Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blancanieve le 05-02-2008 à 10:28

c'est parti pour perdre 10kg

Qui me suit ??

51 - 60 de 105
posté par jaune-tournesol le 23-04-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi aussi je suis comme toi Titestef, je mange de tout. C'est un avantage en période de régime, oui, mais du coup, tout ce qui n'est pas recommandé peut être tentant...
Eh oui, Manou, difficile de ne pas grignoter. Je bois un méga bol de 400ml de... chicorée - j'en buvais avant les Chtis, je le jure- et ça m'aide. Et surtout, quand je suis tentée, je cherche à m'occuper en faisant quelque chose de prenant ou d'agréable. Ca, ça marche vraiment bien. Pour moi, ce qui est vraiment dur, c'est de manger allégé le soir. Jusqu'ici, c'était ma récompense après une journée bien remplie, surtout si elle avait été un peu difficile. Et vous lesfilles, c'est quoi vos trucs pour ne pas craquer ? Vous êtes aussi des grignoteuses ?
J'ai entendu un reportage à la radio, en fait on est programmés depuis le Néolithique pour être attirés par le gras et le sucré, source de protéines. Ben sauf qu'on ne passe plus nos journées à faire la cueillette ou à chasser le mammouth... Comment se rééduquer au bout de 10 000 ans ???

posté par MANOU12 le 23-04-2008 à 10:11

bonjour à toutes, ce matin le moral est bon ( mieux que hier soir). aujourd'hui je me suis fixée comme objectif de boire 1.5 l d'eau. j'avais perdu l'habitude ! je suis contente d'avoir pu  communiquer avec vous (tiotestef80 et priz). j'espère vous retrouver ce soir. mon second objectif est de ne pas grignoter... bilan en fin de journée...

posté par priz le 23-04-2008 à 07:35

bienvenue à toutes cela fait plaisir de pouvoir discuter à nouveau sur ce forum!! pour ma part je suis inscrite depuis le mois de février sur ce site. Et j'ai perdu 5kg(mais en 1 mois car j'ai perdu un peu de temps!!) cependant je n'ai pas suivi le programme mais un autre régime que j'ai pris sur un magazine!! et je l'ai trouvé efficace. D'ailleurs je vais le reprendre car il me reste 4 kg à perdre! Je vous souhaite bon courage à vous 2 (manou12 et tiotestef80) et à très bientôt.

posté par idra92 le 22-04-2008 à 23:01

nanadu13190 le 22-04-2008 à 21:51

moi aussi j'ai commencé lundi.

comment ca se passe pour toi ? MOI J'ai l'impression de plus manger que d habitude

je peux te suivre

Moi aussi le 21 avril fut une date de début...c'est marrant comme nous sommes toutes ordonnées, nous commençons nos régimes en début de semaine.
Je suis madame yoyo, j'essaie de perdre 8 kg alors je suis des vôtres...

posté par michelinedecremer le 22-04-2008 à 22:14

manou12 le 22-04-2008 à 21:51

oh la la, moi aussi mon problème c'est le grignotage ! c'est pour cela que j'ai tant hésité à m'inscrire. Serais je capable de tenir ? Il le faut sinon je vais pleurer quand je vais essayer mes habits d'été !

le plus dur pour moi c'est de commencer un régime ! alors j'espère avoir franchi ce cap ! rien n'est moins sûr... je te souhaite bon courage.

mon problème, c'est aussi le grignotage, surtout quand je suis fatiguée, contrariée, triste ou énervée, je n'arrive pas toujours à me contrôler !
J'espère que toute ensemble nous arriverons  à nous motiver et à garder le poids que nous nous sommes fixé.
bon courage à toutes !

posté par manou12 le 22-04-2008 à 21:56

nanadu13190 le 22-04-2008 à 21:51

comment ca se passe pour toi ? MOI J'ai l'impression de plus manger que d habitude

je peux te suivre

en fait je viens juste de m'inscrire, je commence lundi prochain. cette semaine je vais essaye de supprimer ou au moins réduire le grignotage et boire plus.

posté par nanadu13190 le 22-04-2008 à 21:51

manou12 le 22-04-2008 à 20:25

bonjour, je viens de franchir un cap en m'inscrivant sur ce site. Cela faisait 2 mois que j'hésitai. Je n'ai jamais été inscrite sur un blog en fait. Je commence mon programme lundi  : je mesure 1m65 et je pèse 72 kilos. Mon objectif est d'arriver à 65 kilos. Je compte sur votre soutien ! Qui me suit ?

je peux te suivre

posté par manou12 le 22-04-2008 à 21:51

tiotestef80 le 22-04-2008 à 21:31

bonsoir,

moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre et je m'y suis mis depuis quelques jours mais bon c'est dur ; mon souci c'est les grignotages ..; mais bon j'essaie de tenir !! sinon je ne suis pas difficile du tout donc je peux manger nimporte quoi ça ne me dérange pas ( c'est pratique en période de régime!)

et vous ? ça donne quoi?

oh la la, moi aussi mon problème c'est le grignotage ! c'est pour cela que j'ai tant hésité à m'inscrire. Serais je capable de tenir ? Il le faut sinon je vais pleurer quand je vais essayer mes habits d'été !

le plus dur pour moi c'est de commencer un régime ! alors j'espère avoir franchi ce cap ! rien n'est moins sûr... je te souhaite bon courage.

posté par kcinnadranreb le 22-04-2008 à 21:35

manou12 le 22-04-2008 à 20:25

bonjour, je viens de franchir un cap en m'inscrivant sur ce site. Cela faisait 2 mois que j'hésitai. Je n'ai jamais été inscrite sur un blog en fait. Je commence mon programme lundi  : je mesure 1m65 et je pèse 72 kilos. Mon objectif est d'arriver à 65 kilos. Je compte sur votre soutien ! Qui me suit ?

Bonjour manou12 moi aussi j'ai hésité à m'inscrire et aujourd'hui je me lance. Je pense que nous pouvons faire route ensemble car notre abjectif est sensiblement commun. J'attends de commencer pour voir si je pourrai effectivement suivre un régime. Je suis souvent sollicitée pour des sorties et je ne sais pas encore quel comportement j'aurai. Alors "soutenons" nous mutuellement. A bientôt.

posté par tiotestef80 le 22-04-2008 à 21:31

bonsoir,

moi aussi j'ai pas mal de kilos à perdre et je m'y suis mis depuis quelques jours mais bon c'est dur ; mon souci c'est les grignotages ..; mais bon j'essaie de tenir !! sinon je ne suis pas difficile du tout donc je peux manger nimporte quoi ça ne me dérange pas ( c'est pratique en période de régime!)

et vous ? ça donne quoi?

51 - 60 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.