Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

51 - 60 de 217
posté par lilie38_3 le 11-06-2012 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR A TOUTE ! je lis vos commentaires et honnetement je vous encourage toutes !!! depuis fin novembre j'ai perdu 26 kilos grace à naturhouse !  pour moi ca n'a pas été trop dur car on avait droit au legume à volonté ! hors les autres regimes que j'avais essayé c'était surtout des regimes proteiné donc je craquai très rapidement ! hesitez pas si vous avez des questions et franchement ne craqué pas ce regime marche bien si on le suit comme il faut .....meme si moi meme j'ai souvent mangé une part de gateau ou autre gourmandise le week-end !!! naturhouse apprend à compenser par des jour choc donc c'est cool ! bonne continuation !

posté par gygy67 le 05-06-2012 à 22:29

bonjour tout le monde

voilà les résultat après les 15 premier jours de stabilisation, 300gr en moins et 2cm au niveau de la cienture et de la taille, 0.5 cm en moins aux hanches, pas mal du tout, pour les 15 jours suivant j'ai 2 plaisirs, 2 féculent et 2 fromage par semaine.

tout le monde n'a pas la même chose pour la stabilisation, tout dépend comment on réagie.

bienvenue aux nouvelles

bon courage à tout le monde

posté par abracadabra69 le 04-06-2012 à 21:37

Bonsoir 3ème semaine de régime et -1,4 kgs en moins je suis contente de moi, j'en suis à 5,2 kgs en 3 semaines...j'ai droit à 2 fois des féculents par semaine je vais les savourer....

Je prend su sirop au sureau et des ampoules au romarin ouf plus de sachets infectes en fin de repas...

Bon courage à toutes

posté par tigrou_0 le 02-06-2012 à 20:17

abracadabra69 le 02-06-2012 à 17:32

Bonjour,

je n'en suis qu'à mon début de mon régime mais j'ai discuté avec la gérante de ma boutique natur house en ce qui concerne la stabilisation, donc je sais qu'elle dure au moins 2 mois avec un entretien avec la diététicienne tous les 15 jours les aliments sont réintroduits durant tout le temps du régime, ainsi moi au bout de 2 semaine j'ai droit à une fois par semaine à des légumineuses...par contre les compléments alimentaires sont toujours de rigueur dans la stabilisation....

Vous pourriez tout simplement passer dans une boutique et poser vos questions ainsi vous seriez fixée

Bon régime

Je pense que la stabilisation n'est pas la mme pour tout le monde, comme le régime d'ailleurs puisque j'ai toujours eu droit à 3 féculents/semaine en plus de mon pain du matin.
Pour moi, en fait, effectivement RV avec ma diététicienne tous les 15 jours.
Et pendant ces 2 semaines  j'ai droit à me lâcher 3X (quantité et aliments)

-soit mon entrée et le reste régime large

-soit sur mon plat de résistance

-soit pour mon dessert

mais pas plus que 3X en tout !!!!

Le reste du temps, je continue le régime large que je suivais jusque là !!!!

Evidemment des compléments mais plus anti-graisses ou rétention d'eau

Pour le moment d'ailleurs je ne l'ai pas commencée la stabilisation parce que un mariage et une semaine aux Canaries de prévue le 16 juin, et là, franchement PLUS QUESTION DE REGIME !!!

Bonne continuation à toutes

posté par abracadabra69 le 02-06-2012 à 17:32

beru15 le 01-06-2012 à 10:21

bonjour à toutes!

je souhaiterais commencé le régime Naturhouse mais avant cela j'aurais aimé savoir comment se déroulait la stabilisation( je reprend toujours à ce moment-là!!!!!) car je ne trouve pas sur leur site internet la manière dont on réintroduit les aliments! si l'une d'entre vous pourrait me les communiquer ce serait super sympa!!!!!!!! je sais qu'elle se déroule en 8 semaines mais c'est tout :(

Bonjour,

je n'en suis qu'à mon début de mon régime mais j'ai discuté avec la gérante de ma boutique natur house en ce qui concerne la stabilisation, donc je sais qu'elle dure au moins 2 mois avec un entretien avec la diététicienne tous les 15 jours les aliments sont réintroduits durant tout le temps du régime, ainsi moi au bout de 2 semaine j'ai droit à une fois par semaine à des légumineuses...par contre les compléments alimentaires sont toujours de rigueur dans la stabilisation....

Vous pourriez tout simplement passer dans une boutique et poser vos questions ainsi vous seriez fixée

Bon régime

posté par abracadabra69 le 02-06-2012 à 17:25

Pomana-diet le 31-05-2012 à 13:13

bonjour,

J'ai 4 kg à perdre mais je souhaite surtout bien manger, sans grignoter dès que j'ai une émotion ou le stress du travail

La façon de manger de naturehouse pour bien me convenir car c'est le genre d'alimentation que j'aime (faut juste pas que je grignote entre les repas LOL)

je souhaiterais être accueillie et conseillée par votre groupe pour me motiver les filles

Bonjour, 4kgs c'est peu le régime nature house va vite vous les faire perdre en 4 semaines cela devrait etre réglé le grignottage ne devrait plus vous concerner car le fait de prendre les fruits en dehors des repas stabilise votre taux de glycémie ds le sang donc pas de sensation de faim et les compléments vous aident à atteindre la satiété...Ensuite vous aurez la stabilisation et vive la ligne

Bon régime

posté par beru15 le 01-06-2012 à 10:21

bonjour à toutes!

je souhaiterais commencé le régime Naturhouse mais avant cela j'aurais aimé savoir comment se déroulait la stabilisation( je reprend toujours à ce moment-là!!!!!) car je ne trouve pas sur leur site internet la manière dont on réintroduit les aliments! si l'une d'entre vous pourrait me les communiquer ce serait super sympa!!!!!!!! je sais qu'elle se déroule en 8 semaines mais c'est tout :(

posté par Pomana-diet le 31-05-2012 à 13:13

bonjour,

J'ai 4 kg à perdre mais je souhaite surtout bien manger, sans grignoter dès que j'ai une émotion ou le stress du travail

La façon de manger de naturehouse pour bien me convenir car c'est le genre d'alimentation que j'aime (faut juste pas que je grignote entre les repas LOL)

je souhaiterais être accueillie et conseillée par votre groupe pour me motiver les filles

posté par abracadabra69 le 29-05-2012 à 22:11

Bonsoir,

ma seconde semaine se termine par -2,2 kgs sur la balance...les brules graisses ne sont pas top mais supers efficaces et j'ai droit à une part de légumes secs c'est fete!!

Bonne semaine à vous toutes

posté par gygy67 le 24-05-2012 à 18:53

moisandrine le 23-05-2012 à 13:08
Bonjour à toutes et félicitations pour vos pertes, quel genre de complément on vous donne?

bonjour

les complèments ils y en à plein, cela change toute les semaines, tout dépend des pesées, si c'est de la graisse ou  de l'eau quel'on as, ils peuvent être à base de radis, artichau, citron.........

bon courage

51 - 60 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.