Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

151 - 160 de 269
posté par Shoutte le 10-01-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici une adresse où vous trouverez une multitutes de recettes Montignac
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_323118.recapitulatif_des_recettes_montignac.html

Ma préféré c'est la pizza sans pates à pizza ! Trop fort et franchement trop bon !!!!
Par contre, faites attention à certaines recettes : par exemple la recette des rillettes de sardines où il est noté de les manger avec du pain complet. On ne peut en effet pas mélanger les glucides avec des protides ! En gros, on les mange à la fourchette avec des cornichons et c'est comme le camembert sans pain, au final ça passe tout seul !

posté par Shoutte le 10-01-2008 à 22:09

je vais faire un effort et boire au moins un litre et demi par jour pendant une semaine, je verrai bien ce que cela donne...! Mais si c'est désagréable et que je ne ressens aucun changement, j'arrête ! Oui, je me rebelle!!! lol
:-)

posté par Tirdelle le 10-01-2008 à 19:35

En fait, ça ne joue pas vraiment sur ma perte de poids mais ma peau est plus belle et je n'ai plus du tout de problèmes de constipation. Pas mal, non? ;-)

posté par salima30 le 10-01-2008 à 17:47

Bonsoir à toutes,
Tout d'abord Larose, il y a un livre "Recettes et menus Montignac ou la gastronomie nutritionnelle" de Michel Montignac en poche chez "J'ai Lu".
Toutefois, tu peux trouver sur divers sites en tapant "Montignac" des recettes de cette méthode.
Pour en revenir au fait de boire, c'est en fait primordial (je le sais moi qui ne bois pas beaucoup d'eau).
C'est ce qui permet vraiment un nettoyage du corps en éliminant les toxines.
Je compense donc en buvant du thé en plus de mes 1l d'eau journalier.
Bonne soirée à toutes.

posté par Shoutte le 10-01-2008 à 16:22

Tirdelle, tu vois des résultats sur ta perte de poids depuis que tu bois + d'eau ?

posté par larose02310 le 10-01-2008 à 09:50

Qui aurait des menus " montignac " ?
bon courage pour votre programme

posté par Tirdelle le 10-01-2008 à 02:56

Même chose pour moi! Je bois environ 1.5L par jour depuis le 1 janvier et j'avoue que je me suis VRAIMENT forcée les premières journées. Mais quelques jours, ça va très bien. Je me verse 500 ml d'eau et je le promène partout où je vais. Alors j'y pense! ;-)

posté par ikebana le 09-01-2008 à 22:04

Shoutte,justement tu elimines....En plus c'est contre retention d'eau.Et les medecins disent ue quand tu declanche le processus d'amaigrissement,dans le gras du corps il avait aussi des toxines,qu'il faut eliminer...Je bois 2l d'eau par jour.Au depart je me forcer un peu,et maintenant depuis des années je bois beaucoup.Bonne chance,Shoutte!

posté par Shoutte le 09-01-2008 à 21:57

Mais à part le bienfait médical pour l'élimination des toxines, à quoi cela sert-il de boire autant pendant un régime! Perso, je n'a jamais soif et un peu comme Salima je ne pense même pas à boire! Et franchement, les peu de fois où j'ai tenté le coup des un litre et demi par jour, j'ai passé ma journée aux toilettes !

posté par salima30 le 09-01-2008 à 13:51

Tirdelle, Ikebana, Shoutte et Volonté,
Merci les filles pour votre spontanéité.
Effectivement, je suis très thé (nature, vanille, cannelle, citron, vert, etc.…).
Il est vrai que l'heure critique est souvent après le travail, entre 18h00 et le dîner.
Je vais donc suivre vos divers conseils d'avant et après dîner.
Ce régime m'a toujours réussi (quand je le suis correctement, bien sûr) et je n'ai jamais appliqué les consignes du "à volonté".
Je pense que c'est très important pour que l'estomac reste à une dimension normale.
Mon gros défaut, c'est que je ne bois pas assez d'eau non pas que je n'aime pas mais parce que je n'y pense même pas.
A bientôt Mesdames et encore merci!

151 - 160 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.