Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

171 - 180 de 563
posté par GOURMANDE44 le 13-11-2012 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bien voilà.

tout rentre dans l'ordre

c'est reparti pour la perte de poids ^^

youhou !!

et vous ???

posté par GOURMANDE44 le 06-11-2012 à 10:04

Encore une semaine de passée en mode dukan.

reprise de 400g du fait de 2 extras inévitables et consécutifs

un retour à la normale devrait réguler tout ça.

SURTOUT il me faut trouver le temps de marcher..... pour le corps et pour l'esprit.

et vous, ça donne quoi ?

il reste du monde en mode dukan ici ou pas ??

posté par Ishtar23 le 02-11-2012 à 11:01

Franchement on en lit des rigolades apr ici : pour moi, Dukan est le meilleur régime, qui fonctionne pour tout le monde et ne crée aucun manque.

Le MANQUE DE FECULENT ma parole, quelle rigolade :

- le corps ne connaît que des glucides, qu'ils soient simples ou complexes, il ne fait aucune différence. Dans le régime Dukan les glucides sont limités (et non pas supprimés) ce qui provoque un fort amigrissement.

Il est donc effectivement INDISPENSABLE de bien consolider son pids à la fin du régime et de RESPECTER les consignes dukaniennes A VIE (son d'avoine tous les jours et 1 journée protéïnée par semaine).

Mais ce régime n'est pas dangereux : il n'est pas dangereux de consommer des légumes 1 joru sur 2 et il n'est pas dangereux de consommer une quantité de protéïnes compatible avec la bonne santé tous les jours.

Les excès sont dangereux :

- prolonger la phase d'attaque inutilement (3 jours suffisent),

- la répéter plusieus fois,

- ne jamais commencer la phase de croisière (ça se voit souvent !!)

- ne jamais s'informer, faire n'importe quoi, genre manger que de la viande pendant 1 mois EN PRETENDANT FAIRE DUKAN !!!

Je garde mon poids stable depuis 2 ans....

Peu importe que Dr Dukan gagne de l'argent : moi, moj objectif était de maigrir et j'ai maigri, et Vive Dukan !

posté par bohemian69 le 30-10-2012 à 11:26

Bonjour,

J'espère de tout coeur que cela marchera pour vous. Moi j'ai fait Dukan il y a 4 ans et j'avais perdu 14kg en 3 mois. Mais je n'ai pas fait la phase stabilisation et bien sûr j'ai tout repris. Mais je sais que cela marche car les 2 amis qui l'avait commencé en même temps que moi n'ont rien repris du tout car elles ont bien été au bout du processus et continue la journée blanche HP par semaine... Bref, continuer à y croire et garder le bon cap

posté par GOURMANDE44 le 29-10-2012 à 07:43

Encore une semaine de passée et......seulement 0,5 kg de perdus.

Seulement ?.........oui mais je dirais plutot.......Malgré tout !

Eh oui avec une semaine  intégrant 2 restos, il est difficile de faire mieux pour moi.

J'ai heureusement repris la marche, ça a dû aider ^^

Donc une nouvelle semaine à affronter. Alternance de PP et PL.........

Zéro écart toléré car on finit encore avec 2 repas à la maison vendredi et samedi....

Allez ! courage à vous et bonne semaine

posté par GOURMANDE44 le 26-10-2012 à 13:26

La fin de la semaine arrive........ yes ! on va pouvoir souffler.

Nickel coté régime toute la semaine. Même réussi à reprendre un peu la marche.....avec la douceur ambiante ça a bien aidé.

Hier soir, crêperie (1 galette saumon fumé-poireaux à la crème + 1 crepe pommes rissolées glace canelle et caramel avec 1 bolée de cidre brut) pour l'anniv de ma mère avant une séance ciné.......... La balance a pas bougé ce matin ..Youhou !!!!!!

Aujourd'hui à nouveau en mode PP pour équilibrer le tout car samedi soir à nouveau une soirée resto de prévue.......... j'y suis déjà allée il y a qq temsp et j'ai souvenir d'un poisson sauce aux herbes diététiquement correct.......... j'espère qu'il sera tj à la carte ^^

Si le temps le permet, marche, marche et marche pdt ce week end pour éliminer ces écarts et à nouveau PP pour dimanche.

On verra ce que dit la balance lundi........ car pour moi, la pesée référence c'est celle du lundi.

a bientot

posté par Kcindy le 25-10-2012 à 12:20

Merci Gourmande44 pour ce message tu as raison bebe avant tout mais je veux qu'elle soit fiere de sa maman A bientot

posté par GOURMANDE44 le 24-10-2012 à 19:58

TOUT d'abord Kcindy ton bébé, et donc ton accouchement, c'est tout récent. c'est normal qu'il te reste du poids de cette grossesse et c'est totu à fait respectable.

Je comprends aussi ton envie de t'en débarasser rapidement car il te pèse que tes efforts antérieurs soient anéantis.

Mais le principal est de préserver ta vitalité, ton endurance et ton bien ètre car j'imagine que les nuits soont encore entrecoupées et que la fatigue s'installe. Peut ètre qu'en plus tu allaites ??? Il faut se ménager après un accouchement. Ce n'est pas le moment de flancher. Bébé a besoin de toi !

Mais effectivmeent avec Dukan tu peux y arriver car tu connais la méthode et elle t'a convenue. Reste à t'y mettre régulièrement..... peut ètre qu'il faut que tu relises son bouquin tout entier pour bien t'en inspirer et te sentir enfin prète car les fetes de Noel approchent et c'est super frustrant d'ètre au régime quand tout le monde s'empiffre...... prends ton temps. Réfléchis bien avant de commencer pour ètre sure de ton choix et etre prète au temps qu'il faudra y consacrer... tu le sais, ça ne se fera pas en 10 jours, même si dukan va assez vite quand on s'y met à fond

avec dukan tu peux manger autant que tu as besoin, c'est ça qui aide bien aussi.

Je te souhaite du courage pour prendre cette décision et t'y tenir et si tu veux papoter  et chercher de la motivation.... y'a ce qu'il faut sur ce site. Il est plein de gens de bonne volonté, en mode dukan ou pas.

moi, tu sais ou me trouver...

à bientot

posté par Kcindy le 24-10-2012 à 09:30

Je suis maman d'une petite fille de 4mois avant ma grossesse j'ai perdue 37 kg et avec le bebe j'en ai pris 2o au jour d'aujourd h'ui j'en ai reperdue 7 et la je n'y arrive plus

posté par fripouille53810 le 24-10-2012 à 08:57

GOURMANDE44 le 24-10-2012 à 08:36

Moi aussi je donne mon avis !

Dukan n'est pas mon dieu, loin de là. il est comme tous les doc qui ont écrits un livre ou 2.

Ma religion à moi, c'est la vie, la bonne chère et la convivialité. Et je paye le prix de mon extremisme. d'ou la nécessité de faire régime.

Mais que dire de tous ceux (les doc) qui sont sur ce site. Sont ils si différents les uns des autres ?

C'est bien l'argent et la notoriété qui les animent,non ???? Cohen, pensez vous qu'ils soit philanthope ? qu'il ne veuille que le meilleur pour chacun d'entre nous sans en tirer profit ?????

Réveillez vous !!!! Ils sont tous à mettre dans le meme sac et il n'y en a pas un qui soit plus honnete, plus sain et plus sur que l'autre. Et je ne suis pas sure que les "nutri" soient réellement plus désintéressés...... par contre que la sécu rembourse CA............. ça me fait mal ! Désolée

C UN MEDECIN DIABELOTOLOGUE NUTRITIONNISTE JE NE FAIS PAS COHEN NON PLUS . juste un reaprentissage de l alimentation , je te signal qd qu il n y a que lui qii soit radier

171 - 180 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.