Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

351 - 360 de 563
posté par caliaxe le 20-05-2012 à 22:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu arrive à me dire pour moi ;)? J ai entre 10 et 15 kilos à perdre voir plus si j arrive

posté par tilou97 le 20-05-2012 à 22:37

si tu as le choix pour le livre pense a prendre la derniere édition "la NOUVELLE méthode DUKAN illustrée"

posté par tilou97 le 20-05-2012 à 22:36

Dapres le livre je devrais faire environ 5 jours... disons jusqu'à samedi inclus !! :)

Je te comprend pour la pesée moi je connais quand sa stagne...

posté par caliaxe le 20-05-2012 à 22:31

Non je me suis pas encore pèse car je suis quelqu un qui perds pas vite du poids alors j avais peur de me pèse et rien voir descendre sur la Balance et qu après je perds ma Motive lol mais vivement jeudi pour la pèse et d avoir le livre et toi prête pour demain ;) tu va faire combien de jour de PA ?

posté par tilou97 le 20-05-2012 à 22:25

caliaxe le 20-05-2012 à 22:05
Ma phase d attaque ce passe bien demain sa fera 1 semaine et je vais faire encore jusqu'à mercredi inclu j espère avoir bien perdu sinon sa va pour l instant je tiens le coup j espère que sa va continuer ;)

ok mais du coup tu ne t es pas pesée depuis le début de la PA ?

Je pense que tu appréciera le livre et qu'il te motivera. tu me diras se que tu en pense !! 

posté par caliaxe le 20-05-2012 à 22:05

Ma phase d attaque ce passe bien demain sa fera 1 semaine et je vais faire encore jusqu'à mercredi inclu j espère avoir bien perdu sinon sa va pour l instant je tiens le coup j espère que sa va continuer ;)

posté par caliaxe le 20-05-2012 à 22:03

J ai le livre je ne sais pas maigrir mais perso il me donne pas trop envie de le lire et la méthode dukan à l air plus motivant à lire vivement demain j ai trop hâte lol

posté par tilou97 le 20-05-2012 à 21:47

Oui si tu l as pas ça vaut quand même le coup je trouve sa reprend beaucoup ce qu'il y a dans "je ne sais pas maigrir" mais c'est plus claire avec les tableaux... Il y a des recettes les photos donne envie. Sinon la phase d attaque ça va? Moi je me lance demain! C'est décidé et faudra que je fasse des courses je pense. Bref parle moi de ta phase d attaque comment ça se passe?

posté par caliaxe le 20-05-2012 à 21:34

Génial alors demain je fonce l acheter ;)) j ai hâte de l avoir malgré le prix élevé Alors les filles comment ça va le régime vous en êtes ou du régime ?

posté par tilou97 le 20-05-2012 à 21:11

La méthode dukan illustrée est pas mal c'est plus claire jaime bien ^^

351 - 360 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.