Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

311 - 320 de 563
posté par caliaxe le 22-05-2012 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon poids de départ étais de 71,100

posté par caliaxe le 22-05-2012 à 16:31

Tilou j espère que tu va trouver un régime qui va te convenir ;)

posté par Justinevry le 22-05-2012 à 16:11

caliaxe le 22-05-2012 à 15:42
1 kilo en 1 jour gourmande bravo moi 7 jours de phase d attaque et j ai perdu 1.700 grrrrr

Hello,

Oui mais es-tu sûr que vous avez toutes les 2 le même poids de départ. Je crois que j'avais perdu 4 à 5 kg en phase d'attaque avec un poids de départ à 79 kg.

Bon courage.

posté par Justinevry le 22-05-2012 à 16:11

caliaxe le 22-05-2012 à 15:42
1 kilo en 1 jour gourmande bravo moi 7 jours de phase d attaque et j ai perdu 1.700 grrrrr

Hello,

Oui mais es-tu sûr que vous avez toutes les 2 le même poids de départ. Je crois que j'avais perdu 4 à 5 kg en phase d'attaque avec un poids de départ à 79 kg.

Bon courage.

posté par caliaxe le 22-05-2012 à 15:42

Tilou j espère que tu va trouver un régime qui va te convenir ;)

posté par Justinevry le 22-05-2012 à 14:32

Hello,

Le temps est si triste que la moitié de la France a le moral au fond des chaussettes. Dur dur de s'astreindre à une régime dans ces conditions.

Aujourdh'ui, je vous propose de mettre un peu de couleur verte dans nos assiettes tout en respectant la méthode de Mr Dudu. C'est par ici.

posté par tilou97 le 22-05-2012 à 12:33

Ooops je ne sais pas pourquoi mes message on était copier erreur du téléphone. Merci les filles de votre soutien. @Bichette44 j vais jeter un coup d oeil à la méthode Cohen. Bon courage à toute! je continue à vous suivre accroché vous suivre!

posté par tilou97 le 22-05-2012 à 12:28

Cool que tu es trouvé le livre! Merci à toute pour le soutien. Par contre j'ai un souci je crois que le ne suis pas prête. La journée d hier je l ai pas faite jusqu'au bout. Se qui me pose problème avec dukan c'est qu'on ne peu pas manger de tout et que au moindre écart on dirait c'est fatal. J admire celle qui arrivent à le faire mais je sais pas si c'est fait pour moi. Surtout que j ai trop peur de tout reprendre après même si je sais suicide y à la phase de consolidation mais bon... Bref je vous fais par de mes doutes. J'ai envie de manger de tout de façon équilibré manger sainement faire une sorte de rééquilibrage alimentaire... Voilà voilà j'ai tout dis.

311 - 320 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.