Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi aussi je donne mon avis !
Dukan n'est pas mon dieu, loin de là. il est comme tous les doc qui ont écrits un livre ou 2.
Ma religion à moi, c'est la vie, la bonne chère et la convivialité. Et je paye le prix de mon extremisme. d'ou la nécessité de faire régime.
Mais que dire de tous ceux (les doc) qui sont sur ce site. Sont ils si différents les uns des autres ?
C'est bien l'argent et la notoriété qui les animent,non ???? Cohen, pensez vous qu'ils soit philanthope ? qu'il ne veuille que le meilleur pour chacun d'entre nous sans en tirer profit ?????
Réveillez vous !!!! Ils sont tous à mettre dans le meme sac et il n'y en a pas un qui soit plus honnete, plus sain et plus sur que l'autre. Et je ne suis pas sure que les "nutri" soient réellement plus désintéressés...... par contre que la sécu rembourse CA............. ça me fait mal ! Désolée