Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blancanieve le 05-02-2008 à 10:28

c'est parti pour perdre 10kg

Qui me suit ??

61 - 70 de 105
posté par manou12 le 22-04-2008 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

priz le 22-04-2008 à 20:50

Bienvenue à toi manou12, tu vas voir ce site est sympa ,on trouve un tas de choses et surtout des personnes sympa pour nous aider et répondre à certaines questions. Bon courage et n'hésite pas à surfer sur ce site car il y a pleins d'autres blogs intéressant!!! bye bye et à très bientôt

merci priz, cela fait plaisir d'avoir des encouragements. En plus j'en avais vraiment besoin ce soir.

posté par priz le 22-04-2008 à 20:50

Bienvenue à toi manou12, tu vas voir ce site est sympa ,on trouve un tas de choses et surtout des personnes sympa pour nous aider et répondre à certaines questions. Bon courage et n'hésite pas à surfer sur ce site car il y a pleins d'autres blogs intéressant!!! bye bye et à très bientôt

posté par manou12 le 22-04-2008 à 20:25

bonjour, je viens de franchir un cap en m'inscrivant sur ce site. Cela faisait 2 mois que j'hésitai. Je n'ai jamais été inscrite sur un blog en fait. Je commence mon programme lundi  : je mesure 1m65 et je pèse 72 kilos. Mon objectif est d'arriver à 65 kilos. Je compte sur votre soutien ! Qui me suit ?

posté par jaune-tournesol le 22-04-2008 à 19:55

priz le 22-04-2008 à 08:34

Bienvenue à toi jaune-tournesol!! Bravo pour le sport!! moi je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire je fais un peu de vélo (enfin j'essaie!!!)

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas , quand commences-tu ton programme?

Bon je te laisse car je dois aller bosser je reviendrais sur le site ce soir, bonne journée et bon courage et ne t'inquiéte pas on y arrivera!!!!

Coucou,
Merci Priz de ta réponse, ça fait plaisir ! Je suis allée sur ton blog, j'ai vu que tu a commencé ton programme en février, et déjà 4 kilos, bravo ! J'espère bien moi aussi pouvoir en faire l'expérience bientôt. Je commence lundi prochain. Il y a des frites dans le menu ? Génial !
A bientôt,
JT

posté par priz le 22-04-2008 à 08:34

jaune-tournesol le 21-04-2008 à 10:07
Bonjour,
C'est mon premier message sur ce forum, mais aussi sur un forum en général !
J'ai vu qu'il y avait peu de monde qui postait en ce moment. Voici donc ma contribution.
J'ai 39 ans et je me suis beaucoup ramollie ces dernières années. Je me suis donc inscrite à un club de sport, et franchement j'ai vu les résultats assez vite. Je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris, mais c'est normal, les muscles, ça pèse lourd. Par contre, je me suis vraiment raffermie : hanches, cuisses, fesses... Ma cellulite disparait petit à petit. Donc je continue mes efforts - faut être honnête, c'est dur physiquement, et il faut avoir les moyens financièrement - et maintenant je peux envisager de perdre du poids, tout en continuant le sport. Mais je crois que mon objectif est trop ambitieux, vu mon âge et ma morphologie. Je vise 60 kg, mais c'est le poids que je faisais à 25 ans en fumant un paquet de cigarettes par jour ! Mieux vaut se concentrer sur les tailles de vêtements. Je fais actuellement du 42, si je pouvais rentrer dans du 40, ce serait bien... Haut les coeurs !

Bienvenue à toi jaune-tournesol!! Bravo pour le sport!! moi je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire je fais un peu de vélo (enfin j'essaie!!!)

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas , quand commences-tu ton programme?

Bon je te laisse car je dois aller bosser je reviendrais sur le site ce soir, bonne journée et bon courage et ne t'inquiéte pas on y arrivera!!!!

posté par jaune-tournesol le 21-04-2008 à 10:07

Bonjour,
C'est mon premier message sur ce forum, mais aussi sur un forum en général !
J'ai vu qu'il y avait peu de monde qui postait en ce moment. Voici donc ma contribution.
J'ai 39 ans et je me suis beaucoup ramollie ces dernières années. Je me suis donc inscrite à un club de sport, et franchement j'ai vu les résultats assez vite. Je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris, mais c'est normal, les muscles, ça pèse lourd. Par contre, je me suis vraiment raffermie : hanches, cuisses, fesses... Ma cellulite disparait petit à petit. Donc je continue mes efforts - faut être honnête, c'est dur physiquement, et il faut avoir les moyens financièrement - et maintenant je peux envisager de perdre du poids, tout en continuant le sport. Mais je crois que mon objectif est trop ambitieux, vu mon âge et ma morphologie. Je vise 60 kg, mais c'est le poids que je faisais à 25 ans en fumant un paquet de cigarettes par jour ! Mieux vaut se concentrer sur les tailles de vêtements. Je fais actuellement du 42, si je pouvais rentrer dans du 40, ce serait bien... Haut les coeurs !

posté par priz le 20-04-2008 à 22:52

Pas de nouvelles depuis longtemps, mais pour ma part j'ai perdu plus de 4kg et vous? je trouve cela dommage que personne n'envoie de messages......j'espère en avoir bientôt a+

posté par priz le 08-03-2008 à 21:02

salut à toutes alors vous en etes où dans votre régime. car cela fait maintenant un mois que l'on a commencé. pour ma part j'ai commencé en retard mais j'ai tout de même perdu 2kg.et vous? En attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soirée à bientôt. Priz

posté par neil le 09-02-2008 à 17:38

salut les filles, moi aussi je suis nouvelle et j'ai 10 kg a perdre dans un premier temps. je sors d'une grossesse (enfin ca fé 7 mois) et je n'arrive pas a perdre mes kilos... je fé 1m61 cm pour 71 kgs.....je stagne depuis 4 mois a meme poids

posté par cindyy le 09-02-2008 à 17:16

cafeolai, ca prendra surement plus de temps sans trop d'activités sportives mais je suis dans le même cas que toi, beaucoup de boulot ds le cadre de mes études ;) Donc même si tu fais pas du sport tout les jours, y'a pas de raisons pour que tu n'y arrives pas !!

61 - 70 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.