Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

181 - 190 de 563
posté par GOURMANDE44 le 24-10-2012 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je donne mon avis !

Dukan n'est pas mon dieu, loin de là. il est comme tous les doc qui ont écrits un livre ou 2.

Ma religion à moi, c'est la vie, la bonne chère et la convivialité. Et je paye le prix de mon extremisme. d'ou la nécessité de faire régime.

Mais que dire de tous ceux (les doc) qui sont sur ce site. Sont ils si différents les uns des autres ?

C'est bien l'argent et la notoriété qui les animent,non ???? Cohen, pensez vous qu'ils soit philanthope ? qu'il ne veuille que le meilleur pour chacun d'entre nous sans en tirer profit ?????

Réveillez vous !!!! Ils sont tous à mettre dans le meme sac et il n'y en a pas un qui soit plus honnete, plus sain et plus sur que l'autre. Et je ne suis pas sure que les "nutri" soient réellement plus désintéressés...... par contre que la sécu rembourse CA............. ça me fait mal ! Désolée

posté par fripouille53810 le 23-10-2012 à 18:39

hakoum95 le 23-10-2012 à 18:19

je donne mon opinion sur ce regime que jai deja tester et qui ma laisser des sequelles c est tout!!c est qd mm pas interdit!nan! et comme je l ai dis ds mon precedent commentaire chacun fait comme il le sent!!tant mieux si ça marche pr toi !!

laisse tomber hakoum ca ne voit pas plus loin que le bout du nez si c etait si bon ce regime il n aurait pas ete radier de l ordre des medecins et on mangerait tous comme ca cela ne vaut pas la peine de discuter juste une perte de tps

posté par fripouille53810 le 23-10-2012 à 18:37

GOURMANDE44 le 23-10-2012 à 13:38

Qui dit régime dit restriction, quelqu'il soit !

dès que tu reprends les habitudes antérieures, c'est logique de reprendre du poids. imparable !

Si tu suis la chrono nutrition (qui prétend pouvoir manger de tout) il ne faut JAMAIs manger de féculents le soir..... et jamais au grand jamais de yaourt....... on nous répette pourtant de manger au moins 3 produits laitiers par jour

Alors, il est mieux ce régime là ???? pas sur, hein ?!

et ainsi de suite..... chaque méthode a ses contraintes et inconvénients ^^

alors je tiens a signaler que je ne fais pas la krononutrition je mange de tout meme des glaces l ete et oui je mange equilibree je suis suivi par la nutri les feculents tu as le droit d en manger si tu n as pas depasser les gr qu il faut

es tu  simplement suivi par un profesionnel je paie ma nutri chaque mois je suis remboursee par la secu et je n ai aucune carence , ni fatigue , j ai maigris d un 44 je suis passee a  38 - 40  explique moi vas y vu que dieu c est dukan qu il a envoyer plein de gens a l osto ( ma niece a plein de soucis maintenant elle n a que 26 ans

posté par hakoum95 le 23-10-2012 à 18:19

GOURMANDE44 le 23-10-2012 à 13:42

l'interdiction des légumes chez dukan c'est seulement pdt la phase d'attaque.

elle dure entre 5 et 10 jours !!!!!!!!!

Penses tu vraiment que 10 jours sans légumes puissent déséquilibrer le métabolisme d'une vie ??? faut arrêter !!!

Ensuite, les légumes ça peut ètre 1 jour sur 2, puis plus en phase 3 et 4, et surtout c'est A VOLONTE !!!

effectivment il y a restriction sur les fruits (phase 3 et 4) qui contiennent bcp de sucres mais on compense par les légumes.....

L'important, et c'est valable dans TOUS les régimes, c'est de boire, boire et boire encore de l'eau.

je donne mon opinion sur ce regime que jai deja tester et qui ma laisser des sequelles c est tout!!c est qd mm pas interdit!nan! et comme je l ai dis ds mon precedent commentaire chacun fait comme il le sent!!tant mieux si ça marche pr toi !!

posté par GOURMANDE44 le 23-10-2012 à 13:45

Salut

eh bien moi je reste fidèle à dudu.............. autant que possible !

il me convient depuis qq années. les kilos que j'ai pu reprendre ne sont pas du fait de la fin de dukan, mais simplement de mon incapacité à etre sérieuse souvent.

en dukan ou en autre chose, c'est moi seule qui déconne et me fait reprendre du poids. c'est tout !

alors si tu veux, on peut se retrouver sur ce site car j'y suis régulièrement. et de l'entraide, ça fait tjs chaud au coeur pour chacun

à bientot

posté par GOURMANDE44 le 23-10-2012 à 13:42

hakoum95 le 23-10-2012 à 11:42

dukan est mauvais pr la santé car il créér des carences par manque de féculents et de legumes ds la première phase !!je l ai deja fais ce regime m a detruite!!réequilibrage alimentaire y a pas mieux!!apres c est votre choix et bien-etre !

l'interdiction des légumes chez dukan c'est seulement pdt la phase d'attaque.

elle dure entre 5 et 10 jours !!!!!!!!!

Penses tu vraiment que 10 jours sans légumes puissent déséquilibrer le métabolisme d'une vie ??? faut arrêter !!!

Ensuite, les légumes ça peut ètre 1 jour sur 2, puis plus en phase 3 et 4, et surtout c'est A VOLONTE !!!

effectivment il y a restriction sur les fruits (phase 3 et 4) qui contiennent bcp de sucres mais on compense par les légumes.....

L'important, et c'est valable dans TOUS les régimes, c'est de boire, boire et boire encore de l'eau.

posté par GOURMANDE44 le 23-10-2012 à 13:38

fripouille53810 le 23-10-2012 à 10:40

LES FECULENTS SERVENT A NOURRIR LES MUSCLES J EN MAN?GE LE SOIR TRES PEU MAIS J EN MANGE J AI PERDU DEUX TAILLES EN VETEMENTS ET JE MANGE EQUILIBREE AVEC DES ECARTS LA NOURRITURE N EST PAS UN ENNEMI POUR MA PERTE DE POIDS

Qui dit régime dit restriction, quelqu'il soit !

dès que tu reprends les habitudes antérieures, c'est logique de reprendre du poids. imparable !

Si tu suis la chrono nutrition (qui prétend pouvoir manger de tout) il ne faut JAMAIs manger de féculents le soir..... et jamais au grand jamais de yaourt....... on nous répette pourtant de manger au moins 3 produits laitiers par jour

Alors, il est mieux ce régime là ???? pas sur, hein ?!

et ainsi de suite..... chaque méthode a ses contraintes et inconvénients ^^

posté par GOURMANDE44 le 23-10-2012 à 13:33

nicolas66 le 23-10-2012 à 10:55

attention il faut surtout faire tous les jeudis a VIE proteines sinon on reprend tout le poids perdu 

Ouiiii ! c'est une des principales clés

Pourtant pas difficile à tenir ;)

Le tout est de s'y tenir....simplement

posté par hakoum95 le 23-10-2012 à 11:42

dukan est mauvais pr la santé car il créér des carences par manque de féculents et de legumes ds la première phase !!je l ai deja fais ce regime m a detruite!!réequilibrage alimentaire y a pas mieux!!apres c est votre choix et bien-etre !

posté par nicolas66 le 23-10-2012 à 10:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention il faut surtout faire tous les jeudis a VIE proteines sinon on reprend tout le poids perdu 

181 - 190 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.