Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

301 - 310 de 563
posté par Justinevry le 23-05-2012 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les Dukanettes.

Lundi soir j'étais pliée de douleurs, allo SOS médecin, verdict: coliques néphrétiques.

Je me demandais bien ce qui avait pu provoquer cette crise... et puis j'ai lu ça.

C'est vrai qu'avant de commencer la méthode Dukan, j'étais quasiment végétarienne. Alors cet apport brusque de protéïnes y est-il pour quelque chose ?

posté par GOURMANDE44 le 23-05-2012 à 15:29

Merci Caliaxe pour ces renseignements. en plus j'aime bien l'idée du mini sandwich.... pour les piques niques ou apéros dinatoires.... hummmm ! ... ouais je vais essayer

Bichette, le pain au son de Jacquet, il est tellemtn bon que je ne saurai pas me controler...... et je pense qu'il contient des graisses et du sucre, non ? J'ai jamais regardé.

Sinon au bout de 2 jours de PP, j'ai rattrapé mes écarts de samedi-dimanche... voire même mieux. Ca m'étonne et je me demande si ma balance n'aurait pas déconné ce matin.

Donc aujord'hui PL et je verrai ce que raconte la balance demain matin.

au menu de ce jour

matin 1/2 galette dukan + FB

midi = escalopes de poulet + ratatouille maison + fb aux sons

gouter = gato karéléa + compote rhubarbe du jardin

soir = darne de saumon + tagliatelles de concombres + sveltesse

Le beau temps est revenu, ça va permettre de faire une tite balade le soir après le boulot..... si y'a rien d'autre de prévu ! Bon pour le corps, mais bon pour la tête aussi ............ besoin d'air !!!!!!

Ce soleil fait vraiment penser à l'été.... dans 1 mois on y sera (sur le calendrier tout au moins).. ALors gardez la motivation les filles..... combattez les kilos pour vous sentir mieux dans votre peau. Même si tout ne sera pas gagné pour l'été, ne lachez pas !!! vous n'en serez que plus fières !

bonne journée les filles

posté par bichette44 le 23-05-2012 à 12:07

Bonjour,

Je vais essayer votre pain. Sinon il existe du pain de mie au son c'est jacquet qui fait ça et c'est bon...

Ce matin la balance m'indique 1kg de plus que la semaine dernière, à cause de mon week end plein d'écart, donc je m'estime heureuse... Hier PP aujourd'hui aussi, comme ça bye bye le kg !

bonne journée, chez moi grand soleil.... ça aussi c'est bon !

posté par Caliaxe le 23-05-2012 à 09:03

Moi j ai mis dans des moule à muffin à 220 pour le Temps j ai regarde que sa sois bien doré dessus dans ces plat la c est un peux bombe je les es coupe pour mettre du fromage frais 0% et du jambon sa ma fais des mini Sandwich :)) comme ce passe vos régime les filles? Moi auj inclu sa sera mon dernier jour d attaque enfin car la je sature lol j espère que demain ma Balance sera de mon Côté ;))

posté par GOURMANDE44 le 23-05-2012 à 08:14

Ah non c'est pas la même. Je l'avais trouvé sur le net, je sais plus où exactement. Mias il fallait 1 oeuf + 1 pt suisse ° + de la maizena et de la levure....... et ...Beurk !

Je note celle ci et j'essaierai bientot.

Ca représente quoi comme volume ?

Tu mets dans quoi comme moule ?? à cake ... j'imagine un petit plat mais .... quelle Température et combien de temps au four ??

Merci en tout cas ^^ à bientot

posté par tilou97 le 22-05-2012 à 23:10

@Caliaxe merci du soutien toi accroche toi bien et baisse pas les bras!

posté par caliaxe le 22-05-2012 à 22:46

Ma recette c étais au four on a peut être la même il est bon mais avec du jambon lol dis moi si c est la même 2cs de son d avoine ,1cs de son de blé , 1 œufs , 1cc de levure 2cs de fromage blanc 0%

posté par GOURMANDE44 le 22-05-2012 à 18:39

Ah oui ! je veux bien ta recette de pain pcq j'en ai fait deux fois (1 fois au MO et l'autre au four)...

heu ! pas terrible du tout !

Je suis preneuse =)

Merci

posté par Caliaxe le 22-05-2012 à 16:50

Je viens de faire du pain dukan ben c est pas mauvais sa change un peux lol si vous voulez la recette je vous la donne ;) je me suis dis comme sa si un jour je veux faire un pique nique avec mes enfants je pourrais manger un sandwich à la Dukan lol

posté par caliaxe le 22-05-2012 à 16:33

À quelque kilos prête j avais le même poids que toi et j ai pas perdu autant lol et pourtant je fais bien tout comme il le faut

301 - 310 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.