Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bichette........La recette du gateau au yaourt est annponcée pour 2 pers.
Moi, ça me fait 24 muffins. Avec 4 hier au gouter + des petits suisses, franchement j'avais assouvi mon envie. et il m'en reste ^^
Tu me diras ce que tu en penses.
Flo.... tu nous en donneras des nouvelles...... j'ai regardé la recette.....ouais ! une prochaine fois je pense...... Miaaaaaaam !
Pour les shytyrakis trukmuch.... jamais entendus parlé. Peux pas t'aider, désolée
Mes galettes d'hier sont raplapla ce matin....et elles vont pas tenir longtemps je pense....... je retenterai encore une fois au MO, mais je pense que je vais revenir à ma petite poele :(
aujourdhui, journée pl
ce midi : une assiette de saumon fumé et 1/2 concombre cru nature (j'adoooooooore) + from bl son blé
gouter = gateaux au yaourt + compote rhubarbe
soir : pavé saumon au grill + Mix de légumes pour cocotte au four + from bl