Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Moi aussi je suis comme toi Titestef, je mange de tout. C'est un avantage en période de régime, oui, mais du coup, tout ce qui n'est pas recommandé peut être tentant...
Eh oui, Manou, difficile de ne pas grignoter. Je bois un méga bol de 400ml de... chicorée - j'en buvais avant les Chtis, je le jure- et ça m'aide. Et surtout, quand je suis tentée, je cherche à m'occuper en faisant quelque chose de prenant ou d'agréable. Ca, ça marche vraiment bien. Pour moi, ce qui est vraiment dur, c'est de manger allégé le soir. Jusqu'ici, c'était ma récompense après une journée bien remplie, surtout si elle avait été un peu difficile. Et vous lesfilles, c'est quoi vos trucs pour ne pas craquer ? Vous êtes aussi des grignoteuses ?
J'ai entendu un reportage à la radio, en fait on est programmés depuis le Néolithique pour être attirés par le gras et le sucré, source de protéines. Ben sauf qu'on ne passe plus nos journées à faire la cueillette ou à chasser le mammouth... Comment se rééduquer au bout de 10 000 ans ???