Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blancanieve le 05-02-2008 à 10:28

c'est parti pour perdre 10kg

Qui me suit ??

31 - 40 de 105
posté par MANOU12 le 25-04-2008 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enfin, j'ai le programme d'Aujurd'hui ! Il me tardait de le découvrir; Comment le trouvez vous ?

Pour ma part je le touve "faisable" .

Biz à toutes et bonne journée

posté par jaune-tournesol le 24-04-2008 à 21:52

imanitos le 24-04-2008 à 13:10
bonjour tout le monde je m'appelle iman j'ai 137.5 kilo et je dois en perdre 50 .je suis un regime depuis dix jours le vendredi je dois me peser et j'i peur que cela ne marche si vous avez quoi que ca soit pour m'aider surtout n'hesitez pas merci .

Bonsoir Iman,
Ne t'en fais pas, les efforts finissent toujours par payer ! Le plus difficile c'est de (re)prendre de bonnes habitudes alimentaires et d'être un peu plus active, mais ne connaissant pas ton mode de vie, je réponds un peu au hasard.
En tout cas, tu sais qu'à chaque fois que tu es prête à craquer, tu peux te connecter sur le site et laisser un petit message, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Allez, courage !
Et puis il n'y a rien qui t'oblige à te peser le vendredi, si tu as peur de ne pas avoir assez perdu, attends quelques jours de plus.
Moi, en recommençant à faire du sport régulièrement, j'ai d'abord pris du poids, mais par contre, j'ai perdu du volume. Il vaut mieux mesurer son tour de hanche, fesses, cuisses plutôt que s'angoisser devant la balance.
Voilà, dis-nous où tu en es, à bientôt !

posté par priz le 24-04-2008 à 21:20

stephilan le 24-04-2008 à 21:09

Bonjour,

Je viens de lire tous vos commentaires et Ô surprise, on est toutes pareil!! Le gras, le sucré, en fait, tout ce qui tient au corps, c'est dans les gènes!! il faut donc prendre le dessus sur le corps et lui faire comprendre que les temps de disette, c fini, plus besoin de stocker en cas de famine, y'en a plus!!

J'ai dis ça à mon estomac et c'est vrai, il a pas aimé au début, il a crié, m'a tenté, tu sais comme la bonne et mauvaise conscience au dessus des épaules qui te dit: allé, mange tes Granolas, ca va changer quoi? au point où t'en ai... et NON!!!! ca fait 2 semaines que je fais des efforts, c'et pas pour tout gâcher!! ca se passe vraiment dans la tête!!

C'est dur parfois mais kan on commence à remettre des fringues qui étaient trop sérrées, ca fait du bien et c ca ki motive!! Allé, courage, dis toi qu'on est 160 000 à tenter de perdre du poids!!

Bisous à toi et à bientôt!!

Bonsoir stephilan! je pense que tu as raison tout est dans la tête mais comme c'est elle qui commande tout ce n'est pas toujours facile de résister!! pour ma part j'y arrive mais parfois je craque comme beaucoup!! mais c'est aussi vrai que c'est super quand on remet des fringues que l'on ne pouvais plus mettre !!

bon courage à toi et à bientôt

posté par stephilan le 24-04-2008 à 21:09

jaune-tournesol le 23-04-2008 à 13:10
Bonjour à toutes,
Moi aussi je suis comme toi Titestef, je mange de tout. C'est un avantage en période de régime, oui, mais du coup, tout ce qui n'est pas recommandé peut être tentant...
Eh oui, Manou, difficile de ne pas grignoter. Je bois un méga bol de 400ml de... chicorée - j'en buvais avant les Chtis, je le jure- et ça m'aide. Et surtout, quand je suis tentée, je cherche à m'occuper en faisant quelque chose de prenant ou d'agréable. Ca, ça marche vraiment bien. Pour moi, ce qui est vraiment dur, c'est de manger allégé le soir. Jusqu'ici, c'était ma récompense après une journée bien remplie, surtout si elle avait été un peu difficile. Et vous lesfilles, c'est quoi vos trucs pour ne pas craquer ? Vous êtes aussi des grignoteuses ?
J'ai entendu un reportage à la radio, en fait on est programmés depuis le Néolithique pour être attirés par le gras et le sucré, source de protéines. Ben sauf qu'on ne passe plus nos journées à faire la cueillette ou à chasser le mammouth... Comment se rééduquer au bout de 10 000 ans ???

Bonjour,

Je viens de lire tous vos commentaires et Ô surprise, on est toutes pareil!! Le gras, le sucré, en fait, tout ce qui tient au corps, c'est dans les gènes!! il faut donc prendre le dessus sur le corps et lui faire comprendre que les temps de disette, c fini, plus besoin de stocker en cas de famine, y'en a plus!!

J'ai dis ça à mon estomac et c'est vrai, il a pas aimé au début, il a crié, m'a tenté, tu sais comme la bonne et mauvaise conscience au dessus des épaules qui te dit: allé, mange tes Granolas, ca va changer quoi? au point où t'en ai... et NON!!!! ca fait 2 semaines que je fais des efforts, c'et pas pour tout gâcher!! ca se passe vraiment dans la tête!!

C'est dur parfois mais kan on commence à remettre des fringues qui étaient trop sérrées, ca fait du bien et c ca ki motive!! Allé, courage, dis toi qu'on est 160 000 à tenter de perdre du poids!!

Bisous à toi et à bientôt!!

posté par priz le 24-04-2008 à 21:04

C'est tout de même étrange qu'il y ai des messages qui disparaissent?!!! car celui que j'ai écrit tout à l'heure a disparu....???

Je vois qu'il y a de plus en plus de monde sur ce blog(enfin!!) Tans mieux on peut discuter.

Moi les filles cela fait 2 mois que je suis là et j' ai perdu 5kg mais j'ai perdu un peu de temps.Ca fait 3 semaine que je me stabilise, mais je voudrai en perdre encore 4 voir 5!! Mais je crois que ce ne sont pas les plus facile à perdre!! Je ne désespère pas, il faut dire que les kilos superflus ne sont pas arrivés en une nuit!!(lol). J'espère que ce message ne se perdera pas et je vous dit bon courage et bonne nuit à toute. Biz

posté par MANOU12 le 24-04-2008 à 20:23

m3carlota le 24-04-2008 à 19:15
Je vpus suis masi qu'elle méthode utilisez vous ?

je commence lundi avec la méthode d'Aujurd'hui.

posté par m3carlota le 24-04-2008 à 19:15

Je vpus suis masi qu'elle méthode utilisez vous ?

posté par m3carlota le 24-04-2008 à 19:03

Je me joind à vous car du haut de mes 2O ans et de mon 1m58 je fais 63 kilos et j'aimerais bien en perdre une petite dizaine pour être de nouveau belle et sexy et être plus sure de moi.

posté par eva29 le 24-04-2008 à 19:01

Hola ! Alors moi aussi je veux perdre 10 kilos avant de partir pour l'Espagne début juillet !!!

J'ai besoin de vous les filles et de votre soutient ! Moi aussi je suis là pour vos soutenir y à pas de soucis, à plusieurs on y arrive toujours mieux !

Gros bisous

posté par ktip1 le 24-04-2008 à 18:08

neil le 09-02-2008 à 17:38
salut les filles, moi aussi je suis nouvelle et j'ai 10 kg a perdre dans un premier temps. je sors d'une grossesse (enfin ca fé 7 mois) et je n'arrive pas a perdre mes kilos... je fé 1m61 cm pour 71 kgs.....je stagne depuis 4 mois a meme poids

salut, moi aussi je suis nouvelle, d'ailleurs mon programme commence lundi, je redoute un peu ... mais comme toi je viens d'avoir un petit bout de chou qui m'a laissé 10 kilos ...et je voudrais les perdre avant l'été

Veux tu que l'on essaie ensemble ?

31 - 40 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.