Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Martina_38 le 31-07-2012 à 14:38

Voir le profil

Un groupe d'anciennes...

Voilà j'ai dréé ce petit coin pour nous retrouver, nous les anciennes d'une méthode ou d'une autre : Pour faire le bilan et nous aider à continuer notre objectif : perdre, ou ne pas reprendre de poids.

A très bientôt



1 - 10 de 179
posté par AliceLouise55 le 16-05-2018 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par Martina_38 le 01-10-2013 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A bientôt peut être..

posté par mamie_diet le 12-08-2013 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous !!!!oui Roxane se serai bien que nous puissions etre de nouveau fidéle au forum .Je vois que vous profitez du beau temps pour allonger les vacances !!!il est vrai que lorsque l,on est en retraite,il n,y  a pas de date pour  retourner au travail.et bien continuez conmme cela sans oublié de venir faire un petit coucou  et toi Martina comment ça va?

bise's a toutes

francine

posté par Jelly_fish le 02-08-2013 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ! je chercher à savoir si les graines du style graines de courge, étaient autorisée en phase 1, si oui en lipide ou en glucide ?

merci d'avance

posté par roxane18745 le 01-08-2013 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas très présente en ce moment car nous avons beaucoup nos petits enfants et nous ne sommes jamais à la maison. nous repartons demain matin jusqu'au 02 septembre. Je pense très fort à vous toutes et j'espère que nous allons reprendre nos contacts plus souvent cet hiver. De toute façon je compte sur vous pour m'aider à perdre mes 8 kg en trop. Pour l'instant je n'ai pas le temps de faire régime.

Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas non plus

Bonnes vacances à vous toutes gros bisous.

posté par jehanne971 le 07-07-2013 à 06:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou du soir les amies pour vous souhaiter un bon dimanche.

Ici, il fait très très chaud et demain je vais pique niquer sur la plage pour fêter l'anniversaire d'une amie. Grande fête prévue.

Ca remonte le moral

posté par Martina_38 le 05-07-2013 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour venir en ce moment mais vous voyez, je ne vous oublie pas...

Une bise à chacune

et surtout à bientôt

posté par Martina_38 le 23-06-2013 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes !

Je suis de retour de Prague. Nous avons eu un temps magnifique (30° tous les jours) presque trop chaud pour marcher comme on l'a fait toute la journée.

Belle ville, belles façades, beaux concerts, ça restera un très bon souvenir.

Maintenant, reprise de MM pour éliminer les bonnes bières tchèques !!!  D'habitude je n'aime pas la bière mais il faisait si chaud que j'ai fini par l'apprécier...

Que devenez vous ?

Francine je ne sais pas ce qui se passe car pour moi, tout fonctionne très bien. Tu dois être trop stressée !

Bises à toutes, (enfin celles qui restent...)

posté par mamie_diet le 15-06-2013 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

winkbonjour a vous toute

Et bien il nous faut faire une sacrée gymnastique pour arriver à deposer un petit message!!!!!comment allez vous???est ce les grandes chaleur ?nous ici au meilleur de la journée 15° pas mal hein l'automne continue,et nous avons encore un peu de chauffage!!!!l'hiver nous aura couter cher en bois er en fuoil.Martina à ce que je vois vous étes dans la peinture,pour redonner un peu de fraicheur à la maison de tes parents.Pour celle de maman ,la juge de tutelle à donner son feu vert ,mais à demander2 nouvelles estimations,pour un petit litige,ce qui fait que notre acheteur doit attendre et commencer à perdre patience ,nous le comprenons; quand il y à mise sous tutelle c'est l'enfer.

Annick,félicitations pour ton arrét de la cigarette!!!ne pense pas trop a ton poids,la santé est importante,courage!!!!!tu sais moi j'avais beaucoup perdu et puis comme nous toutes + ou- j'ai repris 5kgs et là je me sens bien,alors je me dis qu'il ne faut pas trop s'inquiter,voilà.Bon je vous souhaite un bon dimanche ensoleiller et à +.bise .francine

posté par Martina_38 le 07-06-2013 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toutes !

voila le week end est deja là

Nous descendons à Valence pour refaire quelques peintures avant la mise en vente de la maison de mes parents, ça prend forme !

J'espère que la chaleur s'est installée partout maintenant !

Bon week end

Bises

 

1 - 10 de 179




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.