Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

231 - 240 de 563
posté par yoyo0906 le 13-06-2012 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slut comme tu me dis c pas grave de s'accroder des moments de relachement faut pas que ça dure et le grognitage beh tant pis du momentq ue c dukan c bon. !!!! moi j'aireperdu mon kilo reprit ce we maiteant faut que j'en perde qelques uns vant ce nouveau we. lol

on je ne lache pas l'affaire meme si mon objectif est très lon du compte

posté par Caliaxe le 12-06-2012 à 17:49

Tu as prépare quoi de bon de dukan ?

posté par GOURMANDE44 le 12-06-2012 à 15:37

2° jour de la semaine et............ je suis en rade !

Je suis fatiguée. Enormément de choses à gérer et je sature. Les choses avancent mais m'épuisent.

Hier, enfin la finalité d'un projet de longue date. Des mois que je fais faire des devis et que je fais venir des artisans pour rénover une salle de bains. Non sans mal, hier j'ai bouclé toute cette affaire ! Trop contente !!

Du coup hier soir, satisfaite, je me suis accordée un vrai apéro, pas du 0%. Un repas correct en dukan, mais après le repas, envie de sucre....... et j'ai cédé. Bon ! tanpis !

mais alors aujourd'hui...... je suis en mode bouffe, bouffe, bouffe...... Heureusement j'ai tout ce qu'il faut, donc j'ai cuisiné dukan en avance en début d'aprem, mais je sens bien que le grignotage me tenaille......

AU SECOURS !!!!

posté par sandrine_969 le 10-06-2012 à 20:19

salut à toutes,

l'année dernière, j'ai fais dukan, j'ai perdu 10 kg en trois mois mais le soucis premier, pas assez de vitamines grâce aux légumes et fruits, les repas pas vraiment équilibré, de plus j'ai tous repris et même plus aprés. Sans parler du coût financier car les protéines sont relativement cher.

avec cohen au moins les repas sont équilibrés et  les repas plutôt sympa.

bon courage à toi 

posté par yoyo0906 le 10-06-2012 à 17:41

salut les filles moi en une semiane perdue 4.4 seulement ce we anniversaire donc je penses en avori repris au moins 2 mai sa srave jevais refaire une semaine pahse 1 bon courage à toutes

posté par Caliaxe le 09-06-2012 à 16:54

Donc malheureusement on a pas le droit avec dukan

posté par GOURMANDE44 le 09-06-2012 à 15:01

Caliaxe le 09-06-2012 à 08:25
Coucou je suis la ;)) c est tout à fais normal de prendre du poids pendan les pl à cause des légume et de son eau mais toenkiete pas sa redescend après l idéal c est de ce pèse 1 fois par semaine ;))) pour les yaourt au chocolat j en es jamais vue à 0% ;( tu en a trouve ?

C'est pas totu a fait du 0%, mais du 1.2%MG?

C'est chez SUPER U, marque U, lot de 4 pour 0.69€......

à coté des Sveltesse, etc... mais y'en a pas tout le temps !

On doit ètre nombreuses sur l'affaire =))

à+

posté par sanoua76 le 09-06-2012 à 12:50

Non. Ca n'existe pa chez nous par contre j ai achete des barrete de chocolat hyperproteiné il sont faite par le son davoine et chocolat noir pa trop bon mai ca passe....et ca coupe lappetit

posté par Caliaxe le 09-06-2012 à 08:25

Coucou je suis la ;)) c est tout à fais normal de prendre du poids pendan les pl à cause des légume et de son eau mais toenkiete pas sa redescend après l idéal c est de ce pèse 1 fois par semaine ;))) pour les yaourt au chocolat j en es jamais vue à 0% ;( tu en a trouve ?

posté par sanoua76 le 08-06-2012 à 11:56

Je l'espere

231 - 240 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.