Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

321 - 330 de 563
posté par tilou97 le 22-05-2012 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool que tu es trouvé le livre! Merci à toute pour le soutien. Par contre j'ai un souci je crois que le ne suis pas prête. La journée d hier je l ai pas faite jusqu'au bout. Se qui me pose problème avec dukan c'est qu'on ne peu pas manger de tout et que au moindre écart on dirait c'est fatal. J admire celle qui arrivent à le faire mais je sais pas si c'est fait pour moi. Surtout que j ai trop peur de tout reprendre après même si je sais suicide y à la phase de consolidation mais bon... Bref je vous fais par de mes doutes. J'ai envie de manger de tout de façon équilibré manger sainement faire une sorte de rééquilibrage alimentaire... Voilà voilà j'ai tout dis.

posté par GOURMANDE44 le 22-05-2012 à 09:42

@Bichette. Oui ! oui ! j'ai repris Dukan dès hier et hop ! 1kilo en moins ce matin.

Encore une journée PP aujourd'hui et demain 1PL et surtout ne pas refaire l'andouille !!! Surtout pas car période de grand stress alors il faut que je lutte contre mes démons !!

@Tilou. Si tu veux manger de tout ne commence pas DUkan ! Dukan te permet de manger en grande quantité si tu le souhaites, mais seulemnt certains aliments. C'est très restrictif. Si tu sais que ça ne te conviendra pas, n'insiste pas et trouves une autre méthode. Bon courage.

Ici aussi le soleil est de retour, mais le vent fort aussi...... on va faire avec !

Bonne journée

posté par bichette44 le 22-05-2012 à 08:32

tilou97 le 22-05-2012 à 08:25
Cool que tu es trouvé le livre! Merci à toute pour le soutien. Par contre j'ai un souci je crois que le ne suis pas prête. La journée d hier je l ai pas faite jusqu'au bout. Se qui me pose problème avec dukan c'est qu'on ne peu pas manger de tout et que au moindre écart on dirait c'est fatal. J admire celle qui arrivent à le faire mais je sais pas si c'est fait pour moi. Surtout que j ai trop peur de tout reprendre après même si je sais suicide y à la phase de consolidation mais bon... Bref je vous fais par de mes doutes. J'ai envie de manger de tout de façon équilibré manger sainement faire une sorte de rééquilibrage alimentaire... Voilà voilà j'ai tout dis.

essaye le régime COHEN, je pense qu'il serait plus adapté pour toi, on mange de tout en enlevant les féculents dans un premier temps, on sort de table sans avoir faim, j'ai perdu 25kg avec ce régime il y a 8 ans... malheureusement il ne fonctionne plus sur moi car petit problème hormonaux mais je te le conseil si tu n'arrive pas dukan.

Bizz

posté par bichette44 le 22-05-2012 à 08:28

bonjour les filles !

Hier je n'ai pas reussi à me remettre dans le régime dukan mais ce matin c'est bon, c'est reparti mon kiki !!! je n'ai pas osé me peser. Je vais faire 2 jours PP et on verra les dégâts après.

GOURMANDE tu as redemarré hier ? bon courage ce n'est pas evident je trouve quand on repasse au repas normal de s'y remettre. Mais bon les bikini c'est pour bientot alors faut fondre !

Chez moi grand soleil, ça fait du bien!!!

je vous souhaite à toute une bonne journée

posté par tilou97 le 22-05-2012 à 08:25

posté par Caliaxe le 21-05-2012 à 14:40

Cool j ai enfin mon Livre tilou ;))) j ai trouver la nouvelle méthode Dukan illustre j ai hâte de le lire ;)-

posté par Caliaxe le 21-05-2012 à 14:38

Depuis la semaine Dernière que j essayé de faire mon Juste poids sur le site et sa marche pas au moment de valide ;(((

posté par GOURMANDE44 le 21-05-2012 à 14:13

Pour lutter contre la constipation, nous pouvons prendre des "carré transit".... Ou plutot 1 par jour à partir de la phase de croisière suivi d'un grand verre d'eau

Ils sont en vente sur le site Dukan, mais aussi en vente libre en G et MS sous la marque Gayelord. Même composition, pour - cher.

J'en ai trouvé 1 boite de 12 pour 5€ et des brouettes à superu ce matin

........ et ça marche ! Ouf !

Bienvenue aux nouvelles adeptes de Dukan

Bonne journée

posté par nomimie le 21-05-2012 à 11:20

tilou97 le 21-05-2012 à 10:46

bon courage a toi !!!

merci tilou, à toi aussi ! alors les courses sont faites ? prête à commencer ?

Surtout ne pas oublier de boire beaucoup !!!! hyper important car avec ce régime les reins doivent travailler beaucoup plus à éliminer les déchets !!!!

en fin de compte ce midi ce sera 2 steaks hachés 5% de mg plus d'escalopes au congel blush des courses à faire aussi.... allez bonne journée

posté par tilou97 le 21-05-2012 à 10:46

nomimie le 21-05-2012 à 10:11

bonjour à toutes,

je me présente Nomimie, 44 ans et 30kg à perdre. j'ai déjà essayé dukan et j'avais perdu 15kg en moins de 3 mois.... mais petits problèmes de santé perte de boulot et je suis repartie dans des grignotages pas dukan du tout j'ai tout laché et j'ai tout repris.

Je me relance aujourd'hui en sachant que ce sera beaucoup plus dur (et oui mon corps se rappelle et à plus de mal à "lacher prise")

alors aujourd'hui c'est :

matin 200g fromage blanc + son avoine + blé

midi : 2tr jambon, escalope dinde (grosse) yaourt 0% nature

16h : surimis + jambon si faim

soir : poisson (sais pas encore lequel) + fromage blanc au moins 200g

surtout boire boire boire !!!!

bonne journée à toutes

bon courage a toi !!!

321 - 330 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.