Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

411 - 420 de 563
posté par Caliaxe le 16-05-2012 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à mon 3 eme jours de phase d attaque et pour l instant sa ce passe bien un peux faim quand même j ai hâte de voir dans quelque jours ce que madame la balance va m annonce

posté par bichette44 le 16-05-2012 à 10:04

bonjour les filles !

Gourmande, ton gateau au chocolat me donne l'eau à la bouche, je vais en faire un cet après midi...

Caroo, je trouve des fromage blanc O% à la fraise et parfois abricot en gros pot chez intermarcher ou netto. Parfois on en trouve en pot individuel à la vanille.

Bravo Pretty pour tes 15kg en moins ! c'est encourageant, moi aussi j'ai des petits prob hormonaux et je perds du poids, un peu moins vite que les autres mais quand même ça descend ...

Ce matin encore - 200grs

Bonne journée à toutes

posté par GOURMANDE44 le 16-05-2012 à 09:54

Voici la recette du cake au chocolat appelé

EXCELLENTISSIME

pour 2 personnes (cake de taille normale)

préparation 10 min

cuisson 30 min

PP - PL

6 CS  son d'avoine

5 oeufs

3 CS FB 0%

6CS lait écrémé en poudre

2CS splenda

1 sachet levure

4CC cacao sans sucre dégraissé

10 gouttes arome amande amère

10 gouttes aromes noisette

Préchauffer four 210 °

Mélanger tous les ingrédients

Verser dans moule à cake et placer au four 30 min à 200

Perso, je mélange tous les ingrédients secs d'abord pour réduire les sons au maximum. Je remplace Splenda par Hermesetas liquide.Pas d'arome mais 1CS d'extrait naturel de vanille liquide. J'ai même ajouté 1CS de son de blé.Je trouve que ça aide au moelleux.

Bonne dégustation les filles !!

Je trouve mes recettes gateaux dans "la patisserie Dukan" - 1000 desserts dukan dans le strict respect du régime - Edition J'ai lu Bien etre

Même édition pour les menus de tous les jours dans "les recettes Dukan" - je ne sais pas maigrir en 350 recettes faciles

posté par GOURMANDE44 le 16-05-2012 à 08:23

coucou

Bon ! écart.....énorme hier bien que la bouffe ait été décevante (!) mais j'ai profité de mon amie? On a papoté comme avant, plein de trucs à se raconter : les maris, les enfants, le boulot, les collègues, les vacances, les bobos, et tout et tout....... 'Fin vous voyez quoi ! une soirée entre 2 nanas !

Aaaaaaaaaaaah ! que ça fait du bien. J'espère qu'on attendra pas rncore 2 ans pour se le refaire. Par contre, jeme suis pas pesée ce matin, histoire de pas chiffrer l'affaire. Aujourd'hui PP de rattrapage. Demain PP du jeudi et ensuite je reprends PP/PL normalement.

Depart pour la Vendée ce soir, pour 4 jours......Ne pas se laisser tenter par les apéros avec les amis ! .... J'ai préparé qques trucs et sinon je ferai mes courses et ma popote là-bas pour profiter du bon temps sans en choper les inconvénients.

Pour les arômes, moi je parfume mon FB avec des sticks vanillé canderel que je trouve en GS rayon sucrettes. Dans mes patisseries j'ajoute soit de l'eau de fleur d'oranger classique, soit de l'arome vanille liquide classique aussi. Je n'ai pas trouvé d'arome façon dukan ds le commerce. Il en existe en boutique bio (vanille, café,) mais en bio pas nécessairement sans sucre. On en trouve sur le net, mais il parait que ça coute hyper cher..... alors on va se calmer.

Pretty..... je sais pas. peut ètre tout simplement l'acidité de la mangue si t'avais rien avalé d'autre. Commence par des saveurs et produits neutres ni acides, ni épicés pour pouvoir les garder. Mais ton estomac, il est plus habitué à quoi au juste ? à manger ?? parce que avec Dudu on mange à volonté. Ca doit ètre autre chose, non ???

Cot" recettes, j'ai aussi refait du cake au thon. Trop bon ! J'ai aussi fait un cake au chocolat, appelé Excellentissime" dans le bouquin....... Ouais ! il porte bien son nom =))

Bon courage à vous toutes, celles qui continuent, celles qui commencent et celles qui recommencent.

A bientot

posté par mimi09160 le 16-05-2012 à 08:18

bonjour, moi franchement j'ai fait dukan aussi (mais par étapes) car des protéines seulement c'est dur je faisais 2 jours puis j'incluai des légumes 2 jours, je recommençai pour ne pas saturer et ça a marché, du sport (pas mal : marche, rando, vélo, gym)  j'ai perdu 7 kg et n'ai jamais été fatiguée       de plus j'avais une motivation d'enfer!    maintenant j'ai le moral et me gère avec une journée protéines de temps en temps    

posté par pretty94700 le 16-05-2012 à 07:42

Hello moi j ai commencée le 4/01/2012 à ce jour -15 kgs et suite problème hormonal je reprend doucement un régime plus équilibré car grosse fatigue vertiges bref un peu de galère j espère pas trop reprendre de poids mais hier juste mangé une mangue et tout vomi dans la nuit mon estomac est plus habitué un conseil pour moi ? Merci

posté par Caliaxe le 15-05-2012 à 18:41

Bichette oui pour l instant je tiens bien bien le coup ;))je suis à mon 2 eme jours de phase d attaque ( vais faire jusqua dimanche je pense )j ai faim mais je résiste c est surtout que j ai pas pu aller faire les course j ai pas de fromage blanc œufs etc alors je peux pas trop me rassasier ;( mais vivement demain que j aille au magasin Je suis contente que la recette du cake au thob que je vous es donner plais autant j ai hâte de la refaire je vais essayé au saumon et au jambon et rajouter avec le jambon du carré frais 0%

posté par Caliaxe le 15-05-2012 à 18:36

Bicett

posté par BGmoi le 15-05-2012 à 17:46

coucou, moi aussi je reprends Dukan je l'avais fait avant ma grossesse et j'avais perdu 20kg ... evidemment avec la grossesse j'ai énormement repris donc je reprends hyper motivé !!!!! Bon courage à toutes, tenez bon !!!!!!!

posté par bichette44 le 15-05-2012 à 17:29

Merci flosantom, je fais attention mais je n'arrive pas à manger plus, je n'ai plus faim en sortant de table. Je ne pense pas que ce soit du au régime dukan mais au régime tout cours et je me traine ça déjà bien avant, petits soucis hormonaux qui viennent se greffer la dessus. Une bonne nuit et ça ira mieux...

Alors caliaxe tu tiens le coup ?

Flo tu fais toujours dukan alors ?

Gourmande, profites bien de ton resto ! quel genre de resto ? japonnais c'est l'ideal sushi a volonté, que des proteines ! moi j'adorrrrrrre.

bizz a toutes

Bon courage à toutes

411 - 420 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.