Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

451 - 460 de 563
posté par GOURMANDE44 le 11-05-2012 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Flo....par contre n'arrête pas dukan d'un seul coup car effectivement c'est la reprise assurée. Il faut passer en stabilisation-consolidation...... à ta sauce peut ètre........... mais qqchose de cohérent avec dukan (viandes grillées, légumes, poissons, 1 fruit par jour, protéines régulièrement et les sons aussi, boire et bouger) Perdre 10 kilos et tt arrêter, c'est reprendre 10 kilos en 2 mois assuré. Ce serait dommage de perdre tous ces efforts, non ??

posté par GOURMANDE44 le 10-05-2012 à 21:06

Effectivement si Dukan ne te convient pas, Flo..., n'insistes pas. il faut ètre "bien" dans son régime pour bien le vivre.

c'est clair on a toutes un jour ou l'autre un craquage car qui dit régime dit privation. c'est inévitable ! C'est juste qu'il faut savoir se reprendre aussitot..... comme dans tous les régimes.

il y a aussi le pourquoi et le comment du surpoids : Le stress, le grignotage, l'inactivité, une ou des grossesses, boulimie, gourmandise, bonne chère....... à chaque cause, un remède ; l'important est de trouver sa formule.

Dukan est effectivement décrié. mais tous les autres aussi, chacun pour des raisons différentes. Cherchez sur le net des commentaires sur Montignac, Cohen, etc.....toujours des effets secondaires. Et sur le net, on peut trouver tout et n'importe quoi.

Je n'ai pas d'actions chez Dukan, mais moi je continue. Ce que je veux, c'est perdre VITE. Je ne suis pas capable d'attendre 2 ans pour perdre 10 kilos en surveillant tout, toujours, tout le temps. Je ne suis pas non plus capable de peser, mesurer, calculer............ J'ai essayé. Je ne dis pas que ça marche pas, mais ça ne me convient pas. Rendre des comptes à un nutritionniste tous les mois, se faire engueuler quand t'as déconné.... ça me fait ch..... en plus faut payer un max.

On sait toutes ce qu'il faut manger ou pas, ce qui est bon ou pas, ce qui est acceptable ou pas...... si on des kilos en trop, c'est justement qu'on n'arrive pas le faire sur du long terme.....donc.. REGIME

A chacune de faire son choix et surtout de se sentir bien. La tête joue bcp sur le corps.

Perso je ne vois aucun inconvénient à rester sur ce poste de discussion si vous le souhaitez.

Bonne soirée

posté par GOURMANDE44 le 10-05-2012 à 20:56

Effectivement si Dukan ne te convient pas, Flo..., n'insistes pas. il faut ètre "bien" dans son régime pour bien le vivre.

c'est clair on a toutes un jour ou l'autre un craquage car qui dit régime dit privation. c'est inévitable ! C'est juste qu'il faut savoir se reprendre aussitot..... comme dans tous les régimes.

il y a aussi le pourquoi et le comment du surpoids : Le stress, le grignotage, l'inactivité, une ou des grossesses, boulimie, gourmandise, bonne chère....... à chaque cause, un remède ; l'important est de trouver sa formule.

Dukan est effectivement décrié. mais tous les autres aussi, chacun pour des raisons différentes. Cherchez sur le net des commentaires sur Montignac, Cohen, etc.....toujours des effets secondaires. Et sur le net, on peut trouver tout et n'importe quoi.

Je n'ai pas d'actions chez Dukan, mais moi je continue. Ce que je veux, c'est perdre VITE. Je ne suis pas capable d'attendre 2 ans pour perdre 10 kilos en surveillant tout, toujours, tout le temps. Je ne suis pas non plus capable de peser, mesurer, calculer............ J'ai essayé. Je ne dis pas que ça marche pas, mais ça ne me convient pas. Rendre des comptes à un nutritionniste tous les mois, se faire engueuler quand t'as déconné.... ça me fait ch..... en plus faut payer un max.

On sait toutes ce qu'il faut manger ou pas, ce qui est bon ou pas, ce qui est acceptable ou pas...... si on des kilos en trop, c'est justement qu'on n'arrive pas le faire sur du long terme.....donc.. REGIME

A chacune de faire son choix et surtout de se sentir bien. La tête joue bcp sur le corps.

Perso je ne vois aucun inconvénient à rester sur ce poste de discussion si vous le souhaitez.

Bonne soirée

posté par bichette44 le 10-05-2012 à 20:45

Le problème pour moi c'est qu'une semaine avant dukan j'ai essayé de faire le régime que j'avais fait il y a 8 ans et qui m'avait fait perdre 25 kg, il est équilibré et on mange de tout mais j'ai perdu 0grs ! dukan m'a permis de retrouver le moral en voyant que j'avais une solution mais c'est vrai que sur le long terme j'ai peur de tout reprendre...

Y'en a qui l'ont déjà fait dukan et qui ont reussi ?? ce serait bien qu on ait des temoignages...je pense qu'avant d'écrire des bouquins dukan a reussi à en faire maigrir durablement non ?

j'ai envie d'y croire alors je vais continuer....

posté par nanimanon le 10-05-2012 à 18:44

Hello, c clair que ça fait peur ton article.

Maintenant, j'me dis que pour tous les bons trucs, y en aura toujours qui viendront le démollir.

C'est le commerce quoi!! A celui qui récupérera le + de clients pour son régime!! C'est une histoire d'argent tout ça, une guéguerre entre vendeurs de régime.

DUKAN, il est médecin ET nutritionniste depuis 30 ans. D'autres sont soit l'un soit l'autre.

Maintenant, son régime n'est pas à prendre à la légère non plus. Chaque personne est différente. Tout le monde ne perdra pas à la même vitesse.

Maintenant, pour quelqu'un qui estime qu'il ne perd pas assez vite, je pense qu'il ne faut pas non plus abuser du PP, car, là, oui, il risque d'y avoir des carences. La perte d'eau, oui, on doit certainement en perdre plus, d'où l'intérêt de boire beaucoup.

J'pense pas qu'il faille croire tout ce qu'on nous dit.

A chacun d'être vigilent surtout à ce qu'on voit sur internet. Les emetteurs de ce genre d'article ne savent pas forcément de quoi ils parlent.

Au pire, en cas de doute, demander à son médecin quitte à faire des prises de sang de contrôle.

posté par caliaxe le 10-05-2012 à 18:25

Flosantom tu va faire quoi comme style de régime lundi ?

posté par caliaxe le 10-05-2012 à 18:23

Bon ben je crois que vous m avez convaincue de changer de régime Pour celle qui arrête dukan peut on rester tjrs sur ce post ? Pour avoir des nouvelles motivation aide et menu ? Ainsi Qu avec celle qui font tjrs dukan Moi il ma fais perdre 23 kilos dukan et la depuis décembre plus rien je stagne ou reprends et j ai encore 10 à perdre voir plus

posté par emmasara le 10-05-2012 à 17:34

smileyalors moi je ne craque pas je tiens bon et la plus désarmant c'est que depuis quinze jous je ne perds pas un gramme!!!

j'ai déjà fait ce régime et je ne me souviens pas que cela m'avait ça au début! plus tard oui mais pas au début!

posté par caliaxe le 10-05-2012 à 17:25

Bichette au oui sa mais déjà arrive de craquer tellement que j en avais marre tout tu as été raisonnable car quand je pète un plomb je mange tout et n importe quoi chips , saucisson et j en passe une vrai crise de boulimie lol alors des fois je me dis est ce que je devrais pas changer de régime ??!!

posté par caliaxe le 10-05-2012 à 17:21

Ou la en effet sa fais bien peur Ce matin il y a eu aussi un article sur les régime dans le journal (suisse) Qui disais la même chose et que le dukan étais le plus mauvais mais que le ww étais le meilleure moins de frustration et plus équilibre avec ces deux articles sa fais réfléchir ;) et par ce beau temps j ai envie de fruits que dans la première phase de dukan c est interdit J ai regarder dans mes affaire et j ai trouver un ancien régime fais par une diététicienne qui m avais aussi bien fais perdre si sa intéresse quelque fille je peux vous le donner ;)

451 - 460 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.