Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

61 - 70 de 217
posté par moisandrine le 23-05-2012 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et félicitations pour vos pertes, quel genre de complément on vous donne?

posté par gygy67 le 22-05-2012 à 16:11

coucou

bienvenue aux nouvelles et félicitation pour les perte de poids

je passe en stab, hyper hyper contente, les semaines vont se gérer autrement, mais sa va aller

bon courage à tout le monde

posté par hakoum95 le 21-05-2012 à 18:58

bon courage les filles!!moi cette semaine -700g encore 2 semaines comme celle ci et je passe aux feculents!!courage a ttes bisous!!allez faire un tour sur le blog de valerie le sport!!elle propose un programme caf (cuisses,abdos,fessiers) sur 4sem et a faire du lundi au vendredi 25min durantpr affiner la silhouette !!les videos st sur son blog!!j ai commencer aujourd hui et je peux vs dire que c est pas de la tarte ms je compte bien tenir le coup et rien lacher!!qui me suis???!!!lol!!bisous a ttes :)

posté par abracadabra69 le 21-05-2012 à 16:21

Bonjour les courageuses natur house women!!!!

Je rentre de ma pesée -1,6kgs mais de la graisse uniquement, je buvais trop donc pas de perte d'eau mais je suis contente de moi...et motivée....

Programme similaire cette semaine avec des sachets de vadessa après chaque repas...

Je me suis acheté des biscuits afin de varier les petits dej

Bonne semaine à vous

posté par gygy67 le 19-05-2012 à 22:57

coucou tout le monde

heureuse de vous revoir, je me sentais un peu seule, il faut resté mobilisé

bienvenu aux nouvelles et félicitation pour avoir franchit le pas

Amal c'est bien, ne lâche rien surtout c'est bientôt la stab en vu

pour moi mais 4 journées chocs sont passées, la derniére était aujourd'hui, un peu dur avec un peu de sensation de faim, c'est la première fois, mais je résiste, oui il le fallait car normalement mardi après le rendez-vous je passe en stabilisation, on verra cela

je vous tiens au courant

bon courage à tout le monde, à très bientôt j'espére

posté par abracadabra69 le 19-05-2012 à 22:00

Bonsoir, je suis Nathalie, je viens de commencer natur house depuis lundi, j'ai 20 kilos à perdre, la gourmandise et le grignottage ne m'ont pas raté...J'ai essayé ww j'ai perdu mais les réunions n'étaient pas palpitantes et si je ne venai pas personne ne cherchait à savoir pourquoi donc j'ai laché prise et repris...

Depuis lundi dernier j'ai commencé le programme, une de mes meilleures amies vient de perdre presque 13 kilos en 16 semaines en faisant des écarts...le programme est facile à suivre, j'adore le petit dej copieux je suis infirmière libérale et j'ai besoin de débuter la journée calée...sympa la collation...le plus difficlie c'est en fin d'après midi vers 18h j'ai parfois faim alors je bois...

En ce qui concerne le budget il s'annonce important car min 35/40 euros par semaine, je n'étais pas trop branchée par les compléments mais cela aide et puis ce sont des produits naturels...et meilleur que si je dégustai du chocolat, des patisseries....du fromage....

Ma diététicienne m'a appelé vendredi j'ai trouvé cela sympa....

Je sais que rien n'est facile si les régimes étaient easy il n'y aurait aucune personne obèse à moins des suicidaires, je viens de lire vos commentaires, je m'y retrouve un peu, je sais que le combat ne fait que commencer car la stabilisation est loin....

Bonne soirée

posté par amal_156 le 19-05-2012 à 12:39

bonjour mes cheres,felecitations gygy,desolee pr mon abscence je fait tjrs le regime naturhouse et jai perdu 16kg dans 3 mois il me reste encore 6kg pour arriver au stabilisation je suis contente jai commencer a changer ma garde robe jespere boncourage a tt le monde et nhesitez surtt pas de faire natur house ca vaut le coup bisous et surtt surtt courageeeeeeeeeeeeeeeee on va y arriver ttes

posté par gygy67 le 10-05-2012 à 11:06

bonjour à tout le monde

hier c'était le rendez vous donc cette semaine moins 300gr, mais 2 cm en moins au niveau de la taille, 1 cm en moins au niveau des hanche et des cuisses, pas mal quand même, le prochain rendez est dans 15 jours car la semaine prochaine je n'est pas la possibilité d'y allé, donc il me reste 1kg7 a perdre elle m'a mis deux semaines pas très gentille pour en venir à bout, mais je vais tenir le coup, je vous tiens au courant quand meme avant d'y retourné

bon courrage et à bientôt

posté par gygy67 le 10-05-2012 à 11:00

djio le 09-05-2012 à 17:32

Bonjour, à toutes,

Voilà, j'aimerais faire ce régime mais je crois que cela revient cher

Il parait qu'il y des produits à acheter à chaque rendez vous ?

Pouvez vous me renseigner ? A combien cela se chiffre par mois

Merci de vos réponses

A bientôt

Bonjour

oui il y a des complèments alimentaires a acheté toute les semaines pendant la perte de poids , ces derniers lorsque l'on arrive à  la stabilisation, son a achété tout les 15 jours, le coût ^pour une semaine revient entre 30 € et 40€, le maxi que j'ai payé etait 38€, donc par mois cela revient à 152€, c'est vrai que cela fait un coût, mais vu tout ce que j'ai pu faire s'a ne revient pas plus cher que un autre, et le suivi est vraiment très bien, je pense qu'il ne faut pas regarder que le porte monaie mais aussi sa santé et surtout le bien être de son corps, et la au moin nous avons une stabilisation, moi dans tout ce que j'ai fait jamais j'ai eu une stabilisation ,donc reprise direct des kilos voir plus, et aussi nous ne mangé pas du 0%, le matin c'est pain, biscotte ect avec du beurre et du bon beurre, et si on suit correctement la perte est assez rapide, moi dans 15 jours j'arrive en stabilisation, j'ai commencé le 1er février 2012, en 4 mois tout les kilos se sont envolés, le delais peut être plus ou moins long tout depend des kilos à perdre et du comportement du corps bien sur, mais moi je te conseil fortement se suivit, tu perds sur tout le corps et au niveau du ventre tu n'a pas le ventre qui tombe enfin moi je trouve au vu de tout ce que j'ai fait, si tu as de la volonté, voilà tout ce que je peux te dire, à bientôt j'espére bon courage et bonne décision si tu veux plus de renseignement n'hésite pas a me redemandé. ha oui se n'est pas un régime mais plus un rééquilibrage alimentaire.

posté par djio le 09-05-2012 à 17:32

gygy67 le 04-05-2012 à 22:47

bonjour et bienvenue,  félicitation pour ta perte, la journée choc ananas j'adore, pour la purée je ne peux pas te dire je n'ai jamais eu, mais je pense qu'il faudrait juste mettre ce que la diete t'a dit, car tout les légume ensemble pourrait peu etre etre moins efficace, mais nésite pas à mettre des épices, curcuma, curry  par exemple sa donne un bon gout moi j'en emploie souvent

mon prochain rendez vous est prèvu mercredi, je donnerai des nouvelles, bon courage et à très bientot

Bonjour, à toutes,

Voilà, j'aimerais faire ce régime mais je crois que cela revient cher

Il parait qu'il y des produits à acheter à chaque rendez vous ?

Pouvez vous me renseigner ? A combien cela se chiffre par mois

Merci de vos réponses

A bientôt

61 - 70 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.