Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

261 - 270 de 563
posté par misssexy le 30-05-2012 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous tous.apres un wenkenk je me suis dis lundi .encore une invitations.

ça me soule.bref.bon je vois que  different discourt et bien moi 

le regime dukan me conviens aussi.il faus pas critique .

deja que c est dur alors au lieu de critique .il nous faut du courage a tous.

et aussi de la la motivation.

bref je commence lundi .car se wenk enk mariage et l anni de mon homme. n ecouter personne et fait se regime avec le sourire .

posté par GOURMANDE44 le 29-05-2012 à 07:57

Petit coucou en passant ce matin.

J'edpère que vous allez toutes bien et que suivre ce régime n'est pas trop difficlie pour vous avec ces belles journées qui donnent de nouvelles envies style grillades ou glaces.....

De toutes façons, y'a tjs un truc qui nous tente, pas vrai ?

Pour ma part pas de craquage pdt de superbe week end. Ouf ! pas fait autant de sport que je l'aurais souhaité........ mais j'ai préféré l'option repos. Et j'ai bien fait !

Les excès du week end précédent sont éliminés. Il me reste 2.2 kilos à perdre pour atteindre le poids souhaité pour cet été (70).......... et si c'est moins, c'est bonus !

Mais je ne rève pas non plus !

Aujourd'hui, c'est PL............ Je vais me régaler avec une ratatouille maison !

Allez je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientot !

posté par sanoua76 le 28-05-2012 à 12:55

Apres 4jours je nai perdu qu1kg donc je vais ajouter une journee de plus merci calixe t'es un ange.

posté par Caliaxe le 28-05-2012 à 02:56

Sanoua si sa aurais été moi j aurais fais 1 journée de plus de pp. Pour Recilibre la faute ou même je me Pèserais et si je vois que j ai bien Perdu ben je passerais direct en phase de croisière pl ;))

posté par Caliaxe le 28-05-2012 à 02:53

Vous pensez ce que vous voulez sur le dr Dukan et son régime moi il me conviens très bien et j ai bien perdu grâce à lui et comme tout régime il faut faire la phase de stabilisation et manger après sainement si on veux pas re prendre des kilos pour n importe kilos c est comme sa par contre que WW fais des livre et des produits la on dis rien c est pareil !!! Et ici ce forum c est une entraide pour s encourage et ce motive dans notre régime donc vous êtes pas obliger de venir ici pour critique le régime etc donc merci de bien vouloir à ne plus revenir pour parlez de sa !!'!!!! Car tu a rien à faire ici !!!!!!!!!!!!!!!merci

posté par sanoua76 le 27-05-2012 à 22:40

Ecoutez j'ai essayé plusieurs regimes et ca na pa marché, jusqu'au jour ou j'ai acheté le livre dukan "je ne sais pas maigrir" c'etais super un livre qui ma bcq aider a prendre le 1er pas vers ce regime. Je l'ai commencé et vraiment a dieu les frustration,surtout ke je suis diabétique donc pr moi ce qui est interdit ds ce regime m'est tjs etait interdit. Donc ce genial la seule chose dont je m'investie c'est l'eau je devait pas oublier donc pr moi c'etait 3 litre chaque jour sans discusion! Et voila. .

posté par Justinevry le 27-05-2012 à 22:13

Je crois que vous vous trompez de forum, ici c'est méthode Dukan.

Ce forum est suivi par un dizaine de personnes tout au plus, si votre chiffre d'affaires dépend de nous, la feuille de paie ne sera pas bien lourde ce mois-ci.

posté par Justinevry le 27-05-2012 à 22:09

petiteetoile123 le 27-05-2012 à 21:42

Vous faite comme vous voulez avec DUKAN mais il a été sorti de l'ordre des médecins...

Si on suit son régime à fond on perd des kg, beaucoup de kg mais faut savoir que malgré la stabilisation, la reprise est toujours avec BONUS donc soyez prudente et surtout protégez vos reins, c'est un régime qui a la longue provoque des problèmes rénaux.

Sur ce bonne continuation sur le chemin de votre sveltesse

Bonsoir,

Je crois savoir qu'il s'est radié lui-même le 19 Avril. Il l'a probablement fait parce que le-dit ordre souhaite mener des sanctions disciplinaires contre lui, et tu me diras si je me trompe, mais on lui repproche plus ces actions mercantiles que la dangerosité de son régime. A part son bouquin j'ai rien acheté, mais si tu lis les commmentaires de ce forum tu constateras que les gens achètent, même une simple vinaigrette, une simple galette...à l'âge qui est le sien, c'est sûr qu'il gagnera plus d'argent avec le commerce qu'avec la médecine. Son nom est assez connu pour qu'il puisse se passer de "Dr".

Je suis d'accord avec toi sur la reprise (pour le bonus, je ne sais pas), si l'on baisse la garde, tous les efforts son anéantis car le régime seul ne sert à rien c'est toute une hygiène de vie qui est à remettre en cause.

posté par Justinevry le 27-05-2012 à 21:49

lolita63010 le 25-05-2012 à 15:51
Re les filles En faite j'vai passer à la phase trois juska 2juillet car essayage de la robe de mariée et fo ke j'évite de continuer à perdre et après je repartirai en phase t'attaque pour finir de perdre mes kilos. Mais g un pe peur de regrossir un pe vu kon à le droit o repas galas du fromage mais pa tous du pain. Kelkun à Dja fait la phase 3???

Bonsoir,

Il ne faut pas faire se régime en se disant "c'est quand le repas de gala" ou "quand est-ce qu'on mange du pain" car si on est omnibulé par ces deux questions c'est que: soit ce régime ne convient pas, soit qu'on n'est pas prête à en faire un, quelqu'il soit.

Le repas de gala on s'en fiche, il est là comme un genre de joker, à voir si on s'en sert ou si on s'en sert  pas de ce joker.

Et puis le comté sans pain, ça passe très bien, faut déguster, pas avaler.

Je te souhaite plein de bonheur après ton mariage.

posté par petiteetoile123 le 27-05-2012 à 21:42

Vous faite comme vous voulez avec DUKAN mais il a été sorti de l'ordre des médecins...

Si on suit son régime à fond on perd des kg, beaucoup de kg mais faut savoir que malgré la stabilisation, la reprise est toujours avec BONUS donc soyez prudente et surtout protégez vos reins, c'est un régime qui a la longue provoque des problèmes rénaux.

Sur ce bonne continuation sur le chemin de votre sveltesse

261 - 270 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.