Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

111 - 120 de 563
posté par Halimatafa1s le 12-02-2013 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut gourmande 44, Merci pour tes encouragements... J'espère que ta journée n'a pas été trop dur et surtout que tu a su résister a la tentation. Alors je pensais faire la phase d'attaque jusqu'à samedi. C'est quoi la phase pp, désole je suis un vrai novice Bon courage Bon soirée

posté par GOURMANDE44 le 12-02-2013 à 20:59

Halimatafa1s le 12-02-2013 à 17:42
Bonjour les filles, Avant toute chose je vos souhaite une agréable journée qui sera pour ma part place sous le signe de la joie et la bonne humeur. J'entame ma troisième journée Dukan et a ma grande surprise - 1kg sur ma balançe ce matin... Par. Contre afin de ne pas tomber dans l'obsession, je me suis promis de ne pas monter sur ma balance avant samedi matin donc je vous tiendrais informé de mon poids samedi. Tout en sachant que samedi je suis invité le soir...et j'appréhende le repas. Bon journée les filles et surtout ne relâchez pas vos efforts Bisous A demain

Youpi ! pour ce premier kilo !

et bravo pour ne pas vouloir devenir une "balance'victime"

T'avais prévu combien de jours d'attaque à la base ????

Si tu "dérailles" samedi soir, tu rattrapes avec 1 ou 2 journée sup de PP. Ca devrait le faire

bonne continuation et à bientot

posté par GOURMANDE44 le 12-02-2013 à 20:57

kameni le 12-02-2013 à 12:31

Hello,  les filles. Je me suis rendu compte que Dukan pemet de pointer ou sont nos reels problèmes et des foi mêmes avec quels alimets. La majorité éta a volonté ce n'est pas la faim qui nous pousse vers les écarts. Je pense que le régime Dukan ou autre fonctionne avec un travail sur soi. Suis je modérée, ou suis je accro et a quoi et comment faire pour contourner. 

Ce n'est pas facile tous les jours.

Les filles je ne sais pas si vous avez eu ce probleme. J'ai perdu 10kg avec dukan et ma peau tombe. Je fais du sport ( marche danse) mais mes bras et mes cuisses son flasques. Est ce que ma peau va se tonifier avec le temps et e sport ou je dois appliquer des cremes raffermissantes mercii!!!! ET bonnes journées à vous bissses

euh .... je sais pas trop quoi te dire pcq moi, j'avais déjà la peau bien abimée avec 3 grossesses en 5ans1/2 dont la première ou j'ai pris 25kilos..... les vergetures sont là pour la vie. Meme mon kiné n'en revenait pas il y a encore 2 ou 3 ans. ma peau est déchirée ! mais ca n'empèche pas de vivre ni de se mettre en maillot de bain

Par contre, c'est certain que le sport va t'aider à maintenir une certaine tension... et puis tu es jeune, elle se régénère encore (moi à 43 ans, c'est plus pareil ! Normal !)

Et s'hydrater régulièrement ne peut pas faire de mal, c'est sur. Tout simplement une creme basique pour le corps appliquée régulièrement et doucement maintiendra un grain de peau affiné et une élasticité.

Les cremes anti vergetures qui coutent la peau des fesses, j'ai du mal à y croire...... pourtant j'y ai laissé du pèze à ma 1° grossesse..........Quoique en 21 ans, les choses ont peut ètre changé ^^ qui sait !

Je suis bluffée par ton esprit d'analyse dans ton régime. Je n'ai pas fait ces constatations et n'ai pas réussi à en tirer des enseignements............ j'ai pas essayé non plus... lol.....Reconnaitre ses travers..pourquoi pas...les corriger...j'y crois mais n'y arrive pas.....je ne suis pas une Sage ^^

à bientot

posté par Halimatafa1s le 12-02-2013 à 17:42

Bonjour les filles, Avant toute chose je vos souhaite une agréable journée qui sera pour ma part place sous le signe de la joie et la bonne humeur. J'entame ma troisième journée Dukan et a ma grande surprise - 1kg sur ma balançe ce matin... Par. Contre afin de ne pas tomber dans l'obsession, je me suis promis de ne pas monter sur ma balance avant samedi matin donc je vous tiendrais informé de mon poids samedi. Tout en sachant que samedi je suis invité le soir...et j'appréhende le repas. Bon journée les filles et surtout ne relâchez pas vos efforts Bisous A demain

posté par kameni le 12-02-2013 à 12:31

Hello,  les filles. Je me suis rendu compte que Dukan pemet de pointer ou sont nos reels problèmes et des foi mêmes avec quels alimets. La majorité éta a volonté ce n'est pas la faim qui nous pousse vers les écarts. Je pense que le régime Dukan ou autre fonctionne avec un travail sur soi. Suis je modérée, ou suis je accro et a quoi et comment faire pour contourner. 

Ce n'est pas facile tous les jours.

Les filles je ne sais pas si vous avez eu ce probleme. J'ai perdu 10kg avec dukan et ma peau tombe. Je fais du sport ( marche danse) mais mes bras et mes cuisses son flasques. Est ce que ma peau va se tonifier avec le temps et e sport ou je dois appliquer des cremes raffermissantes mercii!!!! ET bonnes journées à vous bissses

posté par Halimatafa1s le 12-02-2013 à 08:29

posté par Halimatafa1s le 12-02-2013 à 00:35

Bonsoir les filles, Entre deux biberons je viens faire un bilan de mes deux premiers jours de régime dukan et bien entendu répondre a vos précieux conseil. Ishtar et gourmande 44 : j'ai commencer le régime il y'a deux jours, je ne sas pas si me prononcer à ce stade n'est pas un peu précoce mais pour le moment je trouve que ce régime me convient plutôt bien pour la simple et unique raison que je sors de table rassasié et cela m'évite donc d'être tenté par les aliments interdits. En ce qui concerne le sport, avant ma grossesse j'étais inscrite dans une salle, j'ai continuer a y allé jusqu'à mes 4mois et demi de grossesse puis j'ai été obligé d'arrêter pour raison médical et j'ai suspendu l'abonnement jusqu'en mars 2013 car je ne peux reprendre le sport avant la rééducation périnéale. Le sport fait partie de mon mode de vie, ce n'est pas une contrainte donc j m'y remettras des que ma sage femme me donnera le feu vert. J'ai vu que vous aussi faisiez le régime dukan? Pourriez vous me donne votre perte moyenne par semaine, quelques astuces et conseils également seront les bienvenues. Gourmande j'ai cru comprendre que le craquage n'était pas loin, essaie de combler tes envies par d'autre plaisir de la vie quotidienne et surtout de te détacher de l'obsession que l'on peut avoir a vouloir tellement contrôler notre alimentation qu'à un moment on craque. Pourquoi pas évincer le mot régime dans notre petite tête? Pense plutôt au kilos que tu a déjà perdu , a une jolie tenue q

posté par GOURMANDE44 le 11-02-2013 à 17:36

saluuuuut !

Halimatafa : je suis d'accord avec Ishtar. Perdre du poids avc dukan, ça marche. A toi de voir si la formule peut te convenir. Par contre coté musculature, d'1 dukan ne t'apportera rien de ce coté si tu ne fais pas de sport (marche abdos, natation..etc), de 2 il est comlpètement normal que ton corps soit détendu. une grossesse est une révolution pour le corps ! Tu as déjà la chance d'avoir retrouvé le poids d'avant en si peu de temps mais laisse le temps à ton corps et à ta peau de se retrouver. De l'hydration, des massages et du sport devraient y remédier.

Ishtar : je suis admirative de la façon tu as geres ton rapport à la nourriture, mais moi j'en suis incapable. Bien sur que pour moi régime veut dire privations..... sinon je ne serai pas au régime ! Mais Dukan me permet de manger assise à table avec tout le monde meme si je ne mange pas comme toute ma famille tous les jours. Et effectivement dukan est compatible avec tout le monde. Mais le pain frais et le beurre sur la table, c'est un dilemme pour moi. Et les cacahuètes ou les tranches de saucissons à l'apéro aussi meme si les légumes à croquer et les crevettes, j'adore ça ! et quand je mets le nez dedans, c'est trop dur de m'arrêter.

K-ro : Comment s'est passée cette nouvelle semaine ??? allez ! racontes !

Nicole2008 : WW moi, ça ne me convient pas bien que ce soit une très bonne formule car aucun aliment n'est interdit. Mais moi compter les points etc ça me soule ! Dukan me convient car ce qui est autorisé l'est à volonté. Le principal est que chacun trouve la formule qui lui convient pour atteindre son objectif. Bonne continuation à toi et chapeau pour les 20 kilos perdus ^^

Alors le week end est fini....avec toutes ses tentations ! 

J'ai résisté à bcp et cédé à qques unes ^^ .... tant pis - tant mieux !

on se maintient toute la semaine même si ça va pas etre facile

jeudi il ya restau..... Quoi ?!... un jeudi !!!!

Bah c'est pas de ma faute si ça tombe un jeudi la st valentin cette année , hé hé !

alors surtout il ne faut pas que je cède avant jeudi soir... car ça, j'en suis capable ^^

Et vous ? comment s'est passé votre week end et comment s'annonce votre semaine ???

posté par Ishtar23 le 11-02-2013 à 11:15

Salut les filles, voici mes avis :

Pour Halimatafa : Dukan est très bien pour perdre 7 kg. Mais il ne va pas te muscler, si t'as des problèmes de ce côté, il faudrait aussi te bouger.

Pour K-Ro : il n'y a aucune incompatibilité entre les problèmes de thyroïde et le régime Dukan.

Pour Gourmande : la méthode Dukan n'est pas le synonyme de privations. Perso, je reçois, je mange chez les amis etc. Au contraire, je ne me refuse rien.

Récemment 'jai même reçu 12 personnes à dîner... lequel était à 100% Duakn (PL) et tout le monde a aimé. Peersonne ne se doutait que c'était un menu "régime".

Mais pour moi, la nourriture n'est certainement pas un dérivatif ou un plaisir dont je ne pourrais me passer. J'aime largement mieux un repas léger qu'un menu trop riche et/ou trop sucré.

Je ne pense pas être "addict" au sport : j'aime bouger, me dépenser physiquement, mais si un jour je ne peux pas, ça ne me dérange pas plus que ça. C'est un mode de vie, comme certains aiment regarder des séries télé, par exemple moi, j'aime plutôt aller à la piscine ou courir.smiley

posté par nicole2008 le 10-02-2013 à 18:03

bonjour les filles,je vois que beaucoup font le regime dukan ,moi j'ai essayer,il m'est pas facile a fair ,de plus il vous faut manger que des proteines tous les jeudi et on reprend vite fait les kg perdu .....l'ideal est le regime weight-watchers moi je les fait et 22kg en moin en 1ans et sa marche bie.bon courages a vous tous ,,nicole

111 - 120 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.