Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

101 - 110 de 563
posté par kameni le 25-02-2013 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles , merci pour vos conseils!!!! t ben non ca ne va pas.....

Je mange n'importe comment..... pas de journée proteine pure. Des féclens ( riz , pate pain) tous les jours, j'ai repris 1 kg depuis ces 1 mois de conolidation et ca c'est parce que je je m me demene comme une folle à la danse. Plus du tout de motivation ...... 2 mois a tenir et pourtant .......

posté par Ishtar23 le 25-02-2013 à 09:54

Bonjour les filles,

RATAGNIO : désolée, mais ton "régime" ce n'est pas du tout du Dukan !!! Je t'explique :

1. les flocons d'avoine sont strictement interdites en régime Dukan. C'est la son d'avoine qui est autorisé et tu confonds !!! Les flocons d'avoine c'est du glucide !

2. les protéïnes achetés à la salle de sport, arômatisées au chocolat sont strictement interdites en régime Dukan. Seuls protéïnes en proudre autorisés sont le Protifar et les blancs d'oeuf en poudre ûrs, sans arôme ni sucre.

3. ta recette de galette et totalement fausse, le fromage blanc aux herbes est intedit en régime Dukan

Bref, t'as mal commencé. Il faudrait vraiment t'en rtenir à ce qui est marqué dans le livre, à 100%, sans écart.

Je ne veux pas te décourager, mais la journée ne comptera pas dans ton régime.

posté par RATAGNIO le 24-02-2013 à 15:22

après avoir lu tous vos messages je me lance. 1ère journée de DUKAN. J'ai décidé de partir sur 5 jours de PP. Donc pour ma 1ère journée :

Petit dej' : café+ 6CS flocon d'avoine avec du lait mélangé à 2CS de protéine pure (acheté à ma salle de sport aromatisé au chocolat) un produit conseillé aux gens qui décide de sécher en vue des concours de bodybulding (ce n'est pas mon cas mais tous les conseils sont bon à prendre). En plus c'est un produit sans graisse, sans sucre et très gourmand avec son gout chocolat !!

Déjeuner : 1ère recette DUKAN la galette salée. Un peu sceptique au départ mais très bon et très rassasiant !! je l'ai accompagné de saumon fumé et fromage blanc aux herbes !!! Très bon ce qui m'a donné l'idée de la refaire pour les apéro avec les copain dans l'idée de blinis !!! C'est très bon, gourmant et pour nous à volonté donc tout bénéf' !!!!

Pour le repas de ce soir je réfléchis encore mais je pense bien partir sur le pain au thon ou à la dinde !!!

J'ai acheté il y a quelques années les livres DUKAN et c'est vrai que celui des recettes est très gourmand et donne de très bonnes idées pcq je dois bien avouer que partir avec l'idée de ne manger que des steack, blc de poulet ou oeufs sans préparation aucune ne m'enchantait guère car j'avais peur de me lasser trop vite mais grace au livre plus de risque !!!

mais en lisant vos posts je me pose la question sur la durée des résultats. Avez-vous repris des kilos après avoir fini le régime ? avez-vous perdu facilement vos 1er kilos ? Quelques conseils à me donner pour bien commencer ?

par avance merci !!!

posté par RATAGNIO le 24-02-2013 à 12:18

BONJOUR les filles,

j'ai décidée de commencer DUKAN aujourd'hui j'envisage un objectif de -20KG l'idéal serait un -10kg pour cet été !!!

puis-je me joindre à vous sur votre forum pour trouver un soutien ? à plusieurs c'est tjs plus facile !!!

posté par Perlinette50 le 21-02-2013 à 13:31

Bonjour les filles

Depuis lundi matin j ai repris Dukan,  les deces que j ai vecu dernierement on fait que je me suis mal allimentè  pendant 4 mois et j ai repris 2kg

je suis motivè pour perdres mes derniers kilos  j en ai pas perdu 17 kg pour rienwink

sa fait 4 jours que je suis en PP et j ai perdu 1kg100

Encore demain en PP puis je passerais en Pl pour le wk

Mon objectif est de faire 64kg , j y arriverais

J ai  5 jours de conges et vais en profitè pour allez marcher un max si le temps le permet

bise

posté par Ishtar23 le 21-02-2013 à 09:31

Bonjour les filles,

Gourmande : oui, j'ai même perdu 3 kg en 2 jours, juste en faisant un PP et un PL.

Mais depuis 1 semaine je suis malade et sous les antibiotiques, j'ai donc pour l'instant arrêté mon régime. Je mange du tout. Mais je pense reprendre dimanche prochain (samedi soir, j'ai une soirée).

Halimatafa : concernant la pesée, Dr Dukan recommande en principe de se peser tous les matins, au lever, en passant d'abord par les toilettes, en en tenue d'Eve. Il dit qu'il ne faut surtout pas diaboliser la pesée, que c'est un bon moyen de savoir que ça fonctionne et ajuster le tir, si nécessaire.

En tout ca,s je me pèse tous les matins depuis mon enfance, pour moi, c'est pareil que de me brosser les dents. Bref, voilà, on fait comme l'on veut, mais on peut se peser autant de fois qu'on le souhaite.

posté par GOURMANDE44 le 20-02-2013 à 11:46

coucou

alors comment ça va les filles ???

halimatafa, as tu réussi à gérer ton week end ??

et toi Ishtar, t'as réussi à dégommer cette pettie reprise de poids ??

Kameni, ça va la stabilisation ???

pour ma part, j'avais bien géré la semaine dernière jusqu'à avant le resto du jeudi soir. Nickel dès le vendredi matin...jusqu'au samedi soir où nous avons fait une soirée pizza  imprévue chez ma belle soeur. Dimanche retour au calme mais avec qq écarts..... et depuis, toutes les journées sont avec écart.... Gggggrrrr !!!

posté par Ishtar23 le 15-02-2013 à 12:46

Bonjour les filles,

Pour Kameni :

- la peau n'a rien à voir avec les muscles. Tu peux donc faire tout le sport que tu voudras, ça ne fera pas "muscler" ta peau, si elle est flasque elle le restera. Seul le temps pourra réparer une peau flasque, si toutefois, elle est de bonne qualité. Malheureusement !

Pour moi, j'ai repris du poids, car depuis 15 jours, entre la République Dominicaine et les 3 jours dans ma famille (ma maman est très malade), j'ai complètement laissé tomber le régime et mangeais tout ce qui se trouvait à ma portée...

Mais je me reprends en main...

posté par Halimatafa1s le 13-02-2013 à 13:42

Salut gourmande 44, J'espère que vos allez toute bien, et que vous arrivez a respecter vos objectifs... En tout cas j'espère que vous arriverez toute au poids souhaite. Pour ma part je suis heureuse car je sens que mon regime fonctionne et je mange jusqu'à satiété donc pas de frustration. Par contre mes repas de la phase d'attaque sont pas très varié, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées et qu'avec mon Loulou j'ai pas trop de temps a loader dans es fourneaux. Donc si j'ai bien compris gourmande, je continue ma phase d'attaque samedi et dimanche je reprend ma phase d'attaque pendnt deux jours? Bon j'espère avoir perdu 1,5kg et demi de plus samedi, 2kg serait royal. Profite de ton temps de libre pour t'occuper de toi et continue dans ta lance c'est cool. Bon journée Au plaisir de vous lire les filles

posté par GOURMANDE44 le 13-02-2013 à 08:49

halimatafa les pp (protéines pures) c'est la meme chose que ta phase d'attaque.

je te proposai juste de prolonger ton attaque (qui est un succession + ou - longue de journées pp) de 1 ou 2 jours pour effacer le samedi soir.

ensuite tu commences ta croisière comme tu l'avais prévue ^^

bonne journée..........

laugh la mienne s'annonce pas trop mal : moins de travail que prévu. Cool !

101 - 110 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.