Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

101 - 110 de 269
posté par Shoutte le 29-01-2008 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est la galère en ce moment. Mais bon chaque chose en son temps, mes partiels sont bientot terminés, donc le tress aussi et les kilos vont enfin redescendre !

posté par Salima30 le 28-01-2008 à 08:54

Bonjour Shoutte,
Comment vas-tu ?
Pour moi, le Montignac se poursuit doucement après un week-end chargé en invitations.
J'en suis à -2,7 kg (mon objectif est -10). Je pense que d'ici le mois de juin je l'aurai atteint (du moins je l'espère).
Le forum est là pour nous soutenir, n'est-ce pas ? Même si ce n'est pas toujours évident quand il faut concilier vie de famille, travail et penser à soi.
Je souhaite donc à toutes les "Montignaceuses" bon courage.

posté par wipette le 27-01-2008 à 16:17

Au Québec, nous avons la version «Je mange, donc je maigris» ou «Je maigris et reste mince»...
Je te comprend Pupucei... moi c'est avant la trentaine que j'étais mince et je mangeais n'importe quoi. Depuis que j'ai atteint la trentaine, je dois me surveiller si je veux porter les mêmes vêtements... ce qui est bien avec MOntignac, c'est qu'une fois qu'on a compris, on ne se prive pas... on fait juste de meilleurs choix...
Bon courage...

posté par pupucei le 27-01-2008 à 14:41

merci wipette mais il y a plusieurs livres montignac j'ai 51 ans et depuis toujours je suis comme un fil de fer . mais depuis le deces de mes parents et notre chere menaupose j'ai pris quelques formes et parfois c'est pas facile de rentrer dans les pantalons /donc je voudrais savoir le titre du livre salutations empressees merci

posté par Shoutte le 26-01-2008 à 21:37

oui c'est clair qu'une bonne raclette s'adapte parfaitement dans une alimentation Montignac, mais bon pour perdre du poid c'est pas l'idéal !! lollll

posté par wipette le 26-01-2008 à 21:27

Pupucei, je crois que l'idéal c'est de lire le livre et une fois qu'on a compris, c'est facile. Pour ma part, je l'ai lu plus d'une fois et à chaque fois, on comprend de nouvelles choses. Pour ce qui est de me priver par rapport au froid, ce n'est pas se priver de manger Montignac... justement, une bonne raclette, c'est facile de la servir selon les principes de Montignac. Tu m'as donné le goût...!!! Mmmmmm.... Bon week-end à toutes!!!!

posté par pupucei le 25-01-2008 à 22:11

merci shoutte c'est sympha

posté par Shoutte le 25-01-2008 à 20:38

Voici un lien pour les recette Montignac que j'ai déjà donné, j'espère qu'il te sera utile.

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_323118.recapitulatif_des_recettes_montignac.html

posté par pupucei le 25-01-2008 à 19:44

c'est dure je voudrais quelques recettes

posté par Shoutte le 25-01-2008 à 18:27

MARLENE78 : coucou! Il y a quelques pages, j'ai noté les principes fondamentaux et des menus types pour le régime Montignac. Bonne lecture et bienvenue !

101 - 110 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.