Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

371 - 380 de 563
posté par tilou97 le 19-05-2012 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! J hésite à me lancer dans le Dukan même s il me tente beaucoup j'ai lu plusieurs livre sur ce régime mais il ma l air plutôt strict je sais pas si je pourrai tenir toute fois je voulais tester la phase d attaque. Avez vous des conseil? Liste de courses ou autre...

posté par ludmia le 19-05-2012 à 17:14

voila je suis une jeune fille j'ai 80 kilo et ke veux maigrir ya une persone parmis vous qui peut m'envyer le regime dukin psq je n'est pas les moyens pour l'acher svp aider moi

posté par GOURMANDE44 le 19-05-2012 à 17:01

Je ne l'ai pas "Je ne sais pas maigrir".

la méthode illustrée me plait bien

posté par sdml le 19-05-2012 à 16:37

caliaxe le 19-05-2012 à 13:35
Gourmande qu'elle livre est mieux la méthode dukan ou je ne sais pas maigrir ?

moi j'ai les 2 bouquins et la méthode est mieux expliquée et plus claire et concise;

posté par caliaxe le 19-05-2012 à 13:35

Gourmande qu'elle livre est mieux la méthode dukan ou je ne sais pas maigrir ?

posté par GOURMANDE44 le 19-05-2012 à 11:14

caliaxe le 18-05-2012 à 18:27
Désolé j ai mal ecrie je voulais dire j ai déjà le livre je ne sais pas maigrir et j hésitais à m acheter le livre la Méthode dukan en plus qu'est ce que vous en pensez vue le Prix vaut il la peinne ? Quelqu un la ?

Coucou

perso j'ai la méthode Dukan illustrée, comme sur la photo + 1 bouquin de 350 recettes faciles + l1 bouquin la patisserie Dukan............ et ça me suffit. C'est clair et convainquant..

Quand je suis en manque d'idées ou de conseils, il reste internet............... où il faut aussi en prendre et en laisser ! attention !

Voili voilou

posté par Justinevry le 18-05-2012 à 22:08

Bonjour les filles,

Vraiment, les seuls produits que je vous conseille d'acheter chez Dukan, ce sont .......... ses livres.

Pourquoi ?

Et bien rien qu'à lire les listes des ingrédiens sur les boîtes je me dis que c'est trop chimique. En plus ils mettent les jaunes d'oeufs....beurk beurk... cholestérol invisible.

@+

posté par caliaxe le 18-05-2012 à 21:16

Moi j ai goûter les galette sucre toute faite mais perso j aime pas trop je préfère celle qu on prépare sinon personne a les livres ?? ;)) pour me conseiller

posté par caliaxe le 18-05-2012 à 21:16

Moi j ai goûter les galette sucre toute faite mais perso j aime pas trop je préfère celle qu on prépare sinon personne a les livres ?? ;)) pour me conseiller

posté par emmasara le 18-05-2012 à 21:05

laughet bien moi, c'est en pharmacie que j'ai acheté des produits!

alors j'ai pris les céréales au caramel,les biscuits saveur noix de coco,les barres de céréales ,la pâte à tartiner et ce soir j'ai testé la préparation pour galettes toutes prêtes (il n'y a plus qu'à rajouter 55 g d'eau ou de lait écrémé).

sur les boites il y a un cercle qui précise combien on peut consommer suivant les phases.

pour l'instant aucune déception.

cela n'est pas donné mais bon,de temps en temps...

371 - 380 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.