Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

151 - 160 de 563
posté par kameni le 30-12-2012 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles!!!!! alors vous survivez aux test ??????

posté par GOURMANDE44 le 15-12-2012 à 09:08

Enchantée Bullam

je crois que tu as frappé à la bonne porte !

craquage, tentation, perte de motivation, ça nous arrive à toutes. Ca s'appele n'etre qu'un etre humain, je crois

et là, la période est terrible pour ça !!!

alors oui on se retrouve ici ! bon courage à toi

et à bientot

posté par bullam le 15-12-2012 à 00:27

bonsoir,

je me joint à vous car j'ai décidée début décembre de perdre mes kilos pour retrouver le poid que je faisais à mon mariage en 2011 c'est à dire - 15 kilos

J'ai accouchée il y a 2mois et demi d'un petit bonhomme mon 3ème bébés et j'ai beaucoup de male à perdre du poid je me ssuis accrochée comme une folle mais mon poid à stagné et j'ai craquée il y a 4 jours résultat j'avais perdu 2,8 kilos et j'en ai repris 1

Alors voila je me suis bien lachée sur le pain le beurre et les pates et je suis calmée, je regrette alors j'ai décidée de reprendre les choses en main et je me tourne vers vous pour trouver du soutien auprès de personnes qui suivent elles aussi ce régime et qui sont comme moi parfois confrontée à la déception et l'envie de craquer.

posté par GOURMANDE44 le 14-12-2012 à 13:43

Bon ! Ben ! Ishtar23....... on t'attends en début d'année ???

Chouette on va retrouver du monde !!!!

plus on est, plus on se motive !!!

à bientot

posté par GOURMANDE44 le 14-12-2012 à 13:41

Tu sais je suis dans le meme cas..... pas à cause des règles mais le résultat est le meme.

j'étais tout prèt du but...... mais vraiment tout pret.

Meme le week end dernier avec un repas familal était relativement bien passé. Un jour pour effacer l'affaire et c'était bon......sauf que........

des soucis coté boulot, de la fatigue et un ras le bol génaral, du chocolat dans la maison et patatra j'ai tout foutu en l'air...... 2 jours pour manger tous les chocolats (trop forte la nana !) et hop je m'y remets ?!

Eh bien pas si facile à faire. La bonne intention tous les matins et puis des envies, des caprices et hop ! encore une journée foutue en l'air. je me suis laissée vivre jusqu'à mercredi et hop ! je m'y suis remise.

J'ai réussi à ne pas monter sur la balance ..... j'ai bien une idée de l'affaire alors pas la peine de se faire plus de mal. Maintenant que j'ai repris la bonne ligne de conduite, mon objectif est de tenir jusqu'à lundi et d'avoir une pesée correcte.

et de suivre le chemin avant les fetes !

Allez ! accroches toi ! on est toutes dans le meme bain........... ne te laisses pas envahir par des choses dont tu n'es pas responsable. Et c'est vrai qu'en mode dukan la balance est un excellent moteur. Mais elle peut aussi ètre une arme redoutable......... Evites-la tous les jours ! Essayes 1 fois tous les 3jours

a bientot

posté par kameni le 14-12-2012 à 12:36

Dure dure cette semaine. J'étais a 102.9 et je m'en faisais une fete et la des le lendemain ma balance affiche 103.7...... Je sais que c'est lié au menstruation. Mais les memes questions du genre et si apres ca s'en va et au final j'ai rien perdu .... Je sais que je devrais me peser 1 fois par semaine pour evier ce yoyo emotionnel mais c'est dur........

posté par kameni le 14-12-2012 à 12:33

GOURMANDE44 le 13-12-2012 à 13:49

Dans la recette que j'ai, il faut de la cancoillote. Je sais plus combien ça fait de % mais c'est light.

Mais ma recette, c'est une pizza au thon.

Tiens je te la mets si ça te tente :

pour 1 personne :

1 boite pulpe de tomates 50cl - 1 gros oignon - 1cc thym, origna et basilic - 1 pincée de poivre - 180g thon au naturel - 2cs capres - 6 cc cancoillotte - sel

pour la pate, utiliser la recette de la galette au son d'avoine

egoutter la pulpe de tomate. faire fondre oignon ds poele antiadhésive huilée, ajouter les tomates, les herbes, sel, poivre. Laisser mijoter à feu doux pdt 10min

Egoutter et émietter le thon puis réserver

etaler compote de tomate sur la galette, répartir le thon, les capres et la cancoillotte (facultataif)

enfourner pdt 25 min à 175° (th 5-6)

voila kameni.....y'a plus qu'à !

Bon'ap !

Merci !!!!! Comme tu dis Il n'ya plus qu'a :-) 

posté par Ishtar23 le 14-12-2012 à 09:43

Bonjour, Je compte m'y mettre aussi dès le 2 janvier. Ou plutôt remettre, car j'ai perdu 9 kg en 2010 (en 6 semaines).

J'ia réussi à garder ce nouveau poids pendant 2 ans... Mais en hiver 2011 j'ai été obligée d'arrêter le sport à cause d'une lombalgie qui a duré 1 an et j'ai donc repris 5 kg. Comme ils ne veulent plus partir, je vais les dégommer !

Pour Sidney : l'après Dukan est prévu pareil pour tout le monde :

En gros, on continue à manger selon PL

la phase de consolidation consiste à rajouter 1 tranche de pain et 1 fruit par jour ;

des féculents 2/semaine ;

1 "repas de gala" par semaine ;

1 journée strictement PP par semaine.

Cette phase de consolidation qui est OBLIGATOIRE doit être maintenue 10 jours par kilo perdu, soit exemple t'as perdu 10 kg, tu fais 100 jours de consolidation.

Une ffois que t'as fini la pahse de consolidation, tu rentrer dans la phase de stabilisation qui se fait A VIE.

Et elle consiste à continuer de consommer du son d'avoine tous les jours

ET

A faire 1 journée protéïnée par semaine.

Bref, il n'y a pas l'après Dukan.

posté par GOURMANDE44 le 13-12-2012 à 13:49

Dans la recette que j'ai, il faut de la cancoillote. Je sais plus combien ça fait de % mais c'est light.

Mais ma recette, c'est une pizza au thon.

Tiens je te la mets si ça te tente :

pour 1 personne :

1 boite pulpe de tomates 50cl - 1 gros oignon - 1cc thym, origna et basilic - 1 pincée de poivre - 180g thon au naturel - 2cs capres - 6 cc cancoillotte - sel

pour la pate, utiliser la recette de la galette au son d'avoine

egoutter la pulpe de tomate. faire fondre oignon ds poele antiadhésive huilée, ajouter les tomates, les herbes, sel, poivre. Laisser mijoter à feu doux pdt 10min

Egoutter et émietter le thon puis réserver

etaler compote de tomate sur la galette, répartir le thon, les capres et la cancoillotte (facultataif)

enfourner pdt 25 min à 175° (th 5-6)

voila kameni.....y'a plus qu'à !

Bon'ap !

posté par kameni le 13-12-2012 à 12:43

Hellllooo , Je vais essayer une pizza dukan. pour le fromage il faut quel % de matiere grasse????

151 - 160 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.