Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

241 - 250 de 563
posté par GOURMANDE44 le 08-06-2012 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanoua76 le 07-06-2012 à 19:15
Ca fait 10 j en phase de croisiere j fait 3PP. 3PL mais je suis vraiment demoralisé. Mon poids a augmenté de 800g!! Pourquoi? Pourtant j suit l regime a la lettre! Est ce normal??? Repondez moi svp les filles

oui  c'est normal car tu as réintroduit les légumes qui contiennent de l'eau et donc apporte de la masse et du poids.

Surtout ne te focalises pas la dessus. C'est une réactionnormale du corps qui a été privé pdt qq jours et donc maintenant stocke un peu.
Mais en gardant la ligne de conduite que tu t'es choisie, tout va rentrer dans l'ordre au bout de qq jours et la baisse va revenir.

il y a des paliers à passer pdt lesquels le corps résiste et du coup, on est dégouttée et on se laisserait bien tenter..... SURTOUT PAS !!!!

Je suis dans le même cas. Il me reste peu à perdre, mais ça ne descend plus malgré zéro écart. Je continue malgré tout et je sais que ça finira par payer.

Bon courage à toi

posté par sanoua76 le 07-06-2012 à 22:14

Caliaxe ou es tu?

posté par sanoua76 le 07-06-2012 à 19:15

Ca fait 10 j en phase de croisiere j fait 3PP. 3PL mais je suis vraiment demoralisé. Mon poids a augmenté de 800g!! Pourquoi? Pourtant j suit l regime a la lettre! Est ce normal??? Repondez moi svp les filles

posté par GOURMANDE44 le 07-06-2012 à 08:10

Caliaxe le 07-06-2012 à 07:31
On a pas le droit au yaourt au chocolat ;(((

???????????

t'es sure ????

Si c'est du 0%MG et 0% sucre ???????????

posté par Caliaxe le 07-06-2012 à 07:31

On a pas le droit au yaourt au chocolat ;(((

posté par GOURMANDE44 le 05-06-2012 à 09:09

sanoua76 le 03-06-2012 à 13:37
Les fille. J suis en phase de croisiere. Jai fait 3j PL. Je commence aujourdui PP. Le pb ce ke j'ai envie d'un tout petit bou de chocolat. Jai peur de craquer aidez moi....je narrete pas d'y penser

Coucou

je voulais te répondre hier mais ça marchais pas =(

Alors oui, fais un cake chocolat de dukan. Il porte bien son nom .... Excellentissime !

Sinon, tu as le droit au yaourt 0% au chocolat......t'as le choix des marques.. La semaine dernière, j'en ai trouvé chez U, marque U en lot de 4 pour 0.69€............ un pur régal !!!! ....OK : 1,2%deMG mais ça satisfait l'envie et après t'y penses plus et tu te bouges... et ça marche !

posté par yoyo0906 le 05-06-2012 à 05:18

salut les fillles j'ai repris hier et -1.2 en un jour à cette allure je serais une top pour cet été je sais on est déjà en été allez motivée j'écoute pas les mauvaies langues ou même je leur dit rien autour de moi voilà objectif -25 kg bon courage à toutes on s'automotive

posté par sanoua76 le 05-06-2012 à 01:41

Ok demain j vais le faire... En fin de compte caliaxe j'ai resisté. J'ai pensé au jours passer a combattre les kilos et sincerment j n veux pa tt foutre en air. Alors j'ai pris du shwingom sans sucre... Jai pa arreter d macher a chaque fois ke l'envie du chocolat me vienne et ca a marché a megrveil...

posté par caliaxe le 04-06-2012 à 00:03

Ma belle essayé de résister si tu a envie de craquer fais plutôt un gâteaux Dukan au chocolat dégraisse sa te passera peut être l envie ;) et dis toi que de te sacrifier pendant quelque mois pour perdre du poids c est une belle récompense moi il y a des jours ou je craquerai bien mais je résiste et quand je monte sur la balance et que j ai perdu quelque gramme c est ma récompense et fière de moi d avoir réussi à résister au tentation ;)))

posté par Poupou-choux2 le 03-06-2012 à 15:35

mange 1 carré de chocolat si tu es SUR de ne pas craquer pour la tablette, mais te pèse pas demain ;)

241 - 250 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.