Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

471 - 480 de 563
posté par GOURMANDE44 le 09-05-2012 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bichette........La recette du gateau au yaourt est annponcée pour 2 pers.

Moi, ça me fait 24 muffins. Avec 4 hier au gouter + des petits suisses, franchement j'avais assouvi mon envie. et il m'en reste ^^

Tu me diras ce que tu en penses.

Flo.... tu nous en donneras des nouvelles...... j'ai regardé la recette.....ouais ! une prochaine fois je pense...... Miaaaaaaam !

Pour les shytyrakis trukmuch.... jamais entendus parlé. Peux pas t'aider, désolée

Mes galettes d'hier sont raplapla ce matin....et elles vont pas tenir longtemps je pense....... je retenterai encore une fois au MO, mais je pense que je vais revenir à ma petite poele :(

aujourdhui, journée pl

ce midi : une assiette de saumon fumé et 1/2 concombre cru nature (j'adoooooooore) + from bl son blé

gouter = gateaux au yaourt + compote rhubarbe

soir : pavé saumon au grill + Mix de légumes pour cocotte au four + from bl

posté par bichette44 le 09-05-2012 à 10:31

Bonjour !

Hmmmm un gâteau au yaourt... tu peux en manger combien dans la journée des muffins?

Ce matin je suis très contente la balance m'indique - 700grs !

je vais acheter ce qu'il me faut pou rle gâteau et je vous dis tout

bizz

posté par GOURMANDE44 le 09-05-2012 à 08:31

GATEAU AU YAOURT DUKAN

4CS SON AVOINE

5 OEUFS

1 YAOURT NATURE (ou aromatisé) A 0%MG

6CS LAIT ECREME POUDRE

2CS SPLENDA (moi édulcorant basique)

1 SACHET LEVURE

AROME (noisette, fleur oranger.....)

Préchauffer à 200°

Mixer le son le + possible

Ajouter tt le reste

Mettre ds moule à cake (moi moule à muffins)

Enfourner pour 35min à 180° (moi 20min)

BON APPETIT =)

posté par nanimanon le 08-05-2012 à 20:04

eh bien flosantom et bichette44, là, ça va.

J'ai commencé le régime le lundi 30/04/12. Phase d'attaque de 5 jours (lundi à vendredi). Pesée de samedi matin -1.6kg. Samedi et dimanche, un coup de déprime, mais ça va mieux.

Ca se passe mieux que ce que je pensais. Pas d'écart.  Je résiste malgré mes 2 loulous qui me tentent avec leurs chocolats de pâques et un mari hyper maigrichon qui prend pas un gramme avec ses confits et tartiflette.

Je suis contente de vous rejoindre pour quelques recettes, histoire de varier un peu.

J'vous laisse, j'vais aller tester la galette au MO. Pour moi, à la poele, c'est cata. Ca colle trop et ça s'émiette un max. Faut dire que pour l'instant, j'en ai fait que 2.

Allons tester la 3ème galette à la "flosantom".

A bientôt

posté par GOURMANDE44 le 08-05-2012 à 19:06

Bienvenue parmi nous Nanimanon et bon courage pour tes efforts. Ici c'est partage de conseils et d'idées, alors pas de souci.... plus on est, mieux c'est ;)

Flo...... Ah ouais ! elle est belle ta galette....... suis jalouse.....Tu a un MO qui fait grill peut ètre parce que je la trouve bien dorée, comme à la poele..

Peut ètre une histoire de dosage alors ??? je mets 1CS bombée de son d'avoine + 1CS bombée de son de blé + 1CS bombée from bl0 +1 oeuf... y'a un problème ????

A propose de sons, j'ai fait une virée à Auchan. Il y a un large choix de sons de blé et d'avoine dans leur rayon bio. Même le son de blé est vendu en libre servi à moins de 2 euros du kilo ! dommage pour moi, y'en avait plus, alors j'ai pris un sac tt prèt de 250g pour 81 cts.... ça le fait, non ?

Bon aujourdh'ui journée PP, enfants aux oubliettes (ça dort, ça mange pas !LOL) mari au foot pour la journée, alors pas de popote

J'ai eu une envie de gateau, alors j'ai repris mon book et hop ! gateau au yaourt. J'ai reparti la pate dans les moules à muffins en silicone..... ça en fait plein et ça cuit plus vite........ comme ça je me suis régalée à 17H sans faire de bétise et il m'en reste pour la semaine =))

matin : 1/2 galette + from bl

midi = oeuf dur + maquereau vin bl + from bl son blé

gouter = petits gateaux au yaourt + 2 pts suisses vanillé

soir : apéro schweppes agrumes 0 et surimi + boeuf au grill + oeuf au plat + from bl

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui

posté par bichette44 le 08-05-2012 à 17:21

Oh la belle galette!, les miennes sont plus jaunes au mo ??

Bienvenue nanimanon ! moi aussi dukan depuis 1 semaine 1/2, comment trouves tu ce régime ? as tu perdu déjà ?

posté par nanimanon le 08-05-2012 à 16:25

bonjour,

Puis-je me joindre à vous?

Je viens de commencer le régime DUKAN il y a 1 semaine 1/2 et j'avoue que les 1ères tentatives galette étaient un peu cata.

Merci pour cette info pour la cuisson au MO. Je vais essayer dès ce soir.

posté par bichette44 le 08-05-2012 à 14:21

bonjour les régimeuses !

Pour la galette au MO je dois la mettre 2,30 mn pour qu'elle soit bien, après ça dépend surement des micro ondes.

J'ai repris 200grs avec PL hier mais je te lis gourmande et je ne m'en fais pas trop.

Je vous souhaite une bonne journée pluvieuse...

bizz

posté par GOURMANDE44 le 08-05-2012 à 10:54

Coucou les filles !

J'ai besoin d'aide............ J'ai essayé la cuisson de la galette au MO...................... BOF !!! :((

Ca cuit pas au milieu !!!!!

J'ai fait mon mélange, versé dans une assiette plate et enfourné pour 1'30 = milieu cru

Rajoute 30 ".... pareil......... ENcore 30"....... bah ! le tour est cuit mais tjs pas au milieu

J'ai enlevé la couronne extérieure, réétalé le milieu, 30" au MO..... ok c'est cuit.... mais c'est pas ce que j'attendais.

Je recommence une autre fois en couvrant cette fois-ci....... Rien de mieux !!!... Encore du découpage-réétalage et recuisson.... pfiou !

Je recommence en étalant le tout sur un plat à tarte de service (plus plat y'a pas, hein !)....Pareil !!!

A peine cuit, je suis pas sure que ça se conserve vraiment ............. ???????????

QUEL EST LE SECRET SVP ??????

Merci de vos conseils

posté par GOURMANDE44 le 07-05-2012 à 13:53

Oui avec l'entrée des légumes soit le poids stagne, soit il remonte un peu.

Mais ça se régule avec le jour de PP

Surtout ne pas se culpabiliser

une fois passée en phase croisière, il faut considérer la perte de poids sur la semaine...... même si je ne peux m'empêcher de me peser tous les jours ou presque^^

C'est au bout de 7 jours que les chiffres sont parlants.

Tu vois la semaine dernière en PP/PL, j'ai réussi à perdre 1kilo. La marche compte bcp aussi

Bon courage

471 - 480 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.