Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, féliciation à Aladin et même à tout le monde ! Je suis de retour après un déplacement pro et de ouveau 3 kg à perdre. Ce n'est pas grand chose, mais ça m'empoisonne la vie. Du coup, croisère pendant 15 jours et le tour sera joué.
Concerant les fruits rouges, j'ai de la chance de ne pas trop aimer les cerises, qui sont un fruit vraiment pas trop recommandé à cause de leur teneur en sucre. C'est pareil pour les bananes (considérés comme des féculents), des figues et des dattes (à éviter) et des raisins. Ces frutis là sont à consommer avec la plus grande modération même une fois fini de maigrir.
Il n'en est pas de même avec des fraises, myrtilles, framboises et cassis, qui, eux, sont recommandé une fois le régime terminé, car leur teneur en glucides est faible.
Ensuite, à chacun de gérer selon sa personnalité et ses possibiliée,s pourvu qu'on perd ! On n'est pas là pour étabir un record, mais pour perdre autant qu'on peut.
Perso, je suis totalement différente, pour perdre, il faut que je reste à 100% dans la routine dukanienne. Si je fais ne serait ce qu'un seul écart, je cesse de suivre cette routine et la semaine entière est perdue... et 2-3 kiloàs repris. Donc, pas de craquage occassionnel pour moi.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation