Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blancanieve le 05-02-2008 à 10:28

Voir le profil

c'est parti pour perdre 10kg

Qui me suit ??



21 - 30 de 105
posté par priz le 28-04-2008 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour à toutes et bon courage à celles qui commencent aujourd'hui !! Vous allez voir vous arriverez à les combattre ces kilos!!!

Biz a+



posté par m3carlota le 27-04-2008 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelles sont vos astuces pour perdre vos fameux 10 kilos en trop ?
J'ai cet objectif aussi mais je suis un peu perdue au milieu de tous ces régimes...




posté par MANOU12 le 27-04-2008 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon message a disparu.... bizarre bizarre....




posté par MANOU12 le 27-04-2008 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que le programme à l'air bien. J'ai fait les courses vendredi soir et je suis prête à attaquer ! Depuis mardi je n'ai pas grignoté et j'ai déjà commencé à perdre du poids! Je suis HYPER MOTIVEE !!!!! J'espère que ma motivation sera contagieuse !!!

Biz

Sophie




posté par priz le 27-04-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bienvenu aux nouvelles! et il n'y a pas de raison de ne pas réussir, un peu de motivation et de discussion sur ce site pour se remonter le moral ou poser des questions et petit à petit ça marche!!

Alors courage à toutes, moi aussi je remplace certains aliments par d'autre quand je n'aime pas et ça marche quand même c'est surtout les quantités qu'il faut surveiller!!

Biz à toutes et profiter bien de la dernière journée de soleil!!!



posté par Amelie40 le 26-04-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



ok pour 10kilos en moins

j'ai commencé avec 64.1 kg et je veux atteindre 54.5

go!!!il faut que je m'y mette very very seriously


posté par sarab le 26-04-2008 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



bonjour tt le monde, moi suis nouvelle, j'ai 43 ans, 1.58m et 82 kg. Je n'arrive pas à perdre du poids, d'ailleurs je ne suis aucun régime puisque je  n'en ai pas. J'aimerai bien que vous m'aidiez et j'aimerait bien trouver quelqu'un avec qui  je commence le mm régime  et en mm temps pour nous soutenir. J'espère recevoir des réponses. Je vous remercie et vous souhaite bon courage et bonne journée .

posté par jaune-tournesol le 26-04-2008 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,
Mais quelle journée magnifique ! Refaire le plein de soleil, ça remonte le moral. J'espère que toutes celles qui avaient du beau temps en ont bien profité. Bises à toutes

PS : j'étais tellement motivée que j'ai commencé mon programme le jour où je l'ai reçu ! Mais pour compenser, j'ai mangé plein de choses qui n'y étaient pas inscrites...




posté par jaune-tournesol le 25-04-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a pas beaucoup de pruneaux, je suis déçu.... :-)
Tout a fait faisable, oui, mais je compte surtout m'en inspirer, en remplaçant un fruit par un autre ou un poisson par un autre. Par exemple, ce midi, j'ai mangé du colin, pas du haddock, mais le haddock, j'en avais mangé il n'y a pas très longtemps. Et comme je supporte mal les laitages, à la place du fromage blanc, un yaourt au soja. Pareil pour tout ce qui est à base de farine de blé, donc le pain, j'en mange peu, et je remplace par des galettes de riz. Faut savoir jongler.




posté par priz le 25-04-2008 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour à toutes!! alors comment ça va aujourd'hui avec ce beau soleil? ça donne de super idées de régime pour pouvoir remettre les vêtements d'été, non?

Je vois que manou12 tu as eu ton programme alors qu'en penses-tu ? moi je trouve que c'est assez copieux!! Bon courage à toi et bon week end ensoleillé!!

Biz à bientôt



21 - 30 de 105




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.