Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

441 - 450 de 563
posté par caliaxe le 11-05-2012 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben pourquoi mon régime à été publié comme sa !? Pourtant j ai tout bien mis avec des espace etc

posté par caliaxe le 11-05-2012 à 15:05

Voici le régime Le menu de base MATIN;- 2 tranche de pain complet -6 lamelle de fromage MIDI;- grande salade verte - poisson ou viande -2tranche de pain complet 16H ;-un fruit SOIR; -2 bols et demi de légumes - viande ou poisson - 2 pomme de terre Variété pour le MATIN -2tr de pain complet - 1-2 œufs à la coque Ou -1 série à la banane Ou - 2tr de pain complet -1 série fraise Ou -1 galette de riz -1 yaourt au fruits Variété du MIDI -1 portion de courgette - 1 portion de brocoli -1 escalope de veau Ou -1p de fenouils -1p d haricots verts -1 steak Ou -1p de carotte -1 p de poireau -1darne de saumon Variété du SOIR -grande salade -1 tomate -Truite fume -2tr de pain complet Ou -grande salade -carotte râpes 6-8 bâtonnets de crabe -2tr de pain complet Ou -1 grande salade de roquette -céleri -saumon fume -2tr de pain complet Ou -grande salade -tomate et soja - 2tr de dinde - de pain complet Ou -grande salade frise -poivron -2oeufs au plat -2 tr de pain complet Ou -grande salade -concombre -2cuisse de poulet -2 tr de pain compet

posté par caliaxe le 11-05-2012 à 14:46

Flosantom si sa ne va pas on est la ma belle on est la pour ce soutenir dans notre régime et aussi pour tout ce qui est à côté ;))) Ici en suisse il fais super beau déjà 20 degré et sais dans ces temps la que je me dis aie aie aie faut vraiment que je maigrisse ;)

posté par caliaxe le 11-05-2012 à 14:46

Flosantom si sa ne va pas on est la ma belle on est la pour ce soutenir dans notre régime et aussi pour tout ce qui est à côté ;))) Ici en suisse il fais super beau déjà 20 degré et sais dans ces temps la que je me dis aie aie aie faut vraiment que je maigrisse ;)

posté par caliaxe le 11-05-2012 à 10:12

Didi oui je te le donne sans problème Je le post cette après midi car la je dois filer au travail ;(

posté par Didi2426 le 11-05-2012 à 09:53

Bonjour caliaxe, Moi je veu bien le refile de ta diététicienne si ça te dérange pas.merci

posté par Caliaxe le 11-05-2012 à 09:41

Flosantom veux tu le régime que j ai eu par une diététicienne ? Je le commance Aujourd hui et je vais aussi faire quelque fois pp

posté par GOURMANDE44 le 11-05-2012 à 09:24

Oui, la fatigue, les soucis et plein d'autres choses ça influe sur notre motivation et notre poids bien évidemment. On en est toutes là....... Je sais moi aussi de quoi tu parles !

Y'a des jours avec et des jours sans....c'est la vie !

Et oui ! on est là pour ça aussi car c'est un tout dans notre lutte contre les kilos. Si tu veux papoter ou te confier, histoire de déverser le trop plein.... n'hésites pas... ici ou en mp....;-)

Temps gris mais sec ici....... on va en profiter pour faire une balade tout à l'heure avec les petits.

Aujourd'hui, ce sera une journée PL, mais improvisée encore un coup ;-)

Ce soir petite escapade de 48H en Vendée, histoire de se ressourcer pour...... les3 jours de boulot de la semaine prochain ...... trop cool ce mois de mai ! j'aaaaiiiiiimmmmmeeeeee !

Bonne journée à toutes

posté par caliaxe le 11-05-2012 à 09:00

posté par bichette44 le 11-05-2012 à 08:39

Moi aussi flo comme toi dès que je suis en PL je reprends 300grs. Mais je pense que gourmande a raison il vaut mieux pas que t'arrete comme ça d'un coup ce serait dommage aqprès tous tes efforts.

Ce matin j'ai mangé deux tranches de pain avec mon café, je n'y arrive plus a manger du fromage blanc mais sinon c'est PL aujourd'hui. Malgré mon craquage d'hier j'ai perdu 100grs ce matin et je peux remettre un pantacourt qui ne fermait plus le mois dernier !!! je suis contente et ça va me motiver à continuer.

Je pense prévoir un menu au choix dans la semaine, comme je faisais avec mon ancien régime, car au moins ce sera moins dur et je pense que j'aurai moins de craquage.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ici ce sera sous la pluie ou la grisaille, pfff

bizz

441 - 450 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.