Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

251 - 260 de 563
posté par sanoua76 le 03-06-2012 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les fille. J suis en phase de croisiere. Jai fait 3j PL. Je commence aujourdui PP. Le pb ce ke j'ai envie d'un tout petit bou de chocolat. Jai peur de craquer aidez moi....je narrete pas d'y penser

posté par Poupou-choux2 le 03-06-2012 à 10:33

Salut moi j'ai fais DUKAN l'année dernière en JUIN et j'ai du arrêter le 19 Décembre parce que enceinte de 1 mois et petit soucis  j'avais perdu 15 kilos voici ma tite photo avant après !

Je compte m'y remettre après avoir accoucher parce que la +25... hum hum

posté par GOURMANDE44 le 01-06-2012 à 14:00

lolita63010 le 01-06-2012 à 13:35
Coucou les filles ma phase 3 se passe bien sa fai du bien un pe de pain un fruit g fai 1 repas gala et je pense en faire ke 1 par semaine o lieu de 2 à voir par la suite. Ce matin jsui monter sur madame balance et g encore perdu 1 kilo depuis dimanche normalement en phase 3 on doit pa maigrir ???

Eh bien si ! il est possible de perdre encore en phase 3..... Profites, c'est BONUS ! mais 1 repas gala de + ou autre chose et hop ! ça peut remonter aussi vite.

Le tout est de tjs manger à sa faim, les aliments auxquels tu as droit. Tant que tu te sens à l'aise dans ton régime et que tu ne te sens pas fatiguée, c'est tout bon !

Et il faut savoir gérer la balance sur la semaine et ne pas se focaliser sur une éventuelle remontée sur 1 jour ou deux. Garder le cap, c'est ça qui compte.

J'ai hâte de pouvoir en dire autant ! =))

posté par lolita63010 le 01-06-2012 à 13:35

Coucou les filles ma phase 3 se passe bien sa fai du bien un pe de pain un fruit g fai 1 repas gala et je pense en faire ke 1 par semaine o lieu de 2 à voir par la suite. Ce matin jsui monter sur madame balance et g encore perdu 1 kilo depuis dimanche normalement en phase 3 on doit pa maigrir ???

posté par sanoua76 le 01-06-2012 à 01:55

Je suis en 1er jour de PL et j'ai perdu l'appetit... Bizzard non? Le matin je mange 1/2 galette ducan et un yaourt. Le dejeuner une concombre et un peu de viande hache grillé le gouter la moitie de galette ducan et 2 jusqu'a 3 yaourt pour le diner 2 yaourt.

posté par bichette44 le 31-05-2012 à 08:34

bonjour à toutes,

Je ne fais plus dukan depuis une semaine mais voulais vous encourager, alors bonne continuation à vous !!

Pour ma part je remange normalement mais en faisant attention et ça marche mais moins rapidement qu'avec dukan.

Bonne journée les filles !

posté par caliaxe le 30-05-2012 à 23:57

Bravo bravo tu as bien perdu ;)))))Quel beau début

posté par caliaxe le 30-05-2012 à 23:57

Bravo bravo tu as bien perdu ;)))))Quel beau début

posté par sanoua76 le 30-05-2012 à 23:42

Oui caliaxe, En fin de compte jai fait 7j phase dataque et je m'en sort bien au 6 j jai perdu 2kg. Je suis satisfaite et tres motivé pour ce regime.. Demain je commence 3jPl/3PP et je commence par les jours PL, et je vais voir ce ke ca va donnée.

posté par caliaxe le 30-05-2012 à 19:39

SANOUA comment ce passe ta phase d attaque tu a fini ? - combien ;) MISSEXY je suis tout à fais d accord avec toi ;))))) Et les filles tout va bien !

251 - 260 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.