Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

461 - 470 de 563
posté par bichette44 le 10-05-2012 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Flo ça fait peur ton article, mais dans son livre dukan noous le dit bien qu'en passant en PL on prend un peu mais j'ai des doutes comme toi sur la suite une fois que l'on remange qu'est ce que ça va faire ? est ce qu'une journée PP par semaine suffit ?

Aujourd'hui j'ai eu une envie de surcre et j'ai mangé des petits gateaux au chocolat suivit de 2 tranches de brioche avec beurre et confiture c'est pas bien mais depuis ce matin je suis démotivée et très fatiguée surtout avec la chaleur qui arrive d'un coup. Alors un petit écart aujourd'hui pour reprendre de plus belle ce soir et demain. Pour éliminer un peu je suis aller tondre ma pelouse 1h...

Ca vous est arrivé les filles de craquer comme ça ?

bonne soirée à toutes

posté par caliaxe le 10-05-2012 à 14:17

Coucou Moi j ai fais 5/5 et au bout d un moment sa venais dur car je me suis vite lasser des protéine l impression de tout le temps manger la même chose Et une copine elle fais 1/1 et elle trouve que c est beaucoup plus facil alors je fais comme elle et je trouve que c est plus facil et on perte tout autant ;)))

posté par GOURMANDE44 le 10-05-2012 à 14:02

Salut les filles

Bravo Lolita ! 9 kg en 24 jours ....super ! Il est vrai que plus tu as de poids à perdre plus ça démarre fort. Continue comme ça. En molus, la robe de mariage, ça motive bien =)

Bichette....... j'ai pas de gésiers dans mes books dukan, que des foies....... je pense que ça joue...... mais du coup, tu viens de me donner une idée recette PL pour ce week end avec salade et tomates, humm.

Sinon pour l'alternance PP/PL, c'est affaire de tempérament. SI tu peux attendre 5 jours en PP avant de manger des légumes..... à toi de voir. Il existe aussi l'alternance 2PP/5PL qui fait perdre plus lentement mais à priori plus durablement. C'est vraiment du cas par cas.

Flo..... tu demandais l'autre jour où trouver des shita-truc..... Je me suis baladé avec une collègue ce matin et c'est elle qui a parlé de ça. Elle les trouve chez Géant. ;)

Pour moi, journée PP ce jeudi. Rien prévu, rien préparé (suis un peu dépassée en ce moment),alors j'improvise :

Matin from bl + 1/2 galette + 1oeuf dur (grosse faim)

midi : miettes thon au naturel sauce from bl ciboulette + gros from bl au son de blé et édulcorant

gouter : mes pti gato + pt suisse 0

ce soir : bl de poulet + oeuf plat + from bl

Au fait, conservation fromage blanc ??????...... bah chez moi le pot ne dépasse pas les 24H, donc pas de souci ! LOL.... je pense qu'on peut facilement compter 1 semaine. Il faut le rebrasser à chaque fois qu'on en prend pour pas se retrouver avec de l'eau au fond et bien refermer évidemment. Il faut aussi tasser ce qui reste pour limiter au max le contact avec l'air. Rien que du logique en fait.

J'aime pas celui de Leader Price (je le trouve acide) ni tellement celui de Leclerc (eco+). par contre le Bien Vu de super U est excellent à mon gout (épais et doux, presque crêmeux)

bonne journée

posté par bichette44 le 10-05-2012 à 08:29

coucou les filles !

Alors j'ai fais les muffins avec fleur d'oranger, j'ai divisé ta recette en deux GOURMANDE mais j'ai pu en faire que 6, en tout cas super bon même doudou en a mangé !

Hier j'ai fait une journée PL et ce matin + 300grs ! pourtant hier j'ai beaucoup bougé

Pensez vous qu'il est préférable de faire 5j/5j ou 1j/1j ?

Ou alors ce sont les gésiers de poulet qui étaient en trop pourtant je les ai fait dégraisser 2 fois ?

Dites moi ce que vous en pensez les filles merci.

posté par sophy4 le 10-05-2012 à 00:23

bonsoir supertomate

c'est la première fois que je viens sur ce forum, sinon tu peut m'expliquer le régime dukan !!

moi cela va faire 3 jours que je fait la micro nutrition je suis pas fatigué mais sinon c'est dure pour moi, car avant je faisait que grignotté toutes la journée mais entre mais repas cela a étais dure mais je m'y fait quand même et toi !!!

bisous

sophie

posté par lolita63010 le 09-05-2012 à 23:22

Tu peux le garder 1 semaine je pense Moi g jamais essayer les galette ou cake fodra ke j'essaie le cake

posté par lolita63010 le 09-05-2012 à 20:30

re

ben j'ai fait 10 jours de phase d'attaque car g pas mal de pods a perdre et javai perdu 6.5kg puis en phase 2 je fait 5 jour proteine et 5 jour proteine et legume et je perd pas mal pour le moment mais bon je pense sa va ralentir. mais bon sa motive de voir ces resultat. jme marie fin juin et jaimerai perdre encore 3 kg avant le 24 mai car jvai faire les retouche pour ma robe apres jme mettrai en phase 3 jusko mariage et je pense reprendre le regime des le debut apres pour finir mes kilo a perdre

posté par bichette44 le 09-05-2012 à 20:10

lolita63010 le 09-05-2012 à 18:41

coucou les filles

se matin c'étai pesé resultat -900g bien contente car pendant 4 jour jété parti en vacances et y a u des ecart dc je pensé pas avoir maigri

depuis le debut du regime j'en suis a 9kg en 24jours

Bravo lolita ! mais comment as tu perdu autant ? j'ai commencé en meme temps que toi et je n'en suis qu'a presque - 3kg....

en tout cas ça doit te motiver à continuer

bizz

posté par caliaxe le 09-05-2012 à 19:42

Whaouuuuu lolita bravo pour cette belle perte et bravo à toutes Pour la galette moi je mets 2 cuillère à soupe de son d avoine 1 de son de blé quand j en es lol 2 de fromage blanc 0% et 1 œufs je fais à la poêle je mets un peux d huile d olive dans ma poêle et que j essuie avec du papier et sa Cole pas du tout Moi je la mange tiède et je rajoute du sucre edulcolorant en poudre et de la cannelle ;)

posté par lolita63010 le 09-05-2012 à 18:41

coucou les filles

se matin c'étai pesé resultat -900g bien contente car pendant 4 jour jété parti en vacances et y a u des ecart dc je pensé pas avoir maigri

depuis le debut du regime j'en suis a 9kg en 24jours

461 - 470 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.