Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

481 - 490 de 563
posté par bichette44 le 07-05-2012 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour vos reponses.

Aujourd'hui j'ai commencé les legumes, ça fait du bien ce midi

carottes rapées, mache, blanc de poulet aux herbes, un oeuf, surimi et 2 sveltesse

- 100gr encore ce matin, ça va tout doucement.

Dukan dit dans son livre que lorsqu'on commence les légumes le poids peut remonter un peu ?? ca vous est arrivé?

Bon courage à toutes et du repos pour flo !

bizz

posté par emmasara le 07-05-2012 à 08:49

bonjour à toutes,

moi aussi je recommence le régime dukan e pour la première fois je vais m'essayer à la rhubarbe!

j'en ai acheté chez mon primeur mais j'ai vu que chez thiriet ils en font aussi maintenant! je vais en prendre à ma prochine commande.

je ne sais pas encore quelle recette je vais tester, recettes que moi ausi je vais piocher chez dukanaute.

bonne journée à toutes!

posté par thebest973 le 07-05-2012 à 03:52

bonjour

pour des recettes  et conseil faites un tour vers "Dukanaute .com"

bonne journée et bonne motivation a toutes

posté par GOURMANDE44 le 06-05-2012 à 18:20

Rhubarbe...... tu la trouves partout en pot. le moins cher est chez Leader Price et auchan

En tiges.......moi j'en ai au jardin. Si tu en as un, ça pousse facilement. Sinon là, c'est le début de la saison, tu en trouveras sur les marchés, en boutique bio je pense et peut ètre en grande surface.

Sinon, tu en trouves en surgelé. Tout épluché et coupé en morceaux.

Pour le son d'avoine, c'est 1 à 2 cs par jour.

A+

posté par bichette44 le 06-05-2012 à 17:23

ah ok gourmande je ne savais pas qu'il y avait plusieurs façon de dukan. Et la rhubarbe on la trouve facilement en grande surface ? parce que dans les pots elle est super sucrée.

Au gouter j'ai fait une galette de son d'avoine et au MO comme flo? Je l'ai soupoudrée de cacao non sucré c'était délicieux et bourratif. Peut être que je me ferai ça le matin pour le petit déj. Mais jusqu'à combien de son d'avoine peut on manger dans la journée ? j'en ai mis 1,5 cuill à soupe dans ma galette et 2 cuill à café le matin, fait peut être trop?

bizz à toutes !

posté par GOURMANDE44 le 06-05-2012 à 15:21

Oui Bichette, dans ma version (car il en existe plusieurs), la compote de rhubarbe est autorisée en phase 2. C'est le seul fruit qui est assimilé à un légume. Pour les fibres.

C'est comme ça et ça m'arrange ^^

Par contre tu ne peux le consommer que les jours PL. 100g seulement. Tu peux la faire toi même au MO...coupée en morceaux, 1kg pdt 7 mn. ENsuite tu ajoutes 3 ou 4 cs d'édulcorant...... Je crois. Ca fait longtemps que j'en ai pas fait. Vas voir sur le net !

Pas comme je viens de le faire en PP..... on ne peut pas ètre parfaite, hein !

Du coup, comme j'ai totu mélangé, ben ! je me refait une PP correcte aujourd'hui

Matin : oeuf coque + from bl

Midi : Thon au naturel + from bl-ciboulette-persil + from bl édulcorant vanillé

gouter : 1/2 galette dukan + sveltesse 0

Soir : omelette aux fruits de mer + from bl aux sons et édulcorant

Petite balade pour aller voter ce matin. Là, j'ai bien posé mes fesses dans le canapé depuis 2H... Je ramasse le linge dehors et je file faire une virée autour des étangs à coté de chez moi car le soleil revient.

Demain, jour de pesée.....

Bon dimanche les filles

posté par Justinevry le 05-05-2012 à 23:13

bichette44 le 05-05-2012 à 20:50

gourmande je vois que tu manges de la compote de rhubarbe, j'adore ! mais on a droit aux fruits en phase de croisiere ? il me semble que c'est dans la phase 3 ??

Que néni la délicieuse compote de rhubarbe c'est en phase 2 au repas du mardi midi....

Vivement mardi hé hé !

posté par GIGI51_amour le 05-05-2012 à 21:27

bjr a tous oui ce régime est très bien moi je perd 3 kg a chaque fois que je le fait

mais je mange beaucoup plus que ce que j"ai vu sur e forum bien sur que ce qui est autorisé

je fait des gauffres des gateaux aux yaourt  des iles flottante hez lelerc on trouve aussi des galettes de son  commes les galettes de céréale  elles sont très bonne du son d"avoine et du son de blé des bonbons sans sucreaux fruir voilà cest a peu près tous pour le moment bonne continuations et bon wee-end

posté par bichette44 le 05-05-2012 à 20:50

GOURMANDE44 le 05-05-2012 à 19:26

Petite récap des 2 derniers jours coté menus

Bon week end les filles

• Pour VENDREDI, voici les menus  PL:

Matin : 1/2 galette dukan + from bl

Midi = 1 oeuf dur + 2 tr filet de dinde + mélange d'haricots verts, carottes, courgettes et céléri + from bl édulcoré

Gouter = 1/2 galette dukan + compote rhubarbe

Soir = surimi + champignons de Paris sauce from bl/moutarde + cake de dinde + sveltesse caramel

• Pour aujourd'hui SAMEDI, voici les menus PP :

Matin : 1/2 galette dukan + from bl

Midi = 2oeufs durs + 2 tr blc de dinde + from bl aux sons édulcoré

Gouter = 1/2 galette dukan + compote rhubarbe

Soir = Apéro cola 0 avec dés de cake de dinde sauce moutarde-from bl + cocktail de fruits de mer, ail ciboulette persil + from bl

gourmande je vois que tu manges de la compote de rhubarbe, j'adore ! mais on a droit aux fruits en phase de croisiere ? il me semble que c'est dans la phase 3 ??

posté par bichette44 le 05-05-2012 à 20:47

Bonsoir les filles !

Doudou m'a emmené au resto japonnais hier soir, je me suis remplie de sashimi, j'ai meme mangé du riz mais sans rien comme sauce, une soupe aux champignons en entrée... et j'avais encore perdu du poids ce matin ! je suis contente et je me suis fait plaisir.

C'est bon pour le moral les kg en moins, je retrouve mon pepss !

caroo, je veux bien la recette du flan dukan si tu l'a car je n'ai pas trouvé.

Bizz a toutes et bon week end

481 - 490 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.