J'ai commencé le régime Naturhouse
Salut les filles,
J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :
un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.
Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.
Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.
Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.
Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.
J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.
Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.
J'espère vraiment atteindre mon objectif.
A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.
bonjour a toutes, j'ai moi aussi commencé le régime naturhouse il y a 6 semaines, j'ai perdu 4 kg et plusieurs centimètres malheureusement je perds un peu moins vite que la plupart d'entre vous pourtant je suis scupuleusement les consignes de la diététicienne, de plus je suis trés active sauf ces dernières jours ou je me sens trés fatiguée donc ma dietéticienne m'a donné des vitamines. Mais même si c'est plus long pour moi je suis ravie .cette semaine c'est menue choc ananas et purée depuratif par contre avez vous une recette pour cette purée ? elle m'a juste noté celerie -oignons et citron, je pense rajouter choux, tomates et poivrons qu'en pensez vous ?
bonjour et bienvenue, félicitation pour ta perte, la journée choc ananas j'adore, pour la purée je ne peux pas te dire je n'ai jamais eu, mais je pense qu'il faudrait juste mettre ce que la diete t'a dit, car tout les légume ensemble pourrait peu etre etre moins efficace, mais nésite pas à mettre des épices, curcuma, curry par exemple sa donne un bon gout moi j'en emploie souvent
mon prochain rendez vous est prèvu mercredi, je donnerai des nouvelles, bon courage et à très bientot