Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

41 - 50 de 217
posté par isabelle-de le 02-09-2012 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles et voila 3 semaines que je suis le programme naturhouse,j ai perdu 3kg je trouve que le programme et bien moi qui etait une accro de weight watchers j avoue que je prefere naturhouse ...PARCONTRE j etais tres fatigué les 2premieres semaines ...J AIMERAIS  encore perdre 7kg j espere que ca va continuer a descendre bon courrage et bravo a vous toutes a bientot

posté par sabbou13 le 26-08-2012 à 14:28

Bonjour les filles,

j'ai entamé NH jeudi. j'ai également essayé differents régimes, mais aucun ne me convenait... j'ai l'impression que celui la est le bon!!!!

je fais 1m78 et pèse 85 kilos.. je voudrais perdre au moins 10 kilos; j'ai mon prochain rdv jeudi, me languis de voir le résultat

je vous tiendrais au courant

bonne journée

posté par muppetshow le 25-08-2012 à 17:36

Bonjour à toutes et à tous , voila déjà environs 6 mois que je suis chez NH et j'ai perdu 14.5 kg cela fait presque 2 mois que je stagne due a la rétention d'eau qui fait un retour en force et un palier difficile à franchir sad besoin d'être rebouster voila pourquoi je vous laisse ce petit message.

Adeline , 21 ans , 1m65  poids de départ: 89.2kg ; 74.8kg actuellement

posté par gygy67 le 24-08-2012 à 22:00

bonjour à tous

bienvenue aux nouvelles

félicitation pour les perte de poids, c'est un bon début

pour moi mon parcours est terminé, je n'ai pas trouvé difficile et trouvé assez rapide, il faut respecté au mieux le suivi

maintenant je mange de tout, et lorsque que je prends un peu de poids suite a des invitations, je reperd derière;

les fruits on peut les prendre le matin en même temps que le petit déjeuner, et à 16h, mais jamais les prendre après 18h

dans les yaourt du midi et du soir ne pas oublié de mettre les fibres et de boire un grand verre d'eau après

il faut aussi boire son litre d'eau dans la journée

voilà queque conseil, et si il y a des question ne pas hésité je ferai au mieux pour répondre

bon courage et à bientôt

posté par Lilie867 le 22-08-2012 à 20:16

Bonjour à tous,

Ca y est, moi aussi je me suis lancée dans le régime NaturHouse, poids 71,5, objectif 65 kg. Suite à ma première visite, j'ai 1,5kg de masse grasse et quasi 6 kg de retention d'eau :-((((

Troisième jour de régime large aujourd'hui, pas tellement faim sauf vers 17 heures, mais je me sens davantage fatiguée, suis-je la seule?!

Sinon, pour s'entraider, j'ai deux semaine de régime large, donc pas de féculent sauf les biscottes du matin. Voici mes menus :

jour 1 : j'ai commencé le soir car 1er RDV à 18 heures, donc 2 tranches de jambon blanc herta avec 25% de sel en moins sur l'emballage, salade verte avec 1 cac de vinaigrette, un fromage blanc

jour 2 : midi dej au restau suite repas d'affaire: salade verte, steack haricot verts courgettes à l'ail, salade de fruit (pamplemousse et ananas principalement et soir : Aiguillettes de poulet avec chou fleur avec 1 c a soupe de vinaigrette) puis yahourt 0% avec de la stevia car je ne parviens pas à les manger sans sucre. Que pensez vous de la stevia?

jour 3 : midi poisson eglefin en filet avec ratatouille, carottes rapées en crudités, et fromage blanc 1,6% de MG. Soir : Aiguillette de poulet avec chou bruxelles passés légèrement à la poelle, puis yahourt 0% avec stevia.

Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous choque !

Sinon, j'ai vu que les tomates sont dans la catégorie des fruits, à quel moment du coup les mettre dans les repas, car les fruits sont autorisés, si j'ai bien compris uniqument lors des collations de 10h et celle de l'apres midi... pouvez vous m'éclairer?

Bon courage à tous, à plusieurs nous sommes plus forts!

Excellente soirée

Bises

Aurélie

posté par isabelle-de le 19-08-2012 à 11:04

gygy67 le 08-08-2012 à 16:18

bonjour et bienvenu

moi j'ai commencé NH le 1er février, j'ai perdu en tout 18kg, les féculent tu les a tout les matin, est selon la diét tu peux au bout de 15 jours en avoir un toute les semaines, c'est un suivi simple et si on fait pas trop d'écart sa va assez vite, et les complément alimentaire aide beaucoup, ils sont donnés en fonction de l'eau ou la graisse que l'on a à perdre

voilà un peu mon parcours

1er février commancement

le 19 mai j'ai commencé la stabilisation qui dure 8 semaines, les rendez vous passe tout les 15 jours, pendant la stab normalement tu ne perd pas de poids, mais moi j'ai réussi a perdre encore 2kg

et maintenant j'y vais tout les mois pour le suivi

poids                      ceinture                   taille                  hanche                         cuisse

début                             73.5                          91                           100                        99                               59

stab début                     58.5                            80                             90                     91.5                              52

stab                                 58.3                             78                           90                       91.5                             52

stab                                  57.1                             76                           86                        90                               50

stab                                   56.6                             75                            85                       90                                50

stab fin                              56.5                              75                            84                         89                             50

mon prochain rendez vous est le 21 août

j'espére que tout cela va t'encouragé, je te souhaite bon courage à bientôt   

bonjour gygy67 merci de m avoir repondu ...quelle beau parcourour bravo ,pour ma 1ere semaine j ai perdu 1kg700 / LA DIET ma dit que c etait 1kg200 de graisses et 500gr d eau je trouve ca tres encourageant et motivant ...J ESPERE pouvoir avoir le meme parcour que toi encore bravo a bientot

posté par gygy67 le 08-08-2012 à 16:18

isabelle-de le 06-08-2012 à 12:19

bonjour les fillesje me presente tous vite , je m appelle isabelle je suis une adepte du regime ww , mais la raz le bol je ne decolle plus jpense que je suis plus assez motivé... du coup j ai bien envie d essayer naturhouse mon 1er rdv mercredi matin , j ai 15kg a perdre , mais je suis tres gourmande et j aime bcp les feculent aie aie lol en lissant vos commentaire jviens de dire a mon cheri , ho la la si seulement ca marcherais aussi bien que pour vous lol en tous cas bravo a vous toutes...a bientot et bonne continuation

bonjour et bienvenu

moi j'ai commencé NH le 1er février, j'ai perdu en tout 18kg, les féculent tu les a tout les matin, est selon la diét tu peux au bout de 15 jours en avoir un toute les semaines, c'est un suivi simple et si on fait pas trop d'écart sa va assez vite, et les complément alimentaire aide beaucoup, ils sont donnés en fonction de l'eau ou la graisse que l'on a à perdre

voilà un peu mon parcours

1er février commancement

le 19 mai j'ai commencé la stabilisation qui dure 8 semaines, les rendez vous passe tout les 15 jours, pendant la stab normalement tu ne perd pas de poids, mais moi j'ai réussi a perdre encore 2kg

et maintenant j'y vais tout les mois pour le suivi

poids                      ceinture                   taille                  hanche                         cuisse

début                             73.5                          91                           100                        99                               59

stab début                     58.5                            80                             90                     91.5                              52

stab                                 58.3                             78                           90                       91.5                             52

stab                                  57.1                             76                           86                        90                               50

stab                                   56.6                             75                            85                       90                                50

stab fin                              56.5                              75                            84                         89                             50

mon prochain rendez vous est le 21 août

j'espére que tout cela va t'encouragé, je te souhaite bon courage à bientôt   

posté par isabelle-de le 06-08-2012 à 12:19

bonjour les fillesje me presente tous vite , je m appelle isabelle je suis une adepte du regime ww , mais la raz le bol je ne decolle plus jpense que je suis plus assez motivé... du coup j ai bien envie d essayer naturhouse mon 1er rdv mercredi matin , j ai 15kg a perdre , mais je suis tres gourmande et j aime bcp les feculent aie aie lol en lissant vos commentaire jviens de dire a mon cheri , ho la la si seulement ca marcherais aussi bien que pour vous lol en tous cas bravo a vous toutes...a bientot et bonne continuation

posté par gygy67 le 19-06-2012 à 21:47

coucou

alors après 15 de stab en plus, j'ai perdu 1.2kg et moins 2cm à la ceinture,taille et cuisse, et 1cm en moins aux hanches, c'est bien mais trop pour la stab, donc le prochain rendez vous est dans 15 jours, la diet m'a dit qu'il faudrai resté à ce poids là, on verra cela.

bon courage à tout le monde et félicitation pour les pertes à très bientôt

posté par abracadabra69 le 12-06-2012 à 19:09

lilie38_3 le 11-06-2012 à 09:41

BONJOUR A TOUTE ! je lis vos commentaires et honnetement je vous encourage toutes !!! depuis fin novembre j'ai perdu 26 kilos grace à naturhouse !  pour moi ca n'a pas été trop dur car on avait droit au legume à volonté ! hors les autres regimes que j'avais essayé c'était surtout des regimes proteiné donc je craquai très rapidement ! hesitez pas si vous avez des questions et franchement ne craqué pas ce regime marche bien si on le suit comme il faut .....meme si moi meme j'ai souvent mangé une part de gateau ou autre gourmandise le week-end !!! naturhouse apprend à compenser par des jour choc donc c'est cool ! bonne continuation !

Bonsoir félicitations perdre 26 kilos c'est une belle perte!!!

Je n'en suis qu'à 4 semaines et -5,8kgs mais je reconnais que c'est un programma alimentaire qui me convient bien, et puis nous avons droit à quelques écarts...

En combien de temps avez vous perdu vos kilos?

Bonne stabilisation

41 - 50 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.