Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

121 - 130 de 563
posté par _Halimatafa le 08-02-2013 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, Toute nouvelle sur le forum, je vous fais donc une petite présentation. Effectivement ayant accouché le 29 décembre 2012 d'un adorable petit garçon, je me rend compte que je ne suis pas épanouie dans mon corps malgré le fait qu'au bout de 15 jours tous mes kilos de grossesses s'était envolé. J’ai l'impression que la grossesse rend le corps flasque malgré que j'ai retrouvé mon poids de départ. Actuellement je mesure 1,65m pour 62kg et j'aimerais perdre 7kg. Pensez vous que la méthode dukan est adapté à mes attentes? J'ai besoin de soutien et bien entendu je suis la pour toute les filles. Bisous a vous toute Et bon courage dans cette chasse au kilos

posté par GOURMANDE44 le 07-02-2013 à 08:46

Hop ! Hop ! Je reprends le rythme......même si c pas facile tout le temps

Tjs des envies de grignotages......... au moins je les fais en Dukan, c'est "moins pire"

Contente de te retrouver là K-Ro. Bon courage pour cette reprise.

Et bien sur que tu peux te joindre à nous !!

C'est libre d'accès ici  yes

pour répondre à ta question, oui j'ai un nouveau contrat qui commence bientot. je ne pouvais pas me permetrre de lacher un contrat si je n'en avais pas trouvé un autre. il a fallu patienter et du coup travailler à contre coeur et je pense que c'est justement ça qui me peinait et me faisait stresser jusqu'à la fin. Et plus la fin approchait et moins je supportais..... maintenant, j'espère que ce nouveau bébé va bien s'intégrer à ma petite troupe et que tout le monde va se retrouver avec PLAISIR !

A bientot si le site le permet car c'est assez difficile de se connecter en ce moment !

posté par wassila777 le 04-02-2013 à 12:47

Bonjour les filles je suis nouvelle c'est quoi cet régime que vou suivrez jaimerai bien le suivre avec vous. Bisouu

posté par lolita63010 le 04-02-2013 à 11:55

coucou les filles je suis de retour cela fait 4 mois ke javai mi en pause du dukan car javai d soucis donc g fait ke de la merde g tou foutu en lair mais je mi sui remis allez hop hop fo se remotiver c dur

g fai une page facebook pour cel ki veulent rejoindre c myregimedukan

bon courage a toute

posté par GOURMANDE44 le 31-01-2013 à 10:09

Bon..... Heum....... Comment dire ?????

Ben ! un craquage mardi...........

Et un craquage mercredi........

on est jeudi mais ..... pfiou !!!!

en fait, ça y est , j'ai compris mes craquages..... je suis en stress.....

Je finis un contrat de travail ce soir.......j'ai démissionné.......

et les relations ne sont pas franches.....

plein de papiers à faire et surtout rester sur ses gardes jusqu'au bout......

Je ne pensais pas que ça me ferait ça..... et pourtant !

Donc semaine............pourrie !angry

ishtar : je comprends ton addiction au sport. j'ai vécu la meme chose............ c'était super bien !!!! cheeky

mais avec le boulot actuel + plein d'autres choses autour, je n'y arrive plus..........Ou je ne me donne pas la possibilité de le faire, c'est à voir ............ mais ça me manque, surtout le bien ètre que j'éprouvais et la fierté de m'etre mise à la course à pied  alors que j'avais jurée qu'on ne me verrai jamais courir..... c'était pour "les fous".....

Si ! je cours encore quand je suis en week end ou en vacances en Vendée.... mais c'est peu de temps sur une année......mais quel bonheur !! yes

Ensuite, ta réflexion sur le rêve et la réalité de la minceur ou rondeur....... euh ! je suis pas convaincue. En tout cas, je n'arrive pas à le vivre comme ça. mais tant mieux si ça marche pour toi wink

Et puis, comment dire...........

j'ai envie de voir du monde là, de recevoir.

Besoin de me détendre, de passer à autre chose, de me mettre à table autour d'un bon plat avec des amis........... ça c'est pas bon  pour la ligne.....

Alors tant pis, semaine cata et puis voilà !  Faut que je le fasse sinon ça va me rendre folle

Bon courage à vous les nanas

A bientot

posté par Ishtar23 le 30-01-2013 à 10:33

Pour Gourmande : tes régles approchent peut être ? D'où cette prise de poids qui n'est qu'une rétention d'eau ? Si c'est ça, aucun souci, ça passera après.

Comment je fais, comment je fais pour faire tout ce sport ? Il n'y a pas de miracle, j'adore bouger.

Et attention, pas depuis toujours : je n'ai pas été sportive dans ma jeunesse, je m'y suis mise sérisuement à l'âge de 43 ans, quand j'ai commencé à prendre du poids. Au début c'était juste pour maigrir, 3x/semaine, puis, ça m'a plus, je me suis pris au jeu et maintenant je ne peux plus m'en passer.

Je suis informaticienne et j'ai de la chance de pouvoir organiser plus ou moins mes horaires de travail ; on a une douche ici et je peux courir ou faire du sport entre midi et 14.

Je vais à la piscine régulièrement et en bikini, donc pas de laisser-aller, même en hiver.

Et surtout, je n'ia aucun mal à suivre un régime, car pour moi, la bouffe c'est vraiment secondaire, je pefère me priver de dessert à vie plutôt que d'avoir des bourelets.

En fait, je pense que la minceur est un état d'esprit :

- soit on est "ronde dans sa tête" et on sait qu'on le sera de toute façon et là, c'es tmal barré, tout amagrissement ne sera que temporaire. On prefèrera toujorus le plaisir de la bonne bouffe pendant 1 heure au plaisir de la minceur tout le temps.

- soit on est mince, dans sa tête on se voit mince et on ne peut qu'être mince. Donc, même si l'on prend du poids, ce sera forcément temporaire, on le sait qu'on maigrira de nouveau rapidement.

J'ai pris 25 kg pour ma dernière grossesse (j'ai dû rester alitée pendant des mois). Mais 5 mois après l'accouchement j'ai quasiment tout perdu. Je ne me supporte tout simplement pas ronde, je ne peux me regarder dans le mirroir et je n'achète plus des fringues ! Mon placard est plein de trucs en taille 38 et pour les porter, je dois rester mince....

Et pourtant j'adore le chocolat ! Mais du coup, j'ai dans mon placard du chocolat à 100% sans  sucre et je peux en consommer 1-2 carrés même quand je fais Dukan (en PL). Du coup pas de frustrationsmiley

Là, j'ai chopé une grosse crève du coup, le sport, c'est en break depuis le vednredi dernier. Mais je vais quand même aller nager ce soir, il n'y a pas de raison, surtout que je suis sous antibiotiques.

Bonne journée

posté par GOURMANDE44 le 29-01-2013 à 09:24

Bonjour,

le verdict est tombé........

Je me résoud à ce que ma balance affiche : 71.3 kg

malgré le fait que samedi et dimanche j'étais à 70.6 après une baisse régulière toute la semaine, c'était cohérent

et là, sans erreur, ça remonte !!! ... ça me chagrine, ça me vexe !

Mais il m'en faudra plus pour baisser les bras !! non de non !

Surement une résistance avant de franchir un palier ^^

mais j'amerai tellement passer en consolidation.

allez ! encore qq efforts !! =)

posté par GOURMANDE44 le 28-01-2013 à 17:39

Bravo les filles pour votre perte respective yes

et super tout ce sport Ishtar... comment tu fais pour faire tout ça ??

tu fais quoi comme boulot ??

Hum ! la république dominicaine....... tu nous fait envie !!! surtout avec la grisaille ambiante !!!

pour le maillot de bain, je pense que j'attendrai cet été.... Paques peut ètre, on ne sait jamais..lol

mais moi ce sera en Vendée..... c'est bcp moins chaud, c'est pour ça que ce sera plus tard ...lol

Pour ma part, pas de bilan du mois car ma balance était folle ce matin...... mais elle va bien se calmer !

Tout noel n'est pas parti, mais il en reste peu.

a bientot

posté par Ishtar23 le 28-01-2013 à 09:31

Bonjour,

J'ai perdu 5 kg depuis le début janvier, et ceci rien qu'en faisant le régime seulement en semaine. Le dimanche je me lâche un peu, jamais complètement mais juste 1-2 verre de vin, quelques fruits un repas au resto (sans pain ni féculent).

Je refais 2 PP les lundi et les mardi et ensuite, j'enchâine sur 1PP/1PL jusqu'au samedi soir.

Je fais le sport :

- soit 1 heure de natation intense (les mercredis et les vendresdis soir) à chaque fois ayu minimum 500 g de perdus le lendemain matin.

- soit de la marche active ou du footing (entre midi et 14) s'il ne pleut ou ne neige pas trop

- les lundi à midi un cours de danse (salas tango etc)

- les mercredi à midi un cours de Pilates

- les jeudi soir et les mardi soir en pricnipe de la muscu

- les samedi et les dimanche soit Pilates, stretching ou bien footing ou marche

Je pars ce samedi en République Dominicaine et j'espère bien arborer mes bikinis et mes tenues de taille 38smiley j'y rentre déjà, mais ça serra encore un peu.

Je suis donc contente, je trouve ce régime très facile à suivre

Bon corage à vous

posté par Perlinette50 le 27-01-2013 à 17:13

Coucou

Apres 4 jours de PP j ai perdu 2kg300 , suis contente

Hier et aujourd hui Pl avec quelques plaisir qui vont se voir sur la balance demain j ai craquè pour du chocolatsad

J en avais trop envie,et pour compensè j ai ètè marcher 1h tanto, avec un peu de chance j aurais rien repris

Demain je reprend  sans aucun ecart , c est plus facile en semaine de tenir que le wk

bon courage a vous

bise

121 - 130 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.