Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

201 - 210 de 563
posté par Caliaxe le 31-07-2012 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu la créé ou le groupe ?

posté par DanPeste le 26-07-2012 à 00:58

Depuis le début de mon régime j'ai perdu 4 kilos mais je craque souvent...

posté par nana1923 le 25-07-2012 à 13:32

coucou

j'ai créé un groupe DUKANAIS

venez me rejoindre

bisous

posté par Caliaxe le 23-07-2012 à 01:31

Peut on crée un groupe sur facebook ? Sa vous dis

posté par nana1923 le 22-07-2012 à 13:44

coucou les filles

vous avez créé le groupe ou vous voulez que je le fasse ?

bises

posté par babycyn le 20-07-2012 à 19:59

Salut à tous moi j'ai commencé le régime dukan le mardi 17 juillet avec un poid départ de 94kg 400 puis aujourdui vendredi 20 juillet je suis à 92kg 400. Asser motivant moi j'aimerais atteindre 74kg. Alors si il y a des participants rejoignez moi comme ça je me motive un peu plus. Merci

posté par Lolo86 le 20-07-2012 à 15:01

nana1923 le 18-07-2012 à 18:26

coucou tout tout le monde

j'ai commencé DUKAN dimanche 8 juillet et je suis en phase de croisière, je suis contente j'ai perdu 4 kilos :-)

je suis motivée mais j'apprécirais de discuter avec des personnes comme moi en soif de maingrir et de trouver ou retrouver une ligne qui nous conviennent.

auriez vous vous des recettes a me donner ?

merciiiiiii

4kg en 10 jours... J'étais comme vous tous avant mais faite attention pitiez !!!

On ne dois jamais dépasser 1kg par semaine sous peine de tout reprendre au moindre écart...

J'ai perdu 10kg en 6 mois, je me fais plaisir, je mange des gâteaux et je vais resto toutes les semaines !!! Je n'ai rien repris depuis 2 mois !!!

RE-EQUILIBRAGE ALIMENTAIRE !!! 

S'il vous plait, je ne pourrais pas vous empêcher de faire quoi que se soit mais faite attention à vous !!!

Bon courage à tout le monde !

posté par Lolo86 le 20-07-2012 à 14:58

Caliaxe le 20-07-2012 à 13:08
Je suis partante pour crée un groupe ;))) comment faire ?

Si tu veux créer un groupe, tu clique dans la barre rose "groupe" puis "créer un groupe" et tu suit les instructions, tu pourras donner le nom de ton groupe à tes amies pour qu'elles le rejoigne, ou tu pourras les inviter si tu veux ;-)

Bisous

posté par Lolo86 le 20-07-2012 à 14:56

lola9484 le 13-07-2012 à 12:43

salut

Il y a quelques semaines j'ai fini mon traitement avec Reductil. Je suis tres contente avec ce medicament. J'ai maigri 13 kg.  Vous pouvez trouver Reductil sur cette pharmacie en ligne: http://weightlossmeds.biz

Coucou tout le monde, je suis venue faire un tour sur votre discussion et je trouve ça affreux de se shouter avec ces médocs alors pitiez arrêtez ça !!!!

Si le site n'existe pas en français c'est que le médicament n'est pas autorisé en france !!! Pourquoi ? Trop dangereux ! Il faut se renseigner et arrêter de bourrer son corps de toute sorte de cochonnerie !!! Ce n'est pas comme ça qu'il va vous remercier avec une perte de poids !!!

Pour dukan, c'est autre chose, j'ai testée et personnellement il ne m'a pas du tout été utile ! J'ai juste eu mes règles pendant plus d'un mois vu que les viandes sont bourrées d'hormones, et mon médecin m'a supplié d'arrêter ce régime ! Chaque personne a LE régime qui lui correspond donc je ne critique pas, mais avez vous pensé à un simple ré-équilibrage alimentaire les filles ?! Même si cela mets 2 ou 3 mois de plus, votre corps se sentira moins agressé et reprendra moins voir pas du tout de poids à l'arrêt du régime...

Bon courage à vous toutes !!

posté par Caliaxe le 20-07-2012 à 13:08

Je suis partante pour crée un groupe ;))) comment faire ?

201 - 210 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.