Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

291 - 300 de 563
posté par mandy60 le 24-05-2012 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a toute ! j'ai fai dukan j'ai perdu 16kg.. j'en ai juste repris 28 ;-) dukan apporte des carrences.. reflechissez bien avant de vous lancer.. C'est un regime a vie, dur et contraignant !

posté par Oreli-macau le 24-05-2012 à 14:53

sanoua76 le 24-05-2012 à 00:18
Slt. J vais commencer le regime dukan demain j'ai un objectif de perdre 13kg. Pr la phase d ataque pensez vous ke je dois la faire en 7 oubien 10 jours?

Oh oui 10 jours c'est beaucoup trop !!! et dangereux aussi, vaut mieux en faire une de 5 ou 6 jours. tu peux faire une simulation sur le site officiel : http://www.regimedukan.com/inscription

posté par sanoua76 le 24-05-2012 à 14:49

Ok.donc 4jours de pp. donc jai commencé la journée avec 2oeufs dur et du the sans sucre. Pour le dejeuner jai pris du poisson grillé. Pour le gouter j'espere bien ne pas craker!!! Merci caliaxe

posté par misssexy le 24-05-2012 à 14:37

bonjour a vous tous. j ai commence lundi dernier le regime dukan .

perdu 2kg.pour moi le plus dur c est le wenk enk.car invitation sur invitation.

la se wenk enk mariage.

j ai appris une mauvaise nouvelle sur ma sante.

j ai un souçis sur ma tyroide et un debut glanglion.

a surveiller.mais le docteur n etais pas ravie. hier soir je me suis jetter sur la nouriture.ça me soule vraiment. des lundi je recommence  dukan tres serieusement.je dois perdre 20kg.

svp les filles j ai besoin d aide vraiment.

on dois  se battrent ensemble .

nn .alors j attend vos nouvelles et surtous bon courage......

misssexy

posté par [email protected] le 24-05-2012 à 10:36

Je ne lève plusieurs fois par nuit pour aller au toilette que d habitude pas Alors ce matin passage chez la Josiane ma balance alors très contente mais un peux déçus j aurais crue que j allais perde plus :( mais je suis à - 2,8kilos après 10 jours de phase d attaque que ma première phase d attaque que j avais fais en 5 jours j avais perdu exactement le même poids ouf je suis enfin en croisière et à moi le légumes ;)

posté par GOURMANDE44 le 24-05-2012 à 09:56

Ouais ! ouais ! on peut se permettre de penser que le régime Dukan soit en cause.

Mais il est dit aussi que 60% des gens feront une colique néphrétique, et pourtant il n'y a pas 60% de Dukaniens.

Boire est essentiel à la vie de l'homme. 1L/jour est le minimum, 1.5 est recommandé qd on veut éliminer. Et effectivement Dukan impose de boire encore plus......... ALors aucune hésitation sur les boissons chaudes ou froides, pétillantes ou plates, aromatisées ou natures. on a le droit aus sodas à Zéro, les filles ! Allez-y ! Zéro hein ! .... pas light !

J'ai tjs bu facilement dans la journée. Actuellement, le matin, un maxi jumbo de thé (300cl), du thé tout au long de la journée (des théières d'1L.... 2 ou 3 dans la journée), de l'eau à chaque repas (au moins 2 gd verres de 200cl a chq) et en cas d'apéro 2 gd verres de soda 0 de 200cl. En fait je m'aperçois que je suis pas loin des 4L par jour... tu m'étonnes que j'urine aussi toutes les heures.... mais exceptionnellement la nuit.

En tous cas Justine , je te souhaite que ce soit passager et que tu ailles mieux au plus vite. Quellequ'en soit la cause, ce n'est à souhaiter à personne.

Une autre question me vient...... comment on passe du végétarien à Dukan ???? J'ai du mal à imaginer un végétarien en surpoids.

Bonne journée

posté par bichette44 le 24-05-2012 à 08:33

Justinevry le 23-05-2012 à 20:33

Salut les Dukanettes.

Lundi soir j'étais pliée de douleurs, allo SOS médecin, verdict: coliques néphrétiques.

Je me demandais bien ce qui avait pu provoquer cette crise... et puis j'ai lu ça.

C'est vrai qu'avant de commencer la méthode Dukan, j'étais quasiment végétarienne. Alors cet apport brusque de protéïnes y est-il pour quelque chose ?

bonjour,

j'ai lu ton article, ça fait peur ! mais peut être que tu ne buvais pas assez ?

j'ai remarqué que depuis que je fais dukan je me lève toutes les nuits pour aller aux toilettes donc  mes reins fonctionnent bien et vous ça vous fait ça ?

je te souhaite d'aller mieux et peut être d'arreter dukan si ça ne te convient pas.

BIZZ

posté par Caliaxe le 24-05-2012 à 05:08

Sanoua je te conseille de faire 3 jours de phase d attaque voir 5 pas plus

posté par sanoua76 le 24-05-2012 à 00:18

Slt. J vais commencer le regime dukan demain j'ai un objectif de perdre 13kg. Pr la phase d ataque pensez vous ke je dois la faire en 7 oubien 10 jours?

posté par sanoua76 le 24-05-2012 à 00:18

291 - 300 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.