Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

161 - 170 de 563
posté par GOURMANDE44 le 11-12-2012 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rrrrrrrroooooooooooohhhhhhhh ! laaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaa ! une pizza ^^

oui mais une pizza dukan alors ! =))

posté par kameni le 11-12-2012 à 10:21

Je veux une pizza!!!!!

posté par Tipy72 le 06-12-2012 à 18:16

vive DUKAN!!!!

posté par GOURMANDE44 le 06-12-2012 à 14:06

Je suis bien d'accord avec toi Kameni.

Si la leçon de morale et les conseils d'un nitritionniste suffisaient, ça se saurait......... Et ils fermeraient vite boutique, ou du moins, il n'y en aurait pas autant !

A chacun de trouver la méthode qui lui convient et surtout de s'y sentir à l'aise. Déjà quand t'es mal dans ton corps, il faut trouver comment ètre bien dans son régime.

Cette discution est bien calme en ce moment.

Je parie que nous serons bien plus nombreuses dans 1 mois ^^

Bonne continuation

posté par kameni le 06-12-2012 à 12:51

kameni le 06-12-2012 à 12:47

Hello, c'est quand même aberrant tout ce qu'on peux lire. Des personnes emettent des jugements, et des commentaires désobligeants. On dirait que les rondes sont encore plus critiques que d'autre sur le sujet. 

On est tous d'accord pour perdre du poids le rééquilibrage alimentaire est le meilleurs. Mais soyons sérieux vu comment on se sents mal dans notre peau des fois avec ce poids si on pouvait se reglementer , on le ferai. Je suis allée chez des nutritionistes et à chaque fois le problème de restrictions de quantités et j'ai encahinées des crises de boulimie à la suite de ces régimes. Les nutritionistes n'étaient pas adapté ? Ou ils n'ont pas tenu compte de ma personnalité bla bla bla . Le resultat est est plus de kilos sur la balance.

Chacun fait le régime qui lui convient. Avant de faire dukan ou autre , on s'est tous documenté. On a tous lu le pour ou contre. Les carences , les problemes etc oui on les a lu. Si les autres ne marchent pas pourquoi ne pas essayer celui la. J'etais à 2 doigt de me faire poser un anneau ce qui est encore bien moins naturel.

C'est notre choix. Bien sur vous avez le droit d'emmettre des reserves et de faire des mises en garde mais pas d'agir comme si vous aviez la science infuse. RESPECTEZ LES AUTRES et leur choix comme je respecte les votres. 

Et svp pas ce cinema a 2 franc 40 kg a perdre et 30 c pas pareil en core moins 15 ou 10. Donc pas de bla bla paternaliste ou autre. 

Peut etre Dukan ne sera pas le bon mais la je me sens bien. Et c'est ce qui compte.

40kg ce n'est pas 20 encore moins ,15 ou 10kg. Je faisais 115 et je dois faire 65......

posté par kameni le 06-12-2012 à 12:47

Hello, c'est quand même aberrant tout ce qu'on peux lire. Des personnes emettent des jugements, et des commentaires désobligeants. On dirait que les rondes sont encore plus critiques que d'autre sur le sujet. 

On est tous d'accord pour perdre du poids le rééquilibrage alimentaire est le meilleurs. Mais soyons sérieux vu comment on se sents mal dans notre peau des fois avec ce poids si on pouvait se reglementer , on le ferai. Je suis allée chez des nutritionistes et à chaque fois le problème de restrictions de quantités et j'ai encahinées des crises de boulimie à la suite de ces régimes. Les nutritionistes n'étaient pas adapté ? Ou ils n'ont pas tenu compte de ma personnalité bla bla bla . Le resultat est est plus de kilos sur la balance.

Chacun fait le régime qui lui convient. Avant de faire dukan ou autre , on s'est tous documenté. On a tous lu le pour ou contre. Les carences , les problemes etc oui on les a lu. Si les autres ne marchent pas pourquoi ne pas essayer celui la. J'etais à 2 doigt de me faire poser un anneau ce qui est encore bien moins naturel.

C'est notre choix. Bien sur vous avez le droit d'emmettre des reserves et de faire des mises en garde mais pas d'agir comme si vous aviez la science infuse. RESPECTEZ LES AUTRES et leur choix comme je respecte les votres. 

Et svp pas ce cinema a 2 franc 40 kg a perdre et 30 c pas pareil en core moins 15 ou 10. Donc pas de bla bla paternaliste ou autre. 

Peut etre Dukan ne sera pas le bon mais la je me sens bien. Et c'est ce qui compte.

posté par GOURMANDE44 le 26-11-2012 à 11:42

Sidney38 le 26-11-2012 à 09:43

j''ai encore 15 jours je pense de régime Dukan le problème c''est après je reprends souvent mes kilos en plus c'est noël bentot !

qui pourrait me dire comment manger après dukan

Salut Sidney38

je suis étonnée de ta question car avec Dukan, tout est programmé........

peux tu nous donner plus d'indication sur ton régime dukan.

poids et date de départ - quelle attaque - quelle croisière - poids actuel et poids visé pcq là, je ne peux pas t'aider en fait si on en sait pas plus

bonne journée et à bientot

posté par Sidney38 le 26-11-2012 à 09:43

j''ai encore 15 jours je pense de régime Dukan le problème c''est après je reprends souvent mes kilos en plus c'est noël bentot !

qui pourrait me dire comment manger après dukan

posté par GOURMANDE44 le 26-11-2012 à 08:05

Coucou !

Pesée du lundi plutot sympa

72.1 pour 73.2 la semaine dernière

Ca me parle !

Et vous, ça donne quoi ??

Bon début de semaiine

Kameni, comment te sens tu ???

posté par kameni le 25-11-2012 à 00:29

Je commence demain big up!!!!!!!

161 - 170 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.