Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

181 - 190 de 269
posté par poupili le 05-01-2008 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ma balance me le dit tt le temps en ^période de régle je prends facilement 1kg quel horreur,

posté par Tirdelle le 05-01-2008 à 20:47

Ah! Coquine de Shoutte! :-) J'espère que tu l'as savouré ton Mac Do parce que c'était le dernier avant un bon bout de temps! ;-)

Il paraît que les règles influencent notre poids. C'est ce qui m'a été dit par plusieurs copinautes d'ici cette semaine même sur mon blog car je me suis posé la même question que toi! Rassurant, non?! :-)

posté par Shoutte le 05-01-2008 à 16:35

Heu oui effectivement j'ai eu mes regles hier soir et c'est ce matin que je me suis pesée et me suis rendue compte que je n'ai rien perdue...! Tu penses que les régles influencent la perte de poids ? je n'ai jamais fait attention... et puis il faudrait que je perdre cette mauvaise habitude de me peser tous les jours !
Bon, confession pour confession, ce midi le macdo a fait fureur.... c'ets beau la honte !!! arghhhhh

posté par Tirdelle le 05-01-2008 à 15:23

As-tu pris du muscle? Vas-tu avoir tes règles bientôt? Il peut y avoir plusieurs raisons... Ne te décourage pas et surtout, il est normal que le corps prenne une pose même si ça ne fait pas notre affaire! ;-) Attends la semaine prochaine pour Mac Do! loll Tu verras à la prochaine pesée, tu vas retrouver toute ta motivation et tu n'iras pas chez Mac Do ;-)

posté par Shoutte le 05-01-2008 à 12:21

Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours ! Au secours !

Avec le surplus des fêtes, dès que j'ai repris le régime, j'ai perdu à une vitesse grand V : 1 kg par jours. Et là, ce matin, je me pèse : 0 gramme perdu ! JE n'ai pourtant fait aucun équart la veille...!!!

Autant vous dire que j'ai envie de me tapper le MacDo du siècle aujourd'hui, comme une punition !

Trop dur ...!

posté par Tirdelle le 04-01-2008 à 23:35

:-) C'est vrai que c'est complètement dingue comme mode alimentaire! Je me considère chanceuse de faire partie des adeptes parce que je me sens bien, à l'aide avec cette façon de manger et je ne me sens privée de rien sauf.. moi aussi... du fromage avec baguette et... (tant qu'à rêver, allons-y jusqu'au bout! héhéhé) accompagné d'un peu de foie gras de canard, quelle merveille! hummmmmm Mais bon, faut ce qui ce faut, hein?

posté par Shoutte le 04-01-2008 à 18:04

Cette nouvelle version me donne l'impression de revenir à un régime "classique" et de devoir tout calculer ! Je suis fatiguée rien que d'y penser! LOL
Je pense effectivement que cela est surement fait rendre plus supportable le régime, mais en même temps dans une bonne sauce tomate maison remplie d'herbes aromatiques pour mon ptit riz complet, je ne sais pas si le filet d'huile d'olive changera tout !
Je dois être trop sectaire comme fille lol
Mais c'est qu'une bonne rondelle de baguette croustillante avec un camembert! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer les filles !!

Regardez moi, j'ai perdu plus de 20kg, et il m'en reste plus du double à perdre!! Et c'est le seul régime qui me permet de tout manger et surtout de ne pas culpabiliser lorsque je sors au resto !

Et franchement, vous en connaissez beaucoup des gens qui vont vous croire en leur disant que vous perdez du poids en mangeant du saucisson au ptit dej' et une assiette énorme de pates au diner !?

CCCCCCOOOUUUURRRRAAAAAGGGGEEEEEE

posté par Tirdelle le 04-01-2008 à 16:24

PARDON!! NON!! L'IG doit être égal ou inférieur à 35 pour consommer du fromage.

posté par Tirdelle le 04-01-2008 à 16:23

Je viens de me documenter sur les changements apportés à la 2e version et je suis vraiment surprise de constater qu'on peut maintenant manger du fromage avec des glucides pour autant qu'ils aient un IG (index glycémique) entre 35 et 50! Eh bin!

posté par reglisspm le 04-01-2008 à 16:19

bonjour, mon mari et moi avons aussi fait montignac il y a en viron 10 ou 15 ans. cela a tres bien marché, 20 kilos en moins pour chacun pendnat longtemps , jusqu'à ce qu'on décide d'arreter de fumer!! et hop on a tout repris petit à petit , plus l'age... et pour moi en plus,un sterilet avec hormones qui parait n'arange pas la prise de poids... ouinnnnnnnnnnnnn alors pour en revenir à montignac, ce qui est bien c'est que l'on mange bien en quantité, mais pour les groumande qui aime le pain avec le fromage, mélanger les trois groupes alimentaires: raté!!
et ATTENTION AUX FRUITS ,il faut les manger en dehors des repas ( pour compléter les conseils de chichoune)

181 - 190 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.