Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

121 - 130 de 269

et une nouvelle semaine, une !
C'est reparti !
On est motivées ! On est motivées !

Courage!!!!

lOulOuch ----> Remonte quelques commentaires, quelques pages plus haut, j'ai fait le descriptif complet de ce régime...! Tu trouveras toutes les bases de Montignac !

Mer missphoebs, c'est dur à encaisser ces variations qui n'ont pas forcément de raison, surtout ma perte de poids un long voyage sans fin vu tous les kilos qu'il me reste à perdre ! Alors le seul mot d'ordre c'est effectivement la motivation !!

y a tujours un petit passage a vide et c justement la qu il ne faut pas lacher (et je parle en connaissance de cause malheureusement...) alors courage n est avec toi!!!

pas facile de suivre un regime surtout avec le travail et aussi la pratique d'un sport moi aussi ça monte et ça descent pas moyen de perdre un bon kg il y a quelques annees oui mais a la cinquantaine c'est pas facile surtout je demande de perdre 2kg surtout pour mes pantalons

ok mais il consciste en quoi ce régime ?

Merci, ça fait du bien de se sentir soutenu... C'est vrai que mon ami me soutient et m'aide énormément, mais il est difficile pour lui de comprendre ce que je ressens réellement dans ce genre de cas où les efforts ne paient pas....! Merci les filles !

Shoutte,avant de maigrir,j'ai staigné pendant pluseures mois,sans aucun resultat.Mais je n'ai pas perdu l'espoire.Mon corps a joué le yo-yo ....Mais,c'est normal.J'ai lu et relu des livres de Montignac,et les autres à propos d'IG.Et je comprends mieux la reaction de mon corps.pres tout les regimes que j'ai fait,c'est normal.Ne perds pas le courage,tu vas voir,ca va demarrer.

Salut est ce que tu pourrais me parler un peu plus de ce régime parce qu'il m'interresse vraiment , merci de me répondre a+

Bonsoir Shoutte,
Désolée, je pensais que tu les avais perdus tes 200 g.
Je te rassure, ce n'est pas bien grave, que sont 200 g après tout. Tu les auras reperdus la semaine prochaine!
Mon petit truc : éviter les pensées négatives qui transforment un petit "excès" en culpabilité puis en grammes supplémentaires sur la balance.
On oublie les 200 g et on se concentre sur le pas suivant.
Allez courage et bon week-end.

121 - 130 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.