Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

1 - 10 de 563
posté par Ishtar23 le 21-06-2013 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, féliciation à Aladin et même à tout le monde ! Je suis de retour après un déplacement pro et de ouveau 3 kg à perdre. Ce n'est pas grand chose, mais ça m'empoisonne la vie. Du coup, croisère pendant 15 jours et le tour sera joué.

Concerant les fruits rouges, j'ai de la chance de ne pas trop aimer les cerises, qui sont un fruit vraiment pas trop recommandé à cause de leur teneur en sucre. C'est pareil pour les bananes (considérés comme des féculents), des figues et des dattes (à éviter) et des raisins. Ces frutis là sont à consommer avec la plus grande modération même une fois fini de maigrir.

Il n'en est pas de même avec des fraises, myrtilles, framboises et cassis, qui, eux, sont recommandé une fois le régime terminé, car leur teneur en glucides est faible.

Ensuite, à chacun de gérer selon sa personnalité et ses possibiliée,s pourvu qu'on perd ! On n'est pas là pour étabir un record, mais pour perdre autant qu'on peut.

Perso, je suis totalement différente, pour perdre, il faut que je reste à 100% dans la routine dukanienne. Si je fais ne serait ce qu'un seul écart, je cesse de suivre cette routine et la semaine entière est perdue... et 2-3 kiloàs repris. Donc, pas de craquage occassionnel pour moi.

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation

posté par GOURMANDE44 le 20-06-2013 à 10:22

aladin2009 le 19-06-2013 à 21:46

Bonjour les filles

Je voudrais continuer à partager mon expérience avec vous, aujourd'hui je suis à 3 mois de régime Dukan , j'ai commencé le 17 Mars avec 84 kilos, et là j'en suis à 73 kilos, j'aurai dû perdre plus, mais j'avoue que j'ai fait plusieurs écarts , mais j'ai une bonne nouvelle pour vous, les écarts, ca fait stagner , mais ca ne fait pas reprendre du poids, vous savez, cette semaine par exemple, j'ai craqué sur les fruits, j'ai déjà raté la saison des fraises et je mourrai d'envie à voir toutes ces couleurs au marché, alors j'ai acheté 500g de cerises, 500g de figues, 2 bananes, 500g d'abricot, ce qui fait presque deux kilos de fruits , et je les ai mangé en une seule journée, et la meilleure? j'ai quand même perdu un kilos, alors moi mon conseil c'est de se permettre un délice une fois par mois, des fruits, ou des glaces ou même une pizza, en reprenant tout de suite votre régime, ca vous premet de tenir le coup plus longtemps, et comme ca, vous ne risquer pas de craquer et de lacher prise, alors n'ayez pas peur de craquer, l'essentiel est de continuer tout de suite . Il me reste encore 4 kilos avant de revoir à nouveau le chiffre 6 à gauche , mon objectif de rêves c'est de toucher les 65kilos,  bon courage à toutes  yes

J'aime bcp cette réflexion

et je la partage. Effectivment il est trop dur de se priver de produits ephemères.....

Cette semaine, je suis allée cueillir les cerises dans le jardin........Impossible de ne pas en manger ! une corvée et un plaisir à la fois. J'adooooore les cerises

C'est vrai c'est pas dukan en croisière mais quand je serai en croisière, y'aura plus de cerises. Alors je me les suis autorisées moi aussi, fraiches cueillies, un jour seulement et sans aucune culpabilité....... Les fraises donnent bien aussi en ce moment.

C'est la saison quoi !

Petits plaisirs sains qui diffèrent la perte de poids mais font tellement de bien.yes

Bonne continuation à toutes et bravo à toi Aladin2009

posté par aladin2009 le 19-06-2013 à 21:46

Bonjour les filles

Je voudrais continuer à partager mon expérience avec vous, aujourd'hui je suis à 3 mois de régime Dukan , j'ai commencé le 17 Mars avec 84 kilos, et là j'en suis à 73 kilos, j'aurai dû perdre plus, mais j'avoue que j'ai fait plusieurs écarts , mais j'ai une bonne nouvelle pour vous, les écarts, ca fait stagner , mais ca ne fait pas reprendre du poids, vous savez, cette semaine par exemple, j'ai craqué sur les fruits, j'ai déjà raté la saison des fraises et je mourrai d'envie à voir toutes ces couleurs au marché, alors j'ai acheté 500g de cerises, 500g de figues, 2 bananes, 500g d'abricot, ce qui fait presque deux kilos de fruits , et je les ai mangé en une seule journée, et la meilleure? j'ai quand même perdu un kilos, alors moi mon conseil c'est de se permettre un délice une fois par mois, des fruits, ou des glaces ou même une pizza, en reprenant tout de suite votre régime, ca vous premet de tenir le coup plus longtemps, et comme ca, vous ne risquer pas de craquer et de lacher prise, alors n'ayez pas peur de craquer, l'essentiel est de continuer tout de suite . Il me reste encore 4 kilos avant de revoir à nouveau le chiffre 6 à gauche , mon objectif de rêves c'est de toucher les 65kilos,  bon courage à toutes  yes

posté par lily94000 le 19-06-2013 à 21:17

Cc les filles, je ss de retour avec -12,9kg en moins. Petit rapel jai commencé le 01/04/2013 à 92,3kg et aujourdhui j'en suis à 79,4kg. Courage a vous tte et surtt ne lacher pas car ca en vaut la peine. Bisous et bon courage

posté par kikoo63 le 18-06-2013 à 18:58

aladin2009 le 04-06-2013 à 22:34

Bonjour Ishtar 23

Je crois que tu as mal compris mon message. Je suis au régime dukan depuis le 17 mars, et ma phase d'attaque a duré 6 jours et m'a fait perdre 4kilos, et depuis je suis passée en phase de croisière et j'ai perdu encore 5 kilos, par une moyenne de 1 kilo par semaine. L'écart je ne l'ai fait qu'après 5 semaines de régime, donc ca contredi la théorie de la cétose, car mon corps a bien eu le temps de s'installer. Je sais que mes écarts sont un réusltat de mon état psychologique, et si j'ai stagné pendant une semaine, j'ai quand même maintenu mon poids et j'ai pas repris de poids. Mais j'en ai vraiment marre,de la viande et du poulet,  avec l'été , et la tentation aux glaces et surtout, comme je l'ai exliqué, je ne trouve nulle part l'édulcorant pour avoir un gout sucré et remplacer le sucre au niveau du gout. Voilà , j'espère que tu m'as bien comprise, et merci pour ton attention

moi je prend "hermesetas liquide "en edulcorant car on peut le faire cuire. (en grande surface)

posté par GOURMANDE44 le 17-06-2013 à 09:13

-1.7 pour cette première semaine dukan pas "strictement réglementaire"

je continue

posté par SEV1975 le 15-06-2013 à 20:02

cc oui il faut pas desesperer je suis a 64.5 kilo sa feras 2 mois demain j etais le 16 avril a 72.9..trop contante

posté par soumab le 14-06-2013 à 17:34

Salut tout le monde! Je suis au dukan depuis mardi car je veux perdre 25kg, pour le moment ça se passe bien , il me reste 3 jours de phase d'attaque, je tiens le coup car je suis très motivée... pour le moment j'ai perdu 1.700 kg je suis très contente et reste motivée!! Bon courage et a bientôt pour de bonnes nouvelles :)

posté par GOURMANDE44 le 14-06-2013 à 13:39

Coucou tout le monde.

....un bail que je n'avais pas posté ici.

Eh bien.... je me suis remise en mode dukan depuis lundi. Pas de baisse énorme car mon corps se méfie depuis le temsp que je lui fais le coup.... mais à coup sur je dégonfle. C'est très agréable ^^

Le week end approche..... période difficile à affronter chaque semaine.

Allez ! je garde espoir....

Bon week end à toutes wink

posté par SEV1975 le 06-06-2013 à 13:19

oui j ai 4 enfants 7/6/4/2 ans sa va j arrive a gerer et mes plus grand axel 7 ans et athalia 6 ans me disent eux meme ta droit de manger sa c est pas trop sucrer ou sale .ou tt simplement aujourd hui tu est en PP ou PL car si je suis en PL ils me disent on peu manger au flunch lol.

oui j ecoute mon medecin pas les entraineurs 

merci oui on commence a me dire surtt les gens que sa fait un moment que j ai pas vu olala ta fondu,ta maigrie tu est bien sa fait plaisir.

bon courage a vs ttes 

1 - 10 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.