Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

21 - 30 de 217
posté par monicag94 le 03-02-2013 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est un régime qui est vraiment très facile à suivre. ça vaut la peine. Il faut compter environ 120 à 150 € par mois, à ce prix là on ne fait pas d'écart !!! Et vaut mieux commencer maintenant pour l'été, ne pas attendre le mois de Juin.

Bon courage.

posté par monicag94 le 03-02-2013 à 18:27

monicag94 le 03-02-2013 à 18:25

ah oui... il faut bouger. Soit je marche chaque jour (je suis à la retraite), soit je cours.

Pourquoi mon message s'est affiché 2 fois ???

posté par monicag94 le 03-02-2013 à 18:25

monicag94 le 03-02-2013 à 18:24

Alors voilà, je suis satisfaite.

Donc j'ai commencé le 4 Janvier et jusqu'au 1er Février j'ai perdu 4,3 kg sachant que :

- la 1ère semaine j'ai perdu 2,7 kg en ayant un apéritif (champagne) avec galette ;

- La 2e semaine 500 g en ayant eu l'anniversaire de mon petit-fils (champagne, tomates cerises, baekaoff - genre pot au feu alsacien -, tarte aux pommes)

-la 3e semaine 700 g en ayant eu mon anniversaire (champagne, tomates cerises, pot au feu, pas de p de terre) grosse part de gâteau au chocolat ;

- et là j'ai perdu 400 g, et cette semaine rien de prévu !!!

Donc en tout 4,3 kg en 3 semaines 1/2

Lorsque j'ai un repas je dois prendre après ce repas des gélules d'ananas, brûle-graisse, et le lendemain faire une journée choc ananas : donc : petit-déjeûner, comme d'habitude, 1 tranche ananas milieu de matinée, 3/4 tranches d'ananas avec viande blanche au repas du midi, 1 tranche d'ananas au goûter avec un laitage et des fibres, le soir comme le midi.

Pour l'instant je n'ai pas faim, sauf exception et dans ce cas je dois prendre un laitage avec des fibres. Il faut boire 1,5 à 2 l par jour.

Certainement que maintenant je ne perdrai que 500 g par semaine (quoique la diet me dit 1 kg pour cette semaine : j'y vais chaque vendredi matin). Je n'ai pas d'envie de sucré, je mange bcp de légumes à volonté, je ne compte plus mes points comme chez ww, je ne pèse que mon pain le matin (j'aurais tendance à déborder).

Alors bon courage à toi. C'est un investissement mais on se sent vraiment tenue. La diet me pèse une première fois sur une balance impédance (pour mesurer la masse grasse perdue et l'eau), et une deuxième fois sur une balance type bascule, sinon elle me mesure aussi.

Si tu veux d'autres renseignements tu me demandes. Bonne soirée.

ah oui... il faut bouger. Soit je marche chaque jour (je suis à la retraite), soit je cours.

posté par monicag94 le 03-02-2013 à 18:24

Alors voilà, je suis satisfaite.

Donc j'ai commencé le 4 Janvier et jusqu'au 1er Février j'ai perdu 4,3 kg sachant que :

- la 1ère semaine j'ai perdu 2,7 kg en ayant un apéritif (champagne) avec galette ;

- La 2e semaine 500 g en ayant eu l'anniversaire de mon petit-fils (champagne, tomates cerises, baekaoff - genre pot au feu alsacien -, tarte aux pommes)

-la 3e semaine 700 g en ayant eu mon anniversaire (champagne, tomates cerises, pot au feu, pas de p de terre) grosse part de gâteau au chocolat ;

- et là j'ai perdu 400 g, et cette semaine rien de prévu !!!

Donc en tout 4,3 kg en 3 semaines 1/2

Lorsque j'ai un repas je dois prendre après ce repas des gélules d'ananas, brûle-graisse, et le lendemain faire une journée choc ananas : donc : petit-déjeûner, comme d'habitude, 1 tranche ananas milieu de matinée, 3/4 tranches d'ananas avec viande blanche au repas du midi, 1 tranche d'ananas au goûter avec un laitage et des fibres, le soir comme le midi.

Pour l'instant je n'ai pas faim, sauf exception et dans ce cas je dois prendre un laitage avec des fibres. Il faut boire 1,5 à 2 l par jour.

Certainement que maintenant je ne perdrai que 500 g par semaine (quoique la diet me dit 1 kg pour cette semaine : j'y vais chaque vendredi matin). Je n'ai pas d'envie de sucré, je mange bcp de légumes à volonté, je ne compte plus mes points comme chez ww, je ne pèse que mon pain le matin (j'aurais tendance à déborder).

Alors bon courage à toi. C'est un investissement mais on se sent vraiment tenue. La diet me pèse une première fois sur une balance impédance (pour mesurer la masse grasse perdue et l'eau), et une deuxième fois sur une balance type bascule, sinon elle me mesure aussi.

Si tu veux d'autres renseignements tu me demandes. Bonne soirée.

posté par monicag94 le 28-12-2012 à 19:01

Bonjour !

Après réflexion et maintes interrogations j'ai décidé de prendre rv chez NH, j'y vais le 4 janvier sur recommandation de 3 de mes amies qui ont bien perdu et qui sont stables, dont une qui a perdu 8 kg en commençant en Février 2012, elle a fait la stabilisation, et n'a repris aucun gramme. Chaque lundi elle fait une journée choc.

J'ai fait pendant plusieurs années WW mais je ne suis plus motivée, c'est trop permissif, et puis je commence à m'absenter des réunions et lorsque j'y vais à m'y ennuyer. Alors j'ai pris la décision de suivre ce régime.

Je voudrais perdre 6 kg minimum et 10 kg maxi, on va voir avec la diététicienne ce qu'elle me dira.

Vos posts dans l'ensemble sont encourageants, il va falloir toutefois que je me méfie du sucré et du grignotage, si je n'ai pas faim et pas d'envies cela ira.

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

posté par gestka le 25-11-2012 à 11:50

bonjour,

je viens d'aller dans un centre a Paris. le regime large ressemble à celui que j avais eu par une nutritionniste il y a quelques années. j ai indiqué à la deteticienne que ce serait compliqué au restaurant tous les jours d integrer les fibres au fromage blanc. elle me l a comme meme vendu sans me donner d alternative. elle m a egalement vendu le bruleur, je le trouve cher et je suis sur de trouver moins cher dans le commerce. donc je pense que ce programme est de la vente forcee de produits. en plus toutes les semaines, bonjour la fin de mois. je vais annuler le rendez vous de samedi prochain et reprendre rendez vous avec la nutritionniste. voila pour mes impressions

posté par kakinanne le 30-10-2012 à 13:46

nade15 le 23-10-2012 à 18:13

Bonjour 

je donne 6 boites de compléments alimentaire NH 

bonjour je ne sais pas si tu as trouvé preneuse pour ces produits mais je serais intérressée. Merci, je suis le regime naturhouse depuis le 24 septembre.

posté par mtb2 le 30-10-2012 à 06:33

moi j'ai aussi essayé 'c'est vrai ça marche mais c'est beaucoup trop cher.40euros par semaine .

posté par mamifer le 24-10-2012 à 09:25

nade15 le 23-10-2012 à 18:13

Bonjour 

Bonjour

C'est gentil à vous de donner ces boites.Cela m'interesse comment peut on faire?

Merci beaucoup de votre réponse

posté par nade15 le 23-10-2012 à 18:13

Bonjour 

21 - 30 de 217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.