Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

71 - 80 de 217
posté par gygy67 le 04-05-2012 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dgidgi44 le 04-05-2012 à 11:40

bonjour a toutes, j'ai moi aussi commencé le régime naturhouse il y a 6 semaines, j'ai perdu 4 kg et plusieurs centimètres malheureusement je perds un peu moins vite que la plupart d'entre vous pourtant je suis scupuleusement les consignes de la diététicienne, de plus je suis trés active sauf ces dernières jours ou je me sens trés fatiguée donc ma dietéticienne m'a donné des vitamines. Mais même si c'est plus long pour moi je suis ravie .cette semaine c'est menue choc ananas et purée depuratif par contre avez vous une recette pour cette purée ? elle m'a juste noté celerie -oignons et citron, je pense rajouter choux, tomates et poivrons qu'en pensez vous ?

bonjour et bienvenue,  félicitation pour ta perte, la journée choc ananas j'adore, pour la purée je ne peux pas te dire je n'ai jamais eu, mais je pense qu'il faudrait juste mettre ce que la diete t'a dit, car tout les légume ensemble pourrait peu etre etre moins efficace, mais nésite pas à mettre des épices, curcuma, curry  par exemple sa donne un bon gout moi j'en emploie souvent

mon prochain rendez vous est prèvu mercredi, je donnerai des nouvelles, bon courage et à très bientot

posté par dgidgi44 le 04-05-2012 à 11:40

bonjour a toutes, j'ai moi aussi commencé le régime naturhouse il y a 6 semaines, j'ai perdu 4 kg et plusieurs centimètres malheureusement je perds un peu moins vite que la plupart d'entre vous pourtant je suis scupuleusement les consignes de la diététicienne, de plus je suis trés active sauf ces dernières jours ou je me sens trés fatiguée donc ma dietéticienne m'a donné des vitamines. Mais même si c'est plus long pour moi je suis ravie .cette semaine c'est menue choc ananas et purée depuratif par contre avez vous une recette pour cette purée ? elle m'a juste noté celerie -oignons et citron, je pense rajouter choux, tomates et poivrons qu'en pensez vous ?

posté par gygy67 le 02-05-2012 à 20:35

bonjour à tous

alors cette semaine 1kg700 en moins, 2cm en moins au niveau ceinture et hanche, et 1.5 cm en moins à la taille, heureuse de cette semaine encore 1.9 à perdre et après c'est la stab

bon courage à tous et à très bientot

posté par fabycimaci le 01-05-2012 à 00:13

gygy67 le 30-04-2012 à 23:11

bonjour est bienvenue

moi aussi j'ai essayé beaucoup de chose comme toi, oui bien sur que j'ai perdu, mais repris deriére, fait yoyo comme on appelle, quand il ni avait pas de stabilisation.

moi j'ai commencé avec naturhous le 1er février, sa fonction très bien si l'on suit correctement et surtout ne pas cacher les écarts, et dire tout les traitement que l'on suit, il ne sont pas pour nous jugé.

il me reste encore 2 à 3 kilos à perdre avant la stabilisation, mon rendez est mercredi je marquerais le résultat le soir.

je te souhaite bon courage et à très bientôt

merci beaucoup je me sens vraiment d'attaque pour y arriver, pour l'instant ça va au niveau des repas et je vais essayer de faire un peu d'exercice, de la marche pour commencer...merci encore et bravo pour ton parcours

posté par gygy67 le 30-04-2012 à 23:11

fabycimaci le 30-04-2012 à 00:57

bonsoir je m'appelle fabycimaci et je suis toute nouvelle sur le forum et pas très douée d'ailleurs!

Je viens ici pour être accompagnée au quotidien car j'ai entamé le 27/04 un long parcours pour perdre au moins 30kg et ce avec Naturhouse. j'ai essayé tant de formule miracle: diet, soupe, WW, dukan...et biensur que ca marche encore faut-il tenir sur la distance...alors cette fois je me suis engagée et je veux tenir! sinon c'est la chirurgie! voilà j'espère que quelqu'une me soutiendra.merci

bonjour est bienvenue

moi aussi j'ai essayé beaucoup de chose comme toi, oui bien sur que j'ai perdu, mais repris deriére, fait yoyo comme on appelle, quand il ni avait pas de stabilisation.

moi j'ai commencé avec naturhous le 1er février, sa fonction très bien si l'on suit correctement et surtout ne pas cacher les écarts, et dire tout les traitement que l'on suit, il ne sont pas pour nous jugé.

il me reste encore 2 à 3 kilos à perdre avant la stabilisation, mon rendez est mercredi je marquerais le résultat le soir.

je te souhaite bon courage et à très bientôt

posté par fabycimaci le 30-04-2012 à 00:57

gygy67 le 24-04-2012 à 16:30

bonjour à tous

bienvenue au nouvelles

je rentre de mon rendez vous,cette 200g en moin, j'ai pas plus car j'ai du prendre des anti-imflamatoir et chez moi il me font prendre de l'eau, c'est pour cela qu'il est important de tout dire à la diététicienne, et 1 cm en moin à la cienture et 0.5 en moin a la taille, sa sera mieux la semaine prochaine

restons mobillisé c le principale bon courage à tous

bonsoir je m'appelle fabycimaci et je suis toute nouvelle sur le forum et pas très douée d'ailleurs!

Je viens ici pour être accompagnée au quotidien car j'ai entamé le 27/04 un long parcours pour perdre au moins 30kg et ce avec Naturhouse. j'ai essayé tant de formule miracle: diet, soupe, WW, dukan...et biensur que ca marche encore faut-il tenir sur la distance...alors cette fois je me suis engagée et je veux tenir! sinon c'est la chirurgie! voilà j'espère que quelqu'une me soutiendra.merci

posté par gygy67 le 24-04-2012 à 16:30

bonjour à tous

bienvenue au nouvelles

je rentre de mon rendez vous,cette 200g en moin, j'ai pas plus car j'ai du prendre des anti-imflamatoir et chez moi il me font prendre de l'eau, c'est pour cela qu'il est important de tout dire à la diététicienne, et 1 cm en moin à la cienture et 0.5 en moin a la taille, sa sera mieux la semaine prochaine

restons mobillisé c le principale bon courage à tous

posté par airun le 22-04-2012 à 08:05

Bonjour,

Je me suis decidé aussi pour naturhouse, j'ai mon premier rv jeudi 26!! j'espère ça va marcher... j'ai 7 kg à perdre suite à ma grossesse et je n'arrive pas toute seule. Je perds 2 kg je le récupère , je perds, je reprends... c'est l'horreur!! 

Je trouve que c'est sympa et encourageant de se soutenir pendant un régim, ça motive d'avantage!!

Bon courage à toutes!!! 

posté par nailaaa le 20-04-2012 à 19:04

Coucou les filles sa va alors cette semaine -1kg et -1 cm de partout alle plu ke 5kg est je passe en stabilisation motive motive bonne semaine a toutes le mondes biz

posté par gygy67 le 17-04-2012 à 20:46

bonjour tout le monde 

alors j'ai été à mon rendez vous, 800gr en moin, 1cm en moin au niveau cienture et taille, 2 cm en moin au hanche et 0.5cm en moin au niveau cuisse, pas de journée choc cette semaine, jj'ai des gélulle d'omaga 3 et ampoule artichau radis noir, je vois bientot le bout du tunel, je reste toujours aussi motivé,

bon courage à tout le monde, il faut resté unis pour pas flanché, alors ecrivé sur le forum

à très bientot

71 - 80 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.