Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blancanieve le 05-02-2008 à 10:28

c'est parti pour perdre 10kg

Qui me suit ??

71 - 80 de 105
posté par cafeolai le 09-02-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai 10Kg à perdre. Avant je faisais beaucoup de sport mais je n'ai plus le temps, j'ai repris mes études cette année en apprentissage et j'ai tellement de boulot que je passe mon temps à étudier...j'espère pouvoir y arriver tout de meme et je vais essayer d'aller à la gym au moins une fois par semaine.

posté par BettyBoun le 09-02-2008 à 09:53

re moi...j'ai pas mis mon programme de la journée....
sur, y'a du ménage...mais déjà en parti fait !
...ensuite faut que j'aille faire des courses ...royal !....mais bon il fait beau alors....je flânerai
puis...faut que je peigne la frise de ma chambre en pleine redécoration....ca va être sympa....
...normalement, va bien falloir que je fasse à manger...en plus, on a des copains qui viennent manger alors...ce sera raviolis maison....la pâte, la farce et tout et tout...D'ailleurs faut pas que je traine...
puis ben j'aimerai bien aller marcher histoire de me dérouiller les jambes qui n'ont plus forcées depuis...boooo...un long moment !
voilà, on verra bien
sinon Blancaniève, pour la sciatique, si tu peux, un bon bain chaud, ca fait du bien...ou des étirements aussi, réguliers....et bien sur des anti inflammatoires mais ca c'est pas bon pour l'estomac !....bon courage....

Bonne journée à toute !

posté par BettyBoun le 09-02-2008 à 09:45

Coucou,
Ben moi aussi je vous suis...J'ai.....euh ....honte....j'ai e fait au moins 15 kg à perdre...enfn je crois car je ne me suis pas encore pesée;..faut que j'achète cette foutue balance....aïe aïe aïe...je crains le pire !....
Alors, je suis avec vous...Mais qui est avec moi...Je me sens un peu seule...personne ne ma écrit ...snif...
Bonne journée quand même à toute...
Il fait un temps magnifique...profitez si vous pouvez pour vous aérer...ca fait rudement du bien ce soleil...ca boost le moral !...

posté par masaya le 09-02-2008 à 09:33

bonjour, bonjour, programme pour la journée, ben ménage repassage...pour le sport j ai pas encore le droit je reconduis tout juste après 1 mois et demi d interdiction)j ai reçu le programme pour la semaine et la liste de courses, je tente mais franchement j ai un doute...........à voir! bisous et bon week end

posté par blancanieve le 08-02-2008 à 10:02

Bonjour tout le monde?
Heureuse de voir qu'il y a plien de nouvelles et surtout plein de motivation....
Donnez nous vos programme de la journée ???
Pour moi ça va être repos car la sciatique me reprend...
J'ai du trop forcé cette semaine en sport !!

Un bisous à toute

Bon courage pour cette jorunée ...

posté par masaya le 08-02-2008 à 08:57

Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles (comme moi) je viens de recevoir mon tout premier programme! mais c est enorme le ptit déj!!!!!!!!!!On déjeune pas on baffre!! ça passe tout ça le matin????
bisous à toutes

posté par x-pink-julie-x le 07-02-2008 à 18:38

c'est parti ^^
J'ai 31 kgs à perdre alors on y va dessuite les amies
(k)

posté par priz le 07-02-2008 à 17:22

bonjour à toutes moi aussi je suis nouvelle et mon programme commence lundi. Moi aussi j'ai 10 kilos à perdre mais c'est vraiment dur dur!!! j'ai 2 enfants de 13 et 9 ans et je vais avoir 39 ans a bientôt

posté par cindyy le 07-02-2008 à 13:14

idem pour moi, je veux perdre 10 ou 11 kilos, je pèse 65 kilos pour 1m64 ...
mon idéal serait d'atteindre 54 kilos mais je ne m'impose pas de limite de temps ...
Comme toi , blancanieve, j'ai été mince ( 50 kilos max 53 ) pendant longtemps et hop une méchante dépression m'a fait tombé dans l'excèsss !
je vous suit

posté par eleonore0810 le 07-02-2008 à 10:50

pour moi c'est lundi que je commence et biensur je suis monté sur la balance ce matin jeudi 7 et bing-:) 69 je ne sais pas poukoi 1 kilos dans la vue alors que je n'ai pas mangé plus que cela donc maitenant je passe a 11 kilos a perdre .....je vous suis les filles aidé moi c'est trop dur toute seule j'attends avec impatience mon menu pour la semaine prochaine mais je suis toute ouie pour des astuces.........ou son mes 55kg avant ma grossesse ..je n'avait qu'a pas en prendre 35kg pendant bisous et merci

71 - 80 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.