Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

431 - 440 de 563
posté par bichette44 le 12-05-2012 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou les filles !

Aujourd'hui je me suis fait plaisir j'ai mangé des frites ! c'était BONNNNN ! je ne culpabilise même pas car ce sont des frites cuites avec la friteuse sans huile.

Ensuite j'ai passé toute l'après midi à peindre mon couloir .....

Et ce soir je suis naze;

Demain journée PP du coup

Bonne soirée

posté par emmasara le 12-05-2012 à 08:24

GOURMANDE44 le 11-05-2012 à 16:46

le corps fait de la résistance tu sais, à force de régimes. J'ai connu aussi une "stagnation longue durée", mais j'ai tenu et le poids redescend à nouveau réglièrement. Justement il ne faut pas se décourager et maintenir le cap.

Bon courage

merci pour tes encouragements. même si ce que tu me dis je le sais déjà ça fait du bien d'avoir une "piqure de rappel" comme on dit.

je ne me découragerais pas,je suis tenace.

posté par caliaxe le 11-05-2012 à 22:09

;) j étais pas sur vue que tu as marquer caroo80 ;))) Oui je suis tout à fais d accord avec toi ;) Qu est ce que tu en pense de mon régime ?

posté par GOURMANDE44 le 11-05-2012 à 19:58

caliaxe le 11-05-2012 à 17:06
Gourmande tu parle de mon régime ou d une autre fille ?

Oui Caliaxe, je parlais du tien.

T'es pas d'accord ?? ;)

posté par GOURMANDE44 le 11-05-2012 à 19:58

caliaxe le 11-05-2012 à 17:06

Oui Caliaxe, je parlais du tien.

T'es pas d'accord ?? ;)

posté par bichette44 le 11-05-2012 à 17:22

Quelqu'un à des nouvelles de SUPERTOMATE ?

posté par caliaxe le 11-05-2012 à 17:06

posté par GOURMANDE44 le 11-05-2012 à 17:00

Caroo80, si on regarde bien ton régime correspond à ce que propose dukan en croisière puis stabilisation mis à part que le pain est remplacé par les blés de sons et d'avoine sous diverses formules.

Tu restes sur des protéines, des légumes, pas de desserts, mais un fruit au gouter.

Si on analyse bien ce type de régime est proposé par tous car il s'agit là d'une alimentation de base équilibrée.

On n'y voit pas de beurre, pas de gateau, pas de féculent non plus,pas d'alcool..... et ce sont tous ces à cotés qui font remonter la balance. Si toutes on reste sur une salade-saumon fumé ou un steak grillé-légumes ou un poisson-légumes, on sait très bien qu'on ne grossir pas

A chaque "régime à la mode" sa spécificité (dukan les sons et les laitages 0%, WW les points, etc.....)

Finalement, y' a rien de bien révolutionnaire ........... et c'est tant mieux !

A bientot

posté par GOURMANDE44 le 11-05-2012 à 16:46

emmasara le 11-05-2012 à 15:48

indecisionje me permets de te contacter car moi aussi je suis ce régime

je l'ai déjà fait une première fois avec comme résultat une perte de 28 kg et une reprise en un an de 14 mais les 10 derniers à cause d'un nouveau traitement anti-dépresseurs!frown

mon souci actuellement c'est que j'ai repris depuis le 2 avril,que j'ai bien perdu au départ et que depuis quinze jours je stagne voire je reprends du poids!no

je connais l'effet stagnation mais pas à ce stade là!indecision

qu'en penses-tu?

joelle

le corps fait de la résistance tu sais, à force de régimes. J'ai connu aussi une "stagnation longue durée", mais j'ai tenu et le poids redescend à nouveau réglièrement. Justement il ne faut pas se décourager et maintenir le cap.

Bon courage

posté par emmasara le 11-05-2012 à 15:48

indecisionje me permets de te contacter car moi aussi je suis ce régime

je l'ai déjà fait une première fois avec comme résultat une perte de 28 kg et une reprise en un an de 14 mais les 10 derniers à cause d'un nouveau traitement anti-dépresseurs!frown

mon souci actuellement c'est que j'ai repris depuis le 2 avril,que j'ai bien perdu au départ et que depuis quinze jours je stagne voire je reprends du poids!no

je connais l'effet stagnation mais pas à ce stade là!indecision

qu'en penses-tu?

joelle

431 - 440 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.