J'ai commencé le régime Naturhouse
Salut les filles,
J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :
un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.
Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.
Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.
Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.
Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.
J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.
Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.
J'espère vraiment atteindre mon objectif.
A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.
BONJOUR A TOUTE ! je lis vos commentaires et honnetement je vous encourage toutes !!! depuis fin novembre j'ai perdu 26 kilos grace à naturhouse ! pour moi ca n'a pas été trop dur car on avait droit au legume à volonté ! hors les autres regimes que j'avais essayé c'était surtout des regimes proteiné donc je craquai très rapidement ! hesitez pas si vous avez des questions et franchement ne craqué pas ce regime marche bien si on le suit comme il faut .....meme si moi meme j'ai souvent mangé une part de gateau ou autre gourmandise le week-end !!! naturhouse apprend à compenser par des jour choc donc c'est cool ! bonne continuation !