Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blancanieve le 05-02-2008 à 10:28

c'est parti pour perdre 10kg

Qui me suit ??

41 - 50 de 105
posté par dubouc le 24-04-2008 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toute, moi aussi j'ai 10bons kilos à perdre (je mesure 1.65 pour 70kilos actuellement).. donc si vous etes partantes pour se motiver... on va y arriver !

posté par MANOU12 le 24-04-2008 à 17:59

jaune-tournesol le 24-04-2008 à 12:46
Coucou les filles,
Bizarre, mon message  a disparu ! Celui où je parlais du grignotage. L'une de vous sait pourquoi ? Je l'avais peut-être mal validé, ou alors il a été censuré ? Si oui, je vois pas bien pourquoi, mais bon...
C'est bien quand même d'avoir toujours quelqu'un avec qui échanger en faisant son régime. Je ne croyais pas trop à la formule internet, mais je reconnais que ça marche, c'est super de ramer dans la même galère, non ?
Je viens juste de m'apercevoir qu'avant de faire attention çe queje mange, j'étais toujours à plus de 2000 kcal/jour... en toute innocence.
Moi aussi j'attends avec impatience mon premier programme. Manou, tu crois qu'on aura le même ? Je suis en contact avec Jerdymo, qui est de le même région que moi, elle dit qu'il y avait beaucoup de pruneaux. La pauvre, elle déteste ça. Moi, j'aime bien. Faut pas en abuser.
Allez, bises à toutes !

Bonjour Jaune Tournesol, c'est vrai que c'est bizarre que ton message ait disparu. Il a été en ligne car je l'ai lu. Moi aussi j'apprécie de savoir que nous sommes nombreuses à entamer le régime lundi. Cela me donne du courage. Pour la première fois depuis longtemps cela fait 2 jours que je n'ai pas grignoté ! J'espère que je vais tenir. Moi pour les pruneaux, pas de problème, j'adore ça ! On comparera nos menus si tu veux . Vivement demain !

Bon courage à toutes

posté par priz le 24-04-2008 à 14:01

c'est juste pour vous dire que j'ai retrouvé mon message de ce matin et aussi le tien jaune tournesol !! Voilà je vous dis à ce soir. Bye bye  

posté par priz le 24-04-2008 à 13:51

C'est bisard car mon message de ce matin n'y est plus! je vois que le tien aussi jaune- tournesol!! je ne comprend pas pourquoi!! A part ça comment va le moral aujourd'hui?  moi ça va je n'aurai peut être plus de boulot en juillet mais tans pis on verra bien!! En ce qui concerne le programme je trouve les repas assez copieux mais il est vrai qu'il faut manger de tout et pas n'importe quoi et n'importe comment!! les filles vous êtes de quelle région? moi j'habite depuis 2 ans en Bourgogne. Bon je vous laisse je vais bosser a+

posté par imanitos le 24-04-2008 à 13:10

bonjour tout le monde je m'appelle iman j'ai 137.5 kilo et je dois en perdre 50 .je suis un regime depuis dix jours le vendredi je dois me peser et j'i peur que cela ne marche si vous avez quoi que ca soit pour m'aider surtout n'hesitez pas merci .

posté par lithana le 24-04-2008 à 13:08

moi aussi j'ai envoyé des invitations mais pour l'instant rien! situ veux discuter unpeu je serai enchanté j'ai 32 ans 2enfants 1 mari et 7 kg en trop j'aimerais perdre ma culotte de cheval raffermir et muscler mes fesses et mincir des cuisses et avoir des abdos plat.

posté par jaune-tournesol le 24-04-2008 à 12:46

Coucou les filles,
Bizarre, mon message  a disparu ! Celui où je parlais du grignotage. L'une de vous sait pourquoi ? Je l'avais peut-être mal validé, ou alors il a été censuré ? Si oui, je vois pas bien pourquoi, mais bon...
C'est bien quand même d'avoir toujours quelqu'un avec qui échanger en faisant son régime. Je ne croyais pas trop à la formule internet, mais je reconnais que ça marche, c'est super de ramer dans la même galère, non ?
Je viens juste de m'apercevoir qu'avant de faire attention çe queje mange, j'étais toujours à plus de 2000 kcal/jour... en toute innocence.
Moi aussi j'attends avec impatience mon premier programme. Manou, tu crois qu'on aura le même ? Je suis en contact avec Jerdymo, qui est de le même région que moi, elle dit qu'il y avait beaucoup de pruneaux. La pauvre, elle déteste ça. Moi, j'aime bien. Faut pas en abuser.
Allez, bises à toutes !

posté par MANOU12 le 24-04-2008 à 09:21

priz le 24-04-2008 à 07:31

Salut Manou12 il est vrai que moi aussi j'aurai tendance à grignoter surtout à l'heure de goûter!! mais je tiens bon je m'occupe en étant sur l'ordi ou je fais du vélo(d'appart) mais depuis mon régime j'ai un peu perdu cette habitude! D'ailleurs il faut que je m'y remette à ce régime !! je pense recommencer la semaine prochaine. Aller bonne journée, je pars au boulot!!!

Tu as raison Priz, je pense que le plus dur c'est quand on commence, ensuite on s'habitue peu à peu. Moi je commence aussi mon régime lundi:je reçois le programme demain. Je suis impatiente ! Bonne journée à tous

posté par priz le 24-04-2008 à 07:31

MANOU12 le 23-04-2008 à 21:03

Je vois que nous sommes dans la même galère du grignotage ! Aujourd'hui, miracle, je n'ai pas craqué. J'ai essayer de boire de l'eau : dur dur. J'ai mangé une pomme à 10h et une autre à 16h. D'habitude je me serais jetée  sur tout ce qui est sucré ou gras. J'ai déjà un peu une sensation de manque mais je crois que cela doit être psychologique ! Sinon lorsque j'ai envie de grignoter il faut que je m'occupe les mains !  c'est tout bête ! aller sur se site par exemple m'a bien occupé ce matin.

Et vous comment tenez vous ?

Salut Manou12 il est vrai que moi aussi j'aurai tendance à grignoter surtout à l'heure de goûter!! mais je tiens bon je m'occupe en étant sur l'ordi ou je fais du vélo(d'appart) mais depuis mon régime j'ai un peu perdu cette habitude! D'ailleurs il faut que je m'y remette à ce régime !! je pense recommencer la semaine prochaine. Aller bonne journée, je pars au boulot!!!

posté par MANOU12 le 23-04-2008 à 21:03

Je vois que nous sommes dans la même galère du grignotage ! Aujourd'hui, miracle, je n'ai pas craqué. J'ai essayer de boire de l'eau : dur dur. J'ai mangé une pomme à 10h et une autre à 16h. D'habitude je me serais jetée  sur tout ce qui est sucré ou gras. J'ai déjà un peu une sensation de manque mais je crois que cela doit être psychologique ! Sinon lorsque j'ai envie de grignoter il faut que je m'occupe les mains !  c'est tout bête ! aller sur se site par exemple m'a bien occupé ce matin.

Et vous comment tenez vous ?

41 - 50 de 105

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.