Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

211 - 220 de 563
posté par nana1923 le 18-07-2012 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout tout le monde

j'ai commencé DUKAN dimanche 8 juillet et je suis en phase de croisière, je suis contente j'ai perdu 4 kilos :-)

je suis motivée mais j'apprécirais de discuter avec des personnes comme moi en soif de maingrir et de trouver ou retrouver une ligne qui nous conviennent.

auriez vous vous des recettes a me donner ?

merciiiiiii

posté par DanPeste le 18-07-2012 à 02:16

J'avais déjà fait le régime Dukan il y a un ans et j'ai perdu 17 kilos. J'en étais très contente mais je suis tombé malade et j'ai dû l'arreter ( à regret) puis je suis tombé enceinte et j'ai donné naissance à un petit bout il y de ça deux mois.

J'aimerais bien refaire ce régime, qui pour moi fut très efficace, et perdre les vingt kilo que j'ai pris durant ma grossesse. Mais je manque affreusemeny de motivation.

Donc je pense que nous pourrions chacunes nous soutenir.

posté par lolita63010 le 16-07-2012 à 15:39

Coucou les filles voilà 1 semaine ke g repri dukan et résultat 6,4kg en moins trop contente et vous sa avance

posté par GOURMANDE44 le 13-07-2012 à 15:01

C koi ça le Reductil ????

Rien à voir avec Dukan, non ????

posté par lola9484 le 13-07-2012 à 12:43

salut

Il y a quelques semaines j'ai fini mon traitement avec Reductil. Je suis tres contente avec ce medicament. J'ai maigri 13 kg.  Vous pouvez trouver Reductil sur cette pharmacie en ligne: http://weightlossmeds.biz

posté par jessy10 le 11-07-2012 à 22:49

coucou les filles

moi j ai commencer mon regime dukan le mardi matin 10/07/12, j aimerai bien que l on puisse cree un groupe pour les personnes qui font ce regime. a plusieur je pense que ca serai plus facile. je suis super motiver et je suis en phase d attaque pour une période de 10 jours alors qui commence !!!

posté par lolita63010 le 11-07-2012 à 22:23

Coucou les filles javai arrêter dukan la phase de croisière fin mai g stabiliser en phase 3 consolidation et g stopper la semaine dernière car avec mon mariage y a u plein de reste dc fallait les fini et depuis lundi j'ai repri dukan depuis le début donc phase d'attaque g encore pas mal de kilo à perdre g Dja perdu 15 kilo en 2 mois maintenant je mattaque o reste encore 30 kilo et sa sera parfait bon courage à toute

posté par armen2 le 08-07-2012 à 22:17

Je suis désolé mais je me suis craquer .peut être je ne peut pas continuer cette aventure parce que je suis pas très motivé .jarrete cette aventure

posté par armen2 le 08-07-2012 à 17:27

Moi aussi .je veux commencer le régime dukan et demain je mettrai mon poids et la talle

posté par armen2 le 08-07-2012 à 17:26

J'ai 20 kg à perdre ou un peu plus mais je veux faire avec vous pour être plus motivé. Aujourd'hui à 16 heure j'ai prépare un galette de son avec deux jambon de poulet un demi coca et 1 y 0% et j'ai plus faim j'espère je vaut tenir jus le matin pour vous dire mon poid et combien je veux maigrir.CE soir je préparerai les petit des de dinde avec yaourt froid au dessus et 1 y 0 %

211 - 220 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.