Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

1 - 10 de 217
posté par salima421 le 18-06-2014 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois que je n' ai pas de chance, je suis tombée sur un ayatollah , j' ai mangé chaque jour la valeur d' une cuillère à soupe de riz, ou bien 1/2 pomme de terre, ou bien 1/2 tranche de pain, pas plus, une seuleportion  pour toute la journée....et elle est très négative, ne regarde pas les efforts que j' ai faits ni le kilo que j' ai perdu..mon dieu, je mange 15g de féculent par jour mais pas au petit déjeuné, c' est nul, c' est un échec....Bon, ben ce sera une cliente motivée en moins, dommage pour moi qui aurait bien aimé trouver une alliée dans mon régime.

posté par agnes0649 le 18-02-2014 à 22:49

Bonjour,.

Je suis allée à Nathur House aujourd' hui et je commence demain , je voulais vous demander j' ai des complément alimentaires mais je ne me souviens plus ce que la diététicienne m' a dit car je prends du REDUNAT chrome zinc mais je ne sais plus si c' est 2 gélules à chaque repas les 3 ou les 2 ptdj et midi ou une gélule ? quelqu' un peut me le dire.

Merci d' avance

Agnès

posté par didoune68 le 03-04-2013 à 13:31

bonjour,

désolé pour la réponse tardive mais je n'avais pas eu l'alerte concernant ce message...donc entre temps nous sommes a la 4eme semaine j'avai mon rdv chez NH hier matin et j'ai perdu 800 grammes ce qui me fai en 4 semaines moins 4kg200 de perdu...je suis contente c'est vrai qu'avec le week end de paques se n'étais pas tres evidents ..

je peut également réintroduire les féculent 1 fois par semaine...et 2 cm en moin de partout je suis satisfaite..ya plus qu'a continuer....

posté par tatienounou le 31-03-2013 à 17:13

monicag94 le 30-03-2013 à 15:24

ah oui... j'ai perdu 10 cm de tour de taille !

bravo monica  c'est super il ne faut surtout pas se décourager ....même si par moment c'est dur .ce midi je me suis lâchée sur le chocolat mais ce soir j'ai diner choc fraises....

bonne continuation à toutes

posté par monicag94 le 30-03-2013 à 15:24

monicag94 le 30-03-2013 à 15:23

Bonjour et joyeuses Pâques !

Je suis allée hier chez NH, comme tous les vendredis matins. Voilà - 1 kg, ce qui fait depuis le 4 Janvier premier jour de régime - 9,4 kg, je suis ravie.

On réincorpore maintenant les féculents une fois par semaine.

Demain je suis invitée alors il faut que je choisisse soit tarte aux fraises soit féculents, étant gourmande je choisis la tarte aux fraises. A la fin du repas je dois prendre 2 gélules brûle-graisse et le lendemain faire une journée choc.

Je préfère à base de pommes + laitages (fromage blanc le matin et au goûter 0 %) + pain le matin + pommes 1 milieu matinée, 3  le midi avec escalope de dinde (150/200 g), 2 pommes le soir avec une omelette (1 jaune d'oeufs et plusieurs blancs d'oeuf). 10 g margarine le matin, 2 CS huile.

J'ai encore 2,6 kg à perdre (mais à mon avis il en restera encore, faut être raisonnable) selon l'objectif et après ce sera la stabilisation.

Alors bon courage. On tient bon. Et puis, ce qui est bien c'est que je n'ai jamais repris de poids entre deux rv, j'ai été stable une seule semaine.

Je fais du sport tous les jours.

ah oui... j'ai perdu 10 cm de tour de taille !

posté par monicag94 le 30-03-2013 à 15:23

Bonjour et joyeuses Pâques !

Je suis allée hier chez NH, comme tous les vendredis matins. Voilà - 1 kg, ce qui fait depuis le 4 Janvier premier jour de régime - 9,4 kg, je suis ravie.

On réincorpore maintenant les féculents une fois par semaine.

Demain je suis invitée alors il faut que je choisisse soit tarte aux fraises soit féculents, étant gourmande je choisis la tarte aux fraises. A la fin du repas je dois prendre 2 gélules brûle-graisse et le lendemain faire une journée choc.

Je préfère à base de pommes + laitages (fromage blanc le matin et au goûter 0 %) + pain le matin + pommes 1 milieu matinée, 3  le midi avec escalope de dinde (150/200 g), 2 pommes le soir avec une omelette (1 jaune d'oeufs et plusieurs blancs d'oeuf). 10 g margarine le matin, 2 CS huile.

J'ai encore 2,6 kg à perdre (mais à mon avis il en restera encore, faut être raisonnable) selon l'objectif et après ce sera la stabilisation.

Alors bon courage. On tient bon. Et puis, ce qui est bien c'est que je n'ai jamais repris de poids entre deux rv, j'ai été stable une seule semaine.

Je fais du sport tous les jours.

posté par fripouille53810 le 19-03-2013 à 13:50

les feculents c est important , c est comme mettre de l essence ds la voiture , sinon vous etes fatigués

posté par didoune68 le 19-03-2013 à 12:44

bonjour,

voila mon rdv es passé et encor 1kg100 de perdu..je sui contente en 15 jours de regime naturhouse ca me fai 3kg300 de perdu donc je suis trés satisfaite.elle ma dit que d'ici 1 a 2 semaine on réintroduira lé feculents peti a peti..et en ce qui concerne les complement j'ai de nouvel chose a prendre...

et vous vous avez eu votre rdv??

posté par didoune68 le 16-03-2013 à 11:31

bonjour,

oui j'ai aussi eu les gellule cet semaine avec en plus un sirop alors pour moi les gellules sa va mais par contre le sirop infecte j'ai du mal a le prendre...moi aussi j'ai rdv tout les mardi  mai le matin...;)

je suis aussi super motivé et meme si les feculent me manquent je ne vais pas craquer,pour l'instan je le gere bien mem quand nous sommes invité je ne fais pas d'éccart..

je trouve que c super sympa de pouvoir échanger avec quelqu'un qui ai dans la meme situation car on se comprend beaucoup mieu...j'ai 29 ans..et vous??

bon courage a vous aussi et on se dit notre verdict mardi alors!!! ;)

posté par didoune68 le 15-03-2013 à 12:53

monicag94 le 14-03-2013 à 17:22

Alors ça bravo !

Moi aussi j'ai commencé le 4 Janvier et la semaine dernière j'en étais à - 7 kg, je n'ai pas encore repris les féculents. On verra le résultat de cette semaine demain matin, j'ai rv tous les vendredis matins. Je voulais perdre en 8 et 13 kg, je pense que 13 ce sera quand même beaucoup.

Leurs biscuits à l'anis je les réserve pour le dimanche matin.

Je ne fais pas d'écart à l'exception d'un yaourt supplémentaire quelquefois. Si je vais au restaurant ou à une invitation je fais une journée choc dans la semaine (à base notamment de pommes).

Moi aussi je suis contente de la méthode. Avant de me lancer j'ai bien réfléchi plusieurs mois pour savoir si j'avais la motivation nécessaire. Je suis ravie aussi d'avoir commencé juste après les fêtes, c'était une bonne période pour moi.

Bonne continuation à toutes.

en quoi consiste la journée CHOC??

moi j'ai commencé il ya peu..1ere semaine moin 2 kilos, la j'ai rdv mardi matin on verra pour cet 2eme semaine combien j'aurai perdu!

mais je doi admettre ke pr moi les feculent me "mank" kan meme....

1 - 10 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.