Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliemich le 15-08-2011 à 19:06

Entraide pour faire DUKAN!

Coucou!

J'ai 25 kilos à perdre et j'ai opté depuis 15 jours pour la méthode Dukan.

Pour le moment j'ai perdu 5 kilos, je suis très contente, mais parfois je me sens bien seule dans mon combat... Alors si parmis vous il y'en a qui le font et qui souhaiterait qu'on se motive, c'est ici!!!

En tous cas courage à tous! yes

1 - 10 de 123
posté par Lolayo le 06-09-2013 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage ! Dukan ça marche ! Mais respecte bien le régime ! Tu vas vite perdre alors ne te réjoui pas dans un plat gras ( parfois on se récompense comme ça ). N'oubli pas de marcher tous les jours et de boire beaucoup d'eau pour éliminer ! Bon courage a toi ! C'est dans la poche !

posté par sanoua76 le 25-08-2013 à 08:14

slt je suis au 3eme jour du pp -2kg j suis tres satisfaite et je continu... coco personne n'est la?

posté par sanoua76 le 24-08-2013 à 00:42

slt cé sanaa jai 73,3kg mon objectif est 60 kg ca parrait difficile... en tt cas jai commencé l regime hier. bon avec cette chaleur jai plus envie d manger donc ca tombe bien. mais jai besoin des encouragement et du soutien. help me

posté par sansanelea le 03-08-2013 à 12:01

Bonjour je m'appelle Sandra j'ai 35 ans j'ai commencer Dukan en mars avec un poids de depart de 129,6 kg apres 5 mois de régime  je suis a 104,3 kg j'espere aller jusqu'a 75kg .

posté par marieatoutminceur le 22-07-2013 à 19:18

pcomete le 22-07-2013 à 10:15

Bonjour, les filles.

Moi je commence le régime dukan aujourd'hui, j'ai plus de 30 kilos a perdre. Mais le problème je me démotive rapidement. mais cette fois j'espère tenir.

Bon courage à toute

Bonjour,

Alors si tu es fragile dans la durée de ton amincissement, opte pour le choix d'un coach, tu réussiras ta perte de poids sans faille et tu réapprendras à manger et à manger fonction de tes propres besoins

Bonne chance

Marie

posté par pcomete le 22-07-2013 à 10:15

Bonjour, les filles.

Moi je commence le régime dukan aujourd'hui, j'ai plus de 30 kilos a perdre. Mais le problème je me démotive rapidement. mais cette fois j'espère tenir.

Bon courage à toute

posté par natounette25 le 17-04-2013 à 08:59

bonjour moi aussi je fais dukan depuis 2 semaines. une semaine de phase d'attaque et perdu un bon kilo là je suis passée depuis 5 jours à la phase de croisière. Perte depuis le debut - 2.4 c'est peut etre pas grand chose aux yeux de certaines personnes mais pour moi c'est beaucoup. j'ai aussi perdu en centimètres, je suis moins gonflée. donc on continue on tient bon on va y arriver je voudrais arriver à rentrer dans cette jolie robe.... bon j'ai encore du chemin, mais toutes ensemble on peut le faire j'en profite pour poser une question. je suis donc en phase 2 et dimanche j'ai un grand repas de famille... aie aie aie je crains le pire. comment faire? dire que je fais un regime? non. je gardes le secret pour l'instant. merci de vos réponses et de votre soutien. bonne journée

posté par manoula6 le 19-06-2012 à 16:21

bonjour c génial ce que vous faites les nanas

moi j'avais 13 kg a perdre (170cm /83kg) j'ai perdu 4kg je suis a 79kg youpi ça fais longtemps que j'ai pas vu le chifre 7 dans ma balance en plus j'éssaye d'avoir un enfant je veux perdre pour être en bonne santé a ma grossesse vous pouvez m'aidez les DS passez moi le régime Dukan je connais pas et je vois que beaucoup d'entre vous le suivent

merci et ça fais chaud au coeur de savoir qu'on est pas seul

posté par tiauli le 18-06-2012 à 21:38

mamourre_3 le 18-06-2012 à 07:36

je te souhaite la bienvenue et bon courage tu as beaucoup de kilos a perdre ? moi j'en  50 kg a perdre

Je 12 kilos a perdre, je déjà perdu 25  kilos avec l'anneau gastrique, mais maintenu je perd plus.

posté par mamourre_3 le 18-06-2012 à 07:36

tiauli le 17-06-2012 à 09:39

Bonjour demain je recommence avec vous.

Bonne Dimanche

je te souhaite la bienvenue et bon courage tu as beaucoup de kilos a perdre ? moi j'en  50 kg a perdre

1 - 10 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.