Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

111 - 120 de 269
posté par angedechristal le 25-01-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ribanbelle, tu vois le faite de pouvoir ce parler sur ce site nous aides énormément ne te decourage pas tu vas y arriver ...... ce qu'il faut c'est être prete dans ta tête pour comencer et surtout le faire uniquement pour toi et pour personne d'autre......je voie que tu es sur la bonne voix c'est tres bien bonne journée a toi et a bientôt biz

posté par marlene78 le 25-01-2008 à 14:38

en quoi consiste ce régime??? merci les filles de vos réponses! bisous

posté par Shoutte le 25-01-2008 à 14:35

Et bien tu en as du courage de te priver avec un tel froid ! Moi ça me donnerai plutot envie de manger une bonne raclette !

posté par Wipette le 25-01-2008 à 14:28

Merci Shoutte !
C'est plus facile motiver les autres que se motiver soi-même alors en équipe, tout est possible!
Je suis du Québec, il fait -25 celcius ce matin, il est 8h25... le moteur de ma voiture tournait pas mal carré... hi! hi!... Ce matin, je suis motivée à ne pas faire d'écart... du moins pas des gros :)))
Bonne journée!

posté par Shoutte le 24-01-2008 à 21:12

Bienvenue Wipette !
Tu trouveras ici toutes les adeptes de Montignac !
Si tu cherches de la motivation et de l'entre-aide, tu es bien tombée! Par contre, attends toi aussi à nous en donner parce que... c'est trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

posté par Wipette le 24-01-2008 à 18:47

Bonjour, je viens de m'inscire sur ce site. Je connais Montignac depuis plusieurs années et je suis convaincu de ses bienfaits pour la santé contrairement à ce que certains pensent. Je suis présentement Montignac mais Phase II ... j'avais repris quelques kilos. J'aimerais échanger avec des personnes qui croient et qui suivent Montignac. Au plaisir !

posté par Shoutte le 23-01-2008 à 21:43

J'ai une chance inouïe : pas besoin de lui commander des fleurs car tous les débuts de mois j'ai mon bouquet de fleurs. Et cela tous les mois depuis 3 ans. Qui a di que les hommes attentionnés n'existaient plus ? LOL
EN ce qui concerne le dîne aux chandelles, c'est vrai que ça me ferait du bien... Mais comme je suis en période d'examens en ce moment, le temps me manque. Dans 10 jours, c'est fini, alors à ce moment là je commanderai un diner aux chandelles à mon homme, avec toutes les recommandation Montignac ! Quelle bonne idée, merci Salima !

Ma motivation recommence à venir, mes crises aussi... pourvu que ça passe !

Et toi, tu en es où dans ta motivation ?

posté par salima30 le 23-01-2008 à 20:38

Ma petite Shoutte,
Courage, comme l'a dit Missphoebs plus haut, il y a toujours un moment de stagnation.
Tu es la plus courageuse et la plus assidue d'entre nous. Je sais que tu ne baisseras pas les bras.
Prépare un menu Montignac avec diner aux chandelles! Cela remonte le moral et passe une commande de fleurs à ton homme!
A bientôt.

posté par Shoutte le 22-01-2008 à 15:41

hier moi aussi je l'ai appliquée de façon draconienne et rien à fair,e pas un gramme en moins...

posté par salima30 le 22-01-2008 à 10:44

Coucou Shoutte,
C'est banal ce que je vais te dire et c'est valable pour nous toutes, "avancer à petits pas, c'est avancer tout de même."
J'ai essayé d'appliquer de façon draconienne la méthode sur une journée et j'ai perdu 600 g!
Allez courage, courage à nous toutes!!!

111 - 120 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.