Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

191 - 200 de 563
posté par fripouille53810 le 23-10-2012 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fripouille53810 le 23-10-2012 à 10:38

il EST NORMAL DE REPRENDRE VU QUE LE CORPS A ETE PRIVEE MA NIECE A FAIT CE REGIME A26 ANS ELLE SE RETROUVE AVEC PLEIN DE BLEME DE SANTEE LE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE ET LE MEILLEUR MYEN MANGER DE TOUT SANS EXCES RENSEIGNER VOUS AVANT DE FAIRE ET DIRE N IMPORTE QUOI

LES FECULENTS SERVENT A NOURRIR LES MUSCLES J EN MAN?GE LE SOIR TRES PEU MAIS J EN MANGE J AI PERDU DEUX TAILLES EN VETEMENTS ET JE MANGE EQUILIBREE AVEC DES ECARTS LA NOURRITURE N EST PAS UN ENNEMI POUR MA PERTE DE POIDS

posté par fripouille53810 le 23-10-2012 à 10:38

Ishtar23 le 17-10-2012 à 10:23

Rééquilibrage alimentaire ne marche pas, tu me fais franchement rire. J'ai perdu seulement 9 kg avec Dukan (en 6 semaines) et depuis, quelque soit la méthode d'équilibrage adoptée, je reprends systématiquement le poids.

Le seule bonne manière est, à mon avis, de s'en tenir strictement aux recommandations du Dr Duakn A VIE.

C'est-à-dire 1 journée protéinée/semaine et manger léger, en évitant des féculents (surtout le soir).

il EST NORMAL DE REPRENDRE VU QUE LE CORPS A ETE PRIVEE MA NIECE A FAIT CE REGIME A26 ANS ELLE SE RETROUVE AVEC PLEIN DE BLEME DE SANTEE LE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE ET LE MEILLEUR MYEN MANGER DE TOUT SANS EXCES RENSEIGNER VOUS AVANT DE FAIRE ET DIRE N IMPORTE QUOI

posté par GOURMANDE44 le 23-10-2012 à 09:25

Kcindy le 22-10-2012 à 19:45
Coucou les filles j'aimerai faire le regime dukan parce qu'il est efficace mais j'ai aucune motivation sniff...

coucou

effectivement c'est difficile d'y arriver sans motivation....... c'est pareil pour toutes.

a toi d'avoir le déclic....... qu'est ce quii t'y aiderait ????  une séance d'essayage dans ta garde robe 'oh non ! je rentre plus dans ça!), l'achat nécessaire d'un vetement de taille plus grande (pu*** j'en suis à cette taille là !), feuilleter un album photos (ah oui ! j'ai été comme ça avant), prendre toutes tes mensurations, te fixer un objectif raisonnable à cours terme....... je sais pas moi.

Quel est ton problème de poids ? Bcp à perdre ou pas ? De quoi sont faites tes journées ? de quoi sont faites tes assiettes ? A quoi reves-tu ? quel age tu as ? premier régime ou une longue suite de yoyos ??

Si je peux t'aider par le biais de ce site......

Bonne journée

posté par Kcindy le 22-10-2012 à 19:45

Coucou les filles j'aimerai faire le regime dukan parce qu'il est efficace mais j'ai aucune motivation sniff...

posté par GOURMANDE44 le 22-10-2012 à 09:02

Eh bien voilà !

Une semaine est passée

1,7 kilos se sont envolés

C'est sur, je continue !

Et vous ????????????,

posté par GOURMANDE44 le 17-10-2012 à 18:54

D'accord avec toi Ishtar23, il faut(drait) se tenir à vie à la ligne de conduite de Dukan.

Quand on est gourmande comme moi, c'est ça qui est difficile. Rattraper tout de suite le moindre écart....mais encore faut il n'en faire qu'un !

C'est mon souci, ça le sera tout le temps je pense car je n'en suis pas à ma première fois. alors je recommence parce que Dukan ça marche, ça marche vite et c'est ce que je veux.

Il faut veiller à bouger et boire bcp pour contre carrer les pbm de constipation et éventuellement y adjoindre d'autres solutions pour aider.

Pour moi non plus le ré équilibrage alimentaire ne marche pas car je n'arrive pas à me limiter sur les quantités.

j'en suis à mon 3° jour de PP et je le vis bien.

-1.2K, ça aussi ça aide.

Bonne soirée et bon courage à toutes

posté par Ishtar23 le 17-10-2012 à 10:23

Lolo86 le 20-07-2012 à 15:01

4kg en 10 jours... J'étais comme vous tous avant mais faite attention pitiez !!!

On ne dois jamais dépasser 1kg par semaine sous peine de tout reprendre au moindre écart...

J'ai perdu 10kg en 6 mois, je me fais plaisir, je mange des gâteaux et je vais resto toutes les semaines !!! Je n'ai rien repris depuis 2 mois !!!

RE-EQUILIBRAGE ALIMENTAIRE !!! 

S'il vous plait, je ne pourrais pas vous empêcher de faire quoi que se soit mais faite attention à vous !!!

Bon courage à tout le monde !

Rééquilibrage alimentaire ne marche pas, tu me fais franchement rire. J'ai perdu seulement 9 kg avec Dukan (en 6 semaines) et depuis, quelque soit la méthode d'équilibrage adoptée, je reprends systématiquement le poids.

Le seule bonne manière est, à mon avis, de s'en tenir strictement aux recommandations du Dr Duakn A VIE.

C'est-à-dire 1 journée protéinée/semaine et manger léger, en évitant des féculents (surtout le soir).

posté par GOURMANDE44 le 16-10-2012 à 07:45

bonjour sanoua76

moi aussi j'ai repris le chemin de dukan depuis hier.

il était grand temps car la balance montait de semaine en semaine.

Alors adieu pain beurre apéro et gateaux en tous genres.

Mon premier jour n'a pas été difficile à gérer. Accroche toi si ca l'est pour toi car le résultat est motivant. J'ai perdu plus d'1kilo en 1 jour... ça motive vraiment !

bonne journée à toi et bon courage

à bientot

posté par sanoua76 le 15-10-2012 à 20:49

salut les filles. j viens de reprendre regime dukan apres les vacances. j suis en phase d'attaque 1r jour cé tre difficile cette fois ci peut etre manque de motivation

posté par GOURMANDE44 le 15-10-2012 à 19:26

Coucou !

Il reste qqn par ici ????

Vous en etes où ???

moi, j'ai repris un peu en vacances et encore un peu depuis la rentrée...... et faut que je m'y remette. <tout simplement !

191 - 200 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.