Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

221 - 230 de 563
posté par armen2 le 08-07-2012 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi .je veux commencer le régime dukan et demain je mettrai mon poids et la talle

posté par GOURMANDE44 le 28-06-2012 à 10:10

C'est vrai que ça s'essouffle...... mais je ne jette pas la pierre, je suis moi même très prise en ce moment comme je l'expliquais sur mon blog.

Flo, essaie le gateau au yaourt dukan. En muffins ou en cake, moi j'aime bcp. En cake, il tient moelleux facilement une semaine.

à bientot les filles, je file !

Bye !

posté par manoula6 le 25-06-2012 à 09:48

dayaa le 23-06-2012 à 14:34
Salut tout le monde voilà je suis une nouvelle dans ce forum ,j'ai commencé le régime Dukan il y a un mois ,je suis en phase de croisière 1PP+1PL,je perd a peut pres d'un kilo par semaine ,ça me plaît j'aimerai être parmi vous pour profiter de vos conseils et aussi pour résister et continuer en toute amitié .bisous a tout le monde

coucou Dayaa bien venu au club des futur EX RONDE lol

je te souhaite de tout mon coeur bcp de courage

stp tu peux me montrer le régime Dukan j' ai déja demandé aux autres mais aucune réponse jspr que toi tu vas m'aidé si ça te dérange pas

es ce que c dure ??????

Merci smiley

posté par dayaa le 23-06-2012 à 14:34

Salut tout le monde voilà je suis une nouvelle dans ce forum ,j'ai commencé le régime Dukan il y a un mois ,je suis en phase de croisière 1PP+1PL,je perd a peut pres d'un kilo par semaine ,ça me plaît j'aimerai être parmi vous pour profiter de vos conseils et aussi pour résister et continuer en toute amitié .bisous a tout le monde

posté par manoula6 le 19-06-2012 à 16:11

allé courage je suis sur que déja avec vos kg en plus vous ête une radieuse maman alors qd vous les pérderez vous serais épatente

de tout coeur avec vous

moi aussi je voulais perdre 13 kg (170m pour 83kg), et c'est toujour a cause de bébé que je veux perdre sauf que vous c'est parcequ'il est là et moi c'est qu'il ne veut pas venir enfin j'éssaye depuis 6mois (mariée depuis 2ans), j'en ai perdu persque 4 je pése 79 et quelque poussiére il m'en reste 9 en plus j'arrive pas a rester sur 1200/1500 calories j'ai toujours 300/400 calories en plus et je connais pas ce régime Dukan vous pouvez m'orienter ou me monter ou je peux le trouver??? svp

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

posté par Caliaxe le 19-06-2012 à 15:04

Je suis toujours la et pas lâcher le Régime je m Accroché j ai perdu 4,6kg en 1 mois Encore 6 a12 kg à perdre J ai trouve 2 super recette Dukan pour faire une pizza et sandwich c est super bon et sa change un peux niveau repas

posté par emmasara le 19-06-2012 à 09:08

smiley salut!!

non pas vraiment lâché le régime mais plus ou moins en mode pause car je faisdes ecarts et d'une et pas de sport de deux!!sad

mais pas de souçi je vais reprendre ça en mains!yes

à bientôt

bises

posté par GOURMANDE44 le 19-06-2012 à 08:10

Salut les filles !

Il ne se passe plus rien ici !!!

Vous avez totues lacher le régime ou quoi ??!!

Bonne journée quand même cheeky

posté par GOURMANDE44 le 14-06-2012 à 08:05

Youhou ! Bonne nouvelle et message d'espoir pour nous toutes !

Malgré la fatigue, l'envie de grignoter et detous  petits écarts, je perdais espoir de voir partir les derniers kilos tant convoités. Je ne montais d'ailleurs plus sur la balance car j'engloutissais énormément de nourriture........ nourriture Dukan tout de même, mais bcp, bcp, bcp...........

Eh bien figurez-vos que ce matin, j'ai croisé la balance et du coup, j'ai osé............... Roulement de tambours !!!!!!!! ........... Je suis passée sous le cap des 70K ! Oui ! Je vous le jure, même en grignotant du Dukan, ça maaaaaaaaaaaaaarccccccchhhhhhhhheeeeeeeee !

Ne lâchez pas l'affaire ! Gardez espoir les filles !!!

Bonne journée. Pour moi, c'est une PP (saucisses de voolailles ce midi et crevettes ce soir)

posté par GOURMANDE44 le 13-06-2012 à 21:38

Je me suis préparé le fameux Excellentissime au chocolat =)), des petits pains individuels =)) et un gateau au yaourt. habituellement je le fais en portions individuelles, mais là je l'ai mis dans un plat à manqué..... Ben ! Bof !!! c'est un peu raplapla..... Très bon, mais rapapla =s

Donc aujourd'hui, j'ai mieux géré. mes envies ont pu ètre satisfaites en Dukan, même si elles étaient fréquentes.

En plus, j'ai fait des gateaux avec mes petits... et eux, ils sont pas en dukan, bien sur !! Alors, beurre, sucre, chocolat et sucre glace............ ça fait envie ^^

Et le week end s'annonce calorique a priori...... allez ! on va essayer de gérer au mieux............. et puis lundi sera le début d'une nouvelle semaine... eh ouais !!!

J'ai aussi ramassé tout plein de rhubarbe dans le jardin. Merci la pluie qui n'en finit pas ! Au moins ça la fait pousser. J'en ai jamais ramassé autant en une fois. Du coup, j'ai 3 pots de compote d'avance. Hummm !

Un peu à la ramasse en ce moment, mais je vais lutter encore pour éliminer ces derniers kilos.

Merci de vos réponses, les filles ;)

Et vous, comment ça marche ???

221 - 230 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.