Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles,
Merci pour tous ces conseils si précieux pendant un moment de démotivation.
En fait, je ne mange qu'une seule fois au resto, et c'st le moment qui me fais le moins peur car même avec des amis je n'ai jamais eu peur de ne pas prendre de dessert.
Mais les autres fois, c'est chez mes parents et chez mon frère, alors 2h après je vais tenter le coup pourquoi, cela me parait une bonne idée. Aurais-je le courage ?!
Pour en revenir à la nouvelle et ancienne méthode, je pense qu'il est normal que l'ancienne donne de meilleurs résultats que l'actuelle car elle était bien plus stricte. Je pense que cette nouvelle version permet + de petits écarts rendant plus agréable et donc moins contraignant ce régime.
Mais après, tout dépent du nombre de kilos que vous avez à perdre. Perso, j'en ai des dizaines encore et quand je vois le temps que je vais encore passer à me priver, une semaine c'est une semaine : je ne veux pas perdre une semaine juste pour un filet d'huile d'olive sur mes pates ! lol
Je pense que cette nouvelle version est très bien pour les filles qui ont les kilos des fetes de fin d'année à perdre par exemple ! C'est ça que je trouve bien dans ce régime, il est tellement "libre" que finalement tout le monde peut y trouver son compte !