Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

331 - 340 de 563
posté par nomimie le 21-05-2012 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

je me présente Nomimie, 44 ans et 30kg à perdre. j'ai déjà essayé dukan et j'avais perdu 15kg en moins de 3 mois.... mais petits problèmes de santé perte de boulot et je suis repartie dans des grignotages pas dukan du tout j'ai tout laché et j'ai tout repris.

Je me relance aujourd'hui en sachant que ce sera beaucoup plus dur (et oui mon corps se rappelle et à plus de mal à "lacher prise")

alors aujourd'hui c'est :

matin 200g fromage blanc + son avoine + blé

midi : 2tr jambon, escalope dinde (grosse) yaourt 0% nature

16h : surimis + jambon si faim

soir : poisson (sais pas encore lequel) + fromage blanc au moins 200g

surtout boire boire boire !!!!

bonne journée à toutes

posté par caliaxe le 21-05-2012 à 09:59

Ne te fais pas de souci gourmande tu va vite les perdre

posté par GOURMANDE44 le 21-05-2012 à 09:40

coucou du lundi.

Je suis passée sur la balance ce matin............ Après un samedi soir apéro anti-dukan-total et sans marche du tout............. puis après un dimanche....... marche du matin......repas varié le midi mais pas dukan total....... puis compulsif le soir............. eh bien le verdict est tombé............ Reprise de 1.4 kilos !

bah oui ! y'a pas de secret ! chez Dukan si tu déconnes, tu as l'addition tout de suite ! la preuve !

Bon ben............. journées PP.

Et vous ???????????

posté par tilou97 le 21-05-2012 à 09:20

coucou !!

oui moi je commence ce matin !! Je suis monté sur la balance elle m'affiche 67.1kg donc voilà c'est mon poids de départ !! Je surement faire des courses ce matin :)

posté par caliaxe le 21-05-2012 à 09:13

Coucou les filles comment allez vous ? Alors après 1 semaine de phase d attaque je suis passer sur la balance ben je suis contente mais a la fois déçus et triste car j ai pas perdu grand chose à ma premier phase d attaque j avais perdu presque 3 kilos et la que 1kilos 700 je m attendais à beaucoup plus :(((((( mais je baise pas les bras cette après midi je fonce acheter le livre et continu en phase d attaque jusqu'à mercredi et vous des passage sur la balance et toi tilou prête à commencer ;) et vous les filles comment il ce passe le régime vous êtes monter sur la balance ;)?

posté par caliaxe le 20-05-2012 à 23:14

Mdr j ai bien pense que c étais une erreur car sa m avais fais la même chose aussi ;)

posté par tilou97 le 20-05-2012 à 23:11

Mdr c'est une erreur j'ai pas vue faudra que je change je suis belle est bien une fille de 24ans

posté par Caliaxe le 20-05-2012 à 23:09

Petite question j ai vue dans ta fiche que tu étais un homme ;) ?

posté par tilou97 le 20-05-2012 à 23:09

J'ai l impression que 1/1 c'est plus facile à gérer. Et toi?

posté par Caliaxe le 20-05-2012 à 23:08

J ai aussi bien l impression car moi j hésite entre 1/1 ou 2/2

331 - 340 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.